|
Les livres, ça coute cher ? Genre faut économiser plusieurs semaines ou avec le premier salaire ça suffit ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a quelqu'un qui m'a invité à aller boire un verre. Comment on fait pour accepter/refuser ?
![]() Merci ^^ |
![]() |
|
|
Thierry Duchatel?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (pas pour le moment du moins... ![]() |
![]() |
|
|
lawl j'attire les shemales, le début de la gloire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En passant j'ai tjrs pas été payé depuis Jeudi dernier :\
|
![]() |
|
|
Si vous voulez quelques petits conseils. Vous pouvez toujours m'envoyer des messages ingame (Gabrielle Montand) ou bien sur msn kaletez@hotmail.com.
je suis loin d'être une star mais je commence à bien me débrouiller ![]() Edit pour au dessus. Avant de penser aux secondaires, il faut penser aux primaires. En gros avant d'entrainer des secondaires, il est bon d'avoir 5 étoiles en Histoire de..., Instruments à (corde par exemple) et Guitare. Ensuite, sens du spectacle, danse, sex appeal et mode devraient bien booster les notes de scène. C'est long tout ça, il ne faut pas l'oublier ![]() Et il est Interdit de copier des paroles de chansons déjà existante irl. Sinon, votre personnage va faire quelques jours en taule. |
![]() |
|
|
(le groupe accepte les demandes d'adhésions maintenant)
|
![]() |
|
|
je peux pas inviter (dumoins j'ai pas trouvé) tu peux poser ta candidature qui sera tres sérieusement étudiée par tout les membres du groupes (moi
![]() |
![]() |
|
|
Quand on travaille sur une musique, le code de couleur peut aller plus haut que le jaune ou jaune c'est le max?
![]() |
![]() |
|
|
Mdr les commentaires durant un concert "Vous remarquez Pascal Negre dans le public"
Ah oui et en rock je cherche un batteur et un bassiste et un chanteur si ça interesse ![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Ha tiens c'est nouveau le coup de Pascal Nègre. Avant on avait le nom d'un Suédois.
C'est plutôt négatif de le voir car ça trouble les musiciens. |
![]() |
|
Oracle
|
Le jaune est le niveau max, on ne peut aller au dessus, que ce soit en humeur/santé ou en composition.
|
![]() |
|
|
Ok, merci beaucoup a toi alors
![]() |
![]() |
|
|
Je suis déçu de voir que Gabrielle Montand est un shemale irl! :P
Sinon de bons conseils ont été donnés, suivez-les. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|