[Broc] Broute Bot De Luxe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticiajunior
après courage et joie dans le zerg, le add, le bus, le windrag, le circle straff, le groupage de bainshee
bon ben gg ca doi etre dure de tout faire en mm temp
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Par contre Morti on a vu mieux comme postagratz
certes mais ca me tenait a coeur de le faire

une personne tjs agreable qui pense que a baston a rigoler meme dans le zerg add bus 8v8 et je repondrais on a jamais pretendu faire que 8v8 @JoL, on joue avant tout et je pense que behe est la personne qui l'incarne le mieux dans le groupe mais chacun a ces avis
Citation :
Publié par Morticiajunior
certes mais ca me tenait a coeur de le faire

une personne tjs agreable qui pense que a baston a rigoler meme dans le zerg add bus 8v8 et je repondrais on a jamais pretendu faire que 8v8 @JoL, on joue avant tout et je pense que behe est la personne qui l'incarne le mieux dans le groupe mais chacun a ces avis
Pull réussi \o/

A quand le FG Triath ? :x
Grand Bravo à toi Behe tu le mérites amplement et en plus lui,a su rester le même qu à ses débuts pas d esprit GB ect ..........et je remercie son groupe qui a toujours été présent quand on lui demande de l aide dans des actions pour Hib

A bientôt irl ou tu devras fêter ce titre dignement et si tu pouvais changer la carte du PC à Soso maintenant tu as le temps.....
Morti l essentiel du post ,pour moi,c est la sincérité de celui ou celle qui le fait donc bravo à toi de l avoir fait
Je crois que c'est le ding qui me fait le plus plaisir depuis le début de Daoc car c'est quelqu'un que j'adore , toujours aimable , qui se prend jamais la tête et essais toujours de calmer les railleries . Un gros bravo , j'ai été très heureuse de pouvoir être la pour ton ding (pendant un 8vs8 en plus c'était pas gagné hier soir ) .
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bleu Hazard.. baptisé de Jemelle 2001! A bas la calotte!

GG Behe, GG Belgium!! Que la Jup coule à flot!!!!!!
Reste comme tu es
A bas la calotte §§

ps: merci beaucoup morti et à tous mes amis de tous les soirs, y compris les adversaires sans lesquels aucun rp n'aurait été possible

Un gros clin d'oeil à barban , mon compagnon de baston depuis plus de 3 ans (a peu pres 22m ensemble ^^) et aussi à Hily qui m'aura fait le plaisir de me grp au tout debut

@Icetroll: ding sur un 8v8 sans add ! mouahahahahaha
Je ne connais pas personnellement mais le temps pendant lequel il a floodé les logs merite a lui seul des félicitations.

Felicitations Behemoth et au boulot pour Barban et Morticia 12L aussi !

Pigser
C'est STACK C'est STACK §§§§

Behemoth vient d'etre tué par le Chaudron de la Tour Y

"/g ..."
"/g Mais gt pas dessous "

GG à toi behe, pour ce qui est de parler de nos ébats on va éviter un forum

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Toutes mes félicitations behe, tu le mérites !

J'aurais de moins en moins de remords à te laisser rip, car j'aurais de plus en plus de rp au rez ! Merci de continuer à me pl malgré toi

Tjs très content de jouer à tes côtés, surtout ne change rien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés