[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Les livres, ça coute cher ? Genre faut économiser plusieurs semaines ou avec le premier salaire ça suffit ?
1299$ pour les livres d'histoire, 750~1100$ pour les livres "maitrise du banjo" sa peut monter plus haut (voir les magasins librairies)
Citation :
Publié par BadProsper
Je peux pas le rejoindre ton groupe, faut que tu invites ?
tu as bien essayé AC|DC? je crois que j'accepte les invitations

je préviens faut avoir un rp des membre du groupe original

need
batteur
chanteur (bon scott ) si possible avec cornemuse en secondaire (pour un seul titre mais bon^^)
guitare électrique (avec chant en secondaire)
basse (idem)
Si vous voulez quelques petits conseils. Vous pouvez toujours m'envoyer des messages ingame (Gabrielle Montand) ou bien sur msn kaletez@hotmail.com.
je suis loin d'être une star mais je commence à bien me débrouiller

Edit pour au dessus. Avant de penser aux secondaires, il faut penser aux primaires.
En gros avant d'entrainer des secondaires, il est bon d'avoir 5 étoiles en Histoire de..., Instruments à (corde par exemple) et Guitare.

Ensuite, sens du spectacle, danse, sex appeal et mode devraient bien booster les notes de scène. C'est long tout ça, il ne faut pas l'oublier

Et il est Interdit de copier des paroles de chansons déjà existante irl. Sinon, votre personnage va faire quelques jours en taule.
Citation :
Publié par emanuelle

need
batteur
chanteur (bon scott ) si possible avec cornemuse en secondaire (pour un seul titre mais bon^^)
basse (idem)
Ouais ouais j'suis sur le bon groupe, mais les invitations je crois plutot que c'est si quelqu'un veut t'inviter à participer à un concert.
Sinon j'ai mis presque tous mes points en talent musical pour le moment, donc j'frais bien un musicos, mais là j'ai pas de tunes pour acheter un bouquin (et j'sais même pas où en acheter en fait )
J'veux bien faire batteur, mais pour le moment j'sais jouer de rien en fait

Mon nom in game : José-Carlos Ariston

[edit]

Ha bin c'est bon jviens d'envoyer la demande. C'est con, en chanteur on aurait pu avoir Brian Johnson dans le jeu, mais il est mort en fait là :<
Citation :
Publié par emanuelle
je peux pas inviter (dumoins j'ai pas trouvé) tu peux poser ta candidature qui sera tres sérieusement étudiée par tout les membres du groupes (moi )
lol, ça y est j'suis batteur \o/, on peut pas mettre fumeur en activité secondaire ? (pour imiter Phil Rudd kwa )
Ha tiens c'est nouveau le coup de Pascal Nègre. Avant on avait le nom d'un Suédois.

C'est plutôt négatif de le voir car ça trouble les musiciens.
Citation :
Publié par emanuelle

need
batteur
basse (idem)
Azy need faire partis du groupe !
J'ferais bien le chanteur tiens, vus qu'on a 1 batteur et 1 guittariste deja
Mon nom est John Bird (par contre j'espere que j'vais pas m'faire kick du jeu, vus que j'ai crée 2 compte mais le premier avait un nom trop pourris :> )
Accepté (par contre prends toi un avatar de bon scott ) et bosse le chant et le charme (et la cornemuse si tu peux pour un morceau )

essayez d'écrire des morceaux d'acdc

need encore :

basse/voix
guitare electrique/voix
Citation :
Publié par emanuelle
Accepté (par contre prends toi un avatar de bon scott ) et bosse le chant et le charme (et la cornemuse si tu peux pour un morceau )

essayez d'écrire des morceaux d'acdc

need encore :

basse/voix
guitare electrique/voix
Je veux bien faire la basse mais je debute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés