|
J'ai sur Alb/Brocéliande,
je voudrais avoir sur Mid/Orcarnac : de 5 à 40 platines. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Pwet,
J'file des sous sur Mid/Glast' ou Alb/Orca et j'les veux sur Mid/Broc. 2 ou 3pp, mp me, merci. ![]() |
![]() |
|
|
yop,
Je cherche a échanger 6pp de mid/ys (moi) contre 6pp sur hib/orcarnac(vous) me contacter par mp, merci ![]() |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai de l'argent:
Mid/glaston 10pp Hib/orcarnac 200pp ou + Serveur ou j'ai besoin: Alb/broc le plus possible me mp |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() transfert d'or
Plop, cherche a transferer quelques platines vers hib/ys ( double account possible)
je donne 40pp sur alb/orcarnac contre 35PP sur hib/ys me Mp merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent:
Glaston Alb 40pp Serveur ou je veux l'argent: Alb Orcarnac Ratio 1pp Alb Glast = 2 pp Alb Orcarnac. Me mp ou send Shynser ou Crevard. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
SERVEUR OU J'AI L'ARGENT:
Orca/HIB SERVEUR OU JE VEUT L'ARGENT YS/HIB SOMME jusqu'a 10pp me MP, la somme peut eventuellement augmenté vu que j'ai encore des items a revendre. |
![]() |
|
|
transfert
bonjour je cherche a transfert de MID/BROC a HIB/ORCA :
fuul book tarta ceinture malamis mago ( possibilité de trade tarta contre argen sur orcanie ) me mp merci ![]() |
![]() |
|
|
SERVEUR ou j'ai l'argent
MID/orca SERVEUR ou je veut l'argent ALB/orca 1pp, me MP |
![]() |
|
|
<trompé>
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
je cherche a echanger de Hib-orca a Mid-carnac : Book Gov 1 a 2 pp et je donne Trophée Phoénix sur hib contre du pl ou autre sur Mid me mp pour en parler ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Yop,
Server où j'ai de l'argent: Hib/Carnac Server où j'ai besoin d'argent: Mid/Glaston Ratio : 2PP sur Carnac contre 1PP sur Glaston MP, merci ![]() |
![]() |
|
|
Yop
Serveur ou j'ai de l'argent Hib/broc Serveur ou je need Alb/Orca Somme: 10 platines Me mp |
![]() |
|
|
edit: transfert effectué merci
|
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour, Je dispose de 10 pp sur Albion/Orcanie que je veux transférer vers Midgard/Carnac. Je dispose de 10 pp sur Albion/Orcanie que je veux transférer vers Hibernia/Ys. Contact par mp. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() __________________ Orcanie .Sanhelena Clerc 50 .Laynusine PA 50 .Sansylvio Alchimiste légendaire Ys .Gaellianne Séide 19 / Alchimiste .Sanabyssa Animiste 22 .Sanalicia Bainshee 11 Carnac .Sannia Skald 21 / Alchimiste |
![]() |
|
|
bonjour
j'ai 20pp sur hib orca je les need sur hib broc mp si interesse ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|