Encore une prise relique...mais DIURNE :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Un peu comme un grp mid qui fait un inc sos + iaemezz vs un grp 3L qui a pas tjrs purge ou deter, sans parler des cdr etc après.
ça marche pour hibs aussi, et les groupes à la recherche de challenge après 00h.
Oui c'est dommage qu'hibernia, enfin les spasm plutot l'aient reprise à 5H du matin,
c'est de bonne guerre pour d'autres rk, mais pas pour celle la en particulier...

sans entrer dans le débat rk jour/nuit
ca promet encore un beau pourrissement de la zf hib la nuit en représailles.
je m'y engages personnellement.

Je penses que le +gros probleme , c'est la facilité des rk de nuit,

faut un fort up10 pr les défendre...(avec champion*6-lvl75)

un fort up10 consomme 16.800 primes, ce qui demande un LRP guilde de 3 millions...bref presque aucune guilde peut en tenir un....
la meilleur team opti// ou la+grosse zerg gu.....et encore audrait changer de main le fort plusieurs fois...
donc les Rk capturées sont facilement prenables....car elles ne sont pas posées dans un fort avec une garde d'honneur violette^^
Citation :
Publié par Friandises Elween
@Sibz
stop la fable du royaume sous peuplé glaston est le seul serveur ou les populations sont équilibré (avec un plus pour hib) source : goa
Trop mignon ce petit tas de conneries
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Un peu comme un grp mid qui fait un inc sos + iaemezz vs un grp 3L qui a pas tjrs purge ou deter, sans parler des cdr etc après.
Sorcier 5L et un merc 4L+ et de beau straffeur dans ton groupe ( on a filmer si tu veux savoir qui c est )

++
Citation :
Publié par Hannsolo
Sorcier 4L+ et de beau straffeur dans ton groupe ( on a filmer si tu veux savoir qui c est )

++
Oui envoie je demande à voir vu que je les garde svt.=)
Citation :
Publié par Hannsolo
Sorcier 5L et un merc 4L+
Je doute que hier soir on etaient le plus gros grp en face de vous, il n'empêche qu'en 3 rencontre sur 40min les 3 inc etaient sos+iaemez+bof+cdr, apres je m'en fou complet mais contre un grp majoritairement 3/4L sa fait vraiment bizarre.

Pour ce qui est du straf, un coup c'est un clerc un coup c'est un merco, up t'as video qu'on puisse en profiter stp.
les ra sont faites pour etre utilisées Dans un jeu ou à présent les RA entre dans les composition des groupes et forment un tout indiscociable, je vois pas pourquoi venir critiquer des joueurs qui s'en servent alors qu'a coté ils sont pas venu se vanter de gagner, ou se vanter tout court
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
je vois pas pourquoi venir critiquer des joueurs
Citation :
Publié par Arena
contre un grp majoritairement 3/4L sa fait vraiment bizarre.
Je prends pas ta remarque specialement pour moi mais en aucun cas je critique là, mais vu la situation du rvr de hier soir, je doute enfin me faudrai quand meme confirmation, qu'on etais le grp à craindre le plus pour lancer autant de Ra sur nous au lieu d'eco pour un autre fight.
Bha c'est le jeu de lancer les Ra a partir du moment ou les timers sont ridicules.
Quand je lisait Nf a donné les Ra a tout le monde oui c 'est vrai - mais ya que les Hranks qui peuvent les utiliser pour doom tout ce qui bouge - et ça repop super vite.
Donc bon - bon groupe ou pas en face - je préfère gagner Ra down que mourir a cause d'un BoF pas lancé
Citation :
Publié par Dorothey
Ce fil est destiné à parler de la prise de relique, pas de la façon dont tu conçois l'utilisation des RA; y'a moyen de rester dans le sujet un minimum? merci
Owned le super modo §
GG Hib pour la RK à 5H du matin cette nuit...

A quand les bonus de royaume sous peuplé pour Hib ?? Parce qu'à force d'être les plus défavorisés du serveur, vont finir par tous partir quoi
Perso j ai pas souvenir d avoir eu des soucis de straf vs eden hannso tu dois confondre avec les bloodshed je pense.

Pour les RA ben sans ca vous savez pertinement que votre skill > notre donc c est notre seul chance de pouvoir down des stars telles que vous.
Chaque nuit avant de dormir je me dis ah quelle belle soiree on a reussis avec bcp de mal a tomber des stars telles les Eden franchement apres ca je fais de beaux reves. . .

Plus serieusement raf c est up je claque prefere voir des 3 4 L ds le cdr plutot qu a mon cul
Tout a fait mon cher Dayan et n oublis pas de parler de la RK pour ne pas etre hors sujet.

Mais tu ne trouves pas que Hannsolo = Arena Whinement parlant ?

Edit : un modo c est un poster comme un autre si il a envie de donner sont point de vue commencez pas a l agro lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés