L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
Le tournage a lieu ce soir. Le montage cette nuit et la mise en ligne tard dans la nuit ou demain soir. Patience les zamis. Si vous n'avez pas de nouvelles d'Aenur et moi ce soir c'est qu'on a choppé du 12'5 et donc qu'on a monté oui, mais pas le film.

Aenur, 18h30 Bellecour ?
Citation :
Publié par Nuff
Le tournage a lieu ce soir. Le montage cette nuit et la mise en ligne tard dans la nuit ou demain soir. Patience les zamis. Si vous n'avez pas de nouvelles d'Aenur et moi ce soir c'est qu'on a choppé du 12'5 et donc qu'on a monté oui, mais pas le film.

Aenur, 18h30 Bellecour ?
J'ai cours de 18h à 20h rue du plat, venez me voir.
désolé j'ai terminé trop tard les cours :/ pas eu le temps de faire la vidéo aujourd'hui, bon je reporte çà à dès que possible nuff. (hum j'espère que tu m'attend pas a bellecour tout seul là lol).
J'ai mesuré vite fait ce matin pour ma copine. Elle a un cul qui se rapproche très fortement du 12 omg!!! rox

Enfin de toute façon je savais qu'elle roxxait mais cela confirme tout xD
.
Rah !

Je me suis surpris à évaluer le fessier qui se trouvait devant moi pendant que je marchais dans la rue... Je me demandais 'il est gros comment ?' puis j'ai tout naturellement appliqué l'A.A.S. : pour moi, c'était bien plus que du 14 !

Comme quoi, on rigole, on rigole, on se dit 'pfff ils sont nazes, moi jamais je ferais ça !'.. et vlan !

J'ai honte
Citation :
Publié par tapioka
Rah !

Je me suis surpris à évaluer le fessier qui se trouvait devant moi pendant que je marchais dans la rue... Je me demandais 'il est gros comment ?' puis j'ai tout naturellement appliqué l'A.A.S. : pour moi, c'était bien plus que du 14 !

Comme quoi, on rigole, on rigole, on se dit 'pfff ils sont nazes, moi jamais je ferais ça !'.. et vlan !

J'ai honte
Justement en parlant de le faire dans la rue, qu'elle est la distance requise pour ne pas fausser le calcul?
Citation :
Publié par Caritas Bona
Quand tu reçois une baffe, c'est que tu étais trop près
mdr Suis une nana j'ai quand même moins de risque
Citation :
Publié par Grossevache
mdr Suis une nana j'ai quand même moins de risque
Ah oui, je reconnais ton profil
Ben faut rester à une distance respectueuse pour ne pas "passer" pour un pervers

Après, on a vite des points de repères qui permet d'avoir une plus longue portée
Citation :
Publié par Grossevache
Justement en parlant de le faire dans la rue, qu'elle est la distance requise pour ne pas fausser le calcul?
A 22h passées, seul dans la rue derrière une inconnue accompagnée par un type, vaut mieux rester à distance respectable, même si c'est au risque de fausser un peu la mesure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés