Encore une prise relique...mais DIURNE :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adagio
On dit " Merci Midgard !!!"
En même temps je trouve que les mids ont plutôt mal joué sur nged

Juste avant que le bg alb décolle de behn pour attaquer le reliquaire, il y avait environ 4 fg mid sur nged où ils possédaient une tour. Le temps de traverser le pont avec mon fufu et de revenir y avait plus personne et la tour reprise par hib.

Je ne pense pas que les 10 ou 12 hib en défense vous ont tellement dérangé donc je dis ça je dis rien ....
Citation :
Publié par ComediaDelArte
Je ne pense pas que les 10 ou 12 hib en défense vous ont tellement dérangé donc je dis ça je dis rien ....
non pas 10 mon groupe a quitter behn pour nged et un ou 2 groupe etais partit de dl def nged

une erreur on aurais du rester a behn je pense ca aurais été plus dur pour vous
Citation :
Publié par Friandises Elween
Coté hib la cata on a a accumulé les erreurs et le manque de mobilisation

deja manque total de mobilisation quand midgard prend crauchon, on tente de le reprendre a pas beaucoup on se fait wipe.

La défense de behn une catastrophe aucun palin ce qui fait que alb a tout loisir de percer la muraille, obligé de lâcher behn pour nged attaqué par les mids.

bref je passe sur certain qui on répondu laisser un tp aux ennemis on va pouvoir farm rp.

Un rk mérite pour alb j'espere que toutes les rk seront reprises maintenant de jour pour que tout le monde en profite

Hibernia pas été bon en tant que jeu de royaume aujourd'hui espérons qu'on en tireras les conséquences.

gg a vous
rk prise a 5 heure du mat donc ... comment se pété les couilles a la prendre la journée quand elle sont prise de nuit mais bon c le jeu hein now c une habitude
on la reprendra en pleine journée de nouveaux et vous irai a nouveau tapé du pnj enfin l eternel cycle de la vie
ce que j'ai aimé c'était le cortège alb et les hibs/mids qui venaient sans cesse dessus (mais pas assez nombreux pour gagner), ça donnait une espèce de dimension épique, une sorte de croisade contre l'envahisseur ^^

Bref gg alb et merci aux hibs de l'avoir récupéré à une heure si belle Ca ne donne que plus de gloire au royaume sous peuplé de l'avoir conquérie loyalement
[ Je vais laisser le post ouvert malgré la reprise de la rk par hibernia la nuit dernière.
J'aimerais qu'on évite dans parler ici et qu'on ne reste que sur la rk prise par albion pendant la journée ]
Citation :
Publié par Rhes AD
rk prise a 5 heure du mat donc ... comment se pété les couilles a la prendre la journée quand elle sont prise de nuit mais bon c le jeu hein now c une habitude
on la reprendra en pleine journée de nouveaux et vous irai a nouveau tapé du pnj enfin l eternel cycle de la vie

je vois pas pq tu me cote quand tu parle de la prise du matin fait par des joueurs ne participant pas au jeu de royaume mais au 8vs8 ©JOL
Personnelement je suis totalement contre ce genre d'action et encore plus quand c'est mon royaume qui le fait.

@Sibz
stop la fable du royaume sous peuplé glaston est le seul serveur ou les populations sont équilibré (avec un plus pour hib) source : goa

donc je n'ai qu'un espoir que les prises normales continuent que TOUT le serveur s'amuse !!!
Citation :
Publié par Friandises Elween
@Sibz
stop la fable du royaume sous peuplé glaston est le seul serveur ou les populations sont équilibré (avec un plus pour hib) source : goa
LEs chiffres on leur fait dire ce qu'on veut hein c'est une question d'interprétation, et le soir quand je fais /who nf j'ai 50 à 60% sur alb du résultat que j'obtiens sur hib . (on joue les 2.)

Donc ne sors pas de telles inepties.

Edit : osef.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés