L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana
Ha moins d'être limite paralysé t'as accès a tout le Q avec une main.

Mais ça n'a rien a voir, en tant que métrologue (nan mais en plus je le suis vraiment c'est ça le pire :X) si tu me dit que tu base une mesure sur un étalon qui varie énormément selon la personne qui effectue la mesure, je m'arrache les cheveux.
Non, en gros, ce que je dis que la taille des mains, du Q et des seins n'ont strictement rien a voir entre eux, pourquoi que tout doit s'équilibrer??
Non mais le nombre d'or sur une seule personne, c'est un peu fumé mais pourquoi pas.

Par contre, une relation de dimension entre le mec et la fille, je vois pas trop non plus l'intérêt.

Ou alors, mon gros cul et moi, on ne sort plus qu'avec des mecs qui ont des spatules à la place des mains. Et je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ça, ni pourquoi eux devraient être forcément fan des "gros culs flasques" comme les décrit si bien Korgana.
Citation :
Publié par TabouJr
Ou alors, mon gros cul et moi, on ne sort plus qu'avec des mecs qui ont des spatules à la place des mains. Et je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ça, ni pourquoi eux devraient être forcément fan des "gros culs flasques" comme les décrit si bien Korgana.
tof ou mesure par l'A.A.S du cul en question histoire qu'on puisse envisager la chose scientifiquement.

plz.
Citation :
Publié par TabouJr
L'avantage pour toi c'est que si l'autre théorie est correcte ils seront bien membrés.

Bon ben je montre une photo de ma main et toi une photo de ton cul (ttes façons le mien tt le monde l'a dgv).
C'est honnête comme deal non ?

Mais sinon, perso le plus important pour moi c'est pas les fesses, mais les seins le visage les yeux la personnalité, bien évidement.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
tof ou mesure par l'A.A.S du cul en question histoire qu'on puisse envisager la chose scientifiquement.

plz.

fait gaffe mec, ça sonne comme désespéré :x
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais le nombre d'or sur une seule personne, c'est un peu fumé mais pourquoi pas.

Par contre, une relation de dimension entre le mec et la fille, je vois pas trop non plus l'intérêt.

Heu... tof stp?
Bon, je veux pas prendre la place de Saint-Angel, mais je pense qu'il faut théoriser un peu tout ça. Et faire un parallèle entre la physique quantique et l'AAS.
En effet, Heisenberg, un des pères de la mécanique quantique écrivait :

Citation :
Publié par Heisenberg
La science cessant d'être le spectateur de la Nature, se reconnaît elle-même comme partie des actions réciproques entre la Nature et l'Homme, la méthode scientifique qui choisit, explique et ordonne admet les limites qui lui sont imposés par le fait que l'emploi de la méthode transforme son objet, et que par conséquent la méthode ne peut plus se séparer de son objet. Cela signifie que l'image de l'univers selon la Nature cesse d'être à proprement parlé image de l'univers selon les sciences de la Nature.
C'est à dire qu'il supprime l'opposition entre le sujet et l'objet. Ainsi l'image que forme la science n'est pas la représentation d'un objet, mais l'image du rapport de là science à son objet. Et, de ce point de vue, il rejoint la séparation effectué déjà par Kant entre la réalité en soi, inaccessible à la science et la réalité phénoménale qui est à l'inverse objet de la science car elle est construit dans le cadre de la perception du sujet.

Pour revenir à l'AAS, c'est le même principe l'objet de l'étude est construit par les techniques d'observations. Aénur avait donc totalement raison de lier dans la mesure à la fois le sujet et l'objet, c'est à dire le cul et les mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés