Requi Pour Daoc !?!

Répondre
Partager Rechercher
voila enfaîte c'était juste pour savoir a juste titre la configuration minium requis pour pouvoir s amuser sur daoc (toute extension activer)

histoire que ce sois jouable et pas trop moche !
(sans pousser les graphisme a fond)
enfaîte surtout jouable

et niveau connexion Internet 2,5M suffise ? ...

histoire de rvr sans lag ...(rvr sous juste toa et non cata/dr aide déjà a réduire le lag nan ?!?)

voila merci pour les détails et de votre aide !
mouai ouki ...
mais enfin j ai que 2,5M et je voulais juste savoir si c'etai pas juste et en ce qui concerne la config requis c écris derrière la boite aussi bien que sa l'est sur le forum technique

mais certain arrive a jouer avec 1minimum autre que celui indiquer ...fin bref je post pour avoir un petit plus que ce qu'il y a déjà !
A part un 56k, tu n'auras aucun soucis de lag dû à ta connexion. DAOC n'est pas gourmand à ce niveau, ce n'est pas comme un logiciel de P2P.
C'est le PC qui doit avoir une bête de carte graphique et au moins 1méga de ram pour s'en sortir sans lag.
niveau connection, en 56k tu auras du mal. Ce qui est loin d'être le cas, donc pas de soucis. Concernant la configuration technique, je te preconise une carte dernière génération gerant le pixel shader au minimum, ne lesines pas sur la carte graphique sinon tu ne pourras pas RvR en masse... et bien sur, la sacro-sainte RAM....
pas besoin d'une bête non plus ^^ mon Pc a 3 ans environs et je tourne sans problème
dessus les détails son pas a fond (reflet de l'eau et ombre sont baissés)
le reste je tourne en 1152x864 sans soucis et avec 2 comptes. (le 2ieme en 800x600 )
normalement (avant que ma carte mère me lâche) je jouais sur un Barton 2600+ @2.4Go
avec une carte Geforce Fx 5600 et 2Go de ram (1go suffit les 2go c'est pour lancer 2
comptes sans problème) depuis que ma carte mère ma lâchée mon Barton tourne comme un
2000+ et j'ai toujours aucun soucis en jeu et je joue sur les mêmes configurations d'écran.
j en attendais pas plus merci

me voila rassurer
et sinan le jeux en lui mem (avec toute extension activer) prend beaucoup de place ?

et certaine personne on reussi a le faire tournée avec une config encore moins élevé !

en faite je need pas des superbe graphisme juste de la jouabilité et pouvoir quand mem m amuser !
Citation :
Publié par irow
en clerc nivo pc le minimum du minimum requis est déjà bien gourmand? ...
Non, avec un PII 400Mhz 128de ram et une Cg de plus de 32 de ram je fait tourné SI.

Citation :
Publié par irow
et sinan le jeux en lui mem (avec toute extension activer) prend beaucoup de place ?
DR et TOA me prennent 9Go.
Citation :
Publié par -=[77InjectioN]=-
DR et TOA me prennent 9Go.
Et bien dis donc, tu en fait des captures d'écran !!! (Chez moi, les 2 prennent 7Go et j'ai déjà pas mal de sshots)
donc en gros il faut pas plus de place que sa ?!? avec un piti pc (mais récent) sa devrai passer ?

et niveaux gourmandise tout compris ?

(tite question au passage c'est combien déjà un paquet avec toute les extension (si/toa/cata) )
Citation :
Publié par Thyriel
pas besoin d'une bête non plus ^^ mon Pc a 3 ans environs et je tourne sans problème
dessus les détails son pas a fond (reflet de l'eau et ombre sont baissés)
le reste je tourne en 1152x864 sans soucis et avec 2 comptes. (le 2ieme en 800x600 )
normalement (avant que ma carte mère me lâche) je jouais sur un Barton 2600+ @2.4Go
avec une carte Geforce Fx 5600 et 2Go de ram (1go suffit les 2go c'est pour lancer 2
comptes sans problème) depuis que ma carte mère ma lâchée mon Barton tourne comme un
2000+ et j'ai toujours aucun soucis en jeu et je joue sur les mêmes configurations d'écran.

A mon avis c'est le mini pour rvr dans des conditions moyennes, il faut sûrement passer sous TOA sans bcp d'effets.
je joue comme ça en double compte DR/ToA en rvr sans aucun lag, j'ai juste mis sans ombres et le refraichissement de l'eau en "parfois". sinon pas de probleme avec un compte en 1152x864 et l'autre en 800x600 (le deuxieme n'a aucun éffet, arbres, sols ....mais c'est pas utile non plus).
j'avoue défois etre étonner de réussir a faire tourner certain truc sur mon PC par rapport a d'autre Pc un peu + puissant qui trime un peu plus. Mais en ce moment avec ma carte mere de secour mon proco tourne comme un 2000+ et j'ai réussis a faire tourner 2 compte Cata sans probleme ^^ comme quoi. mais je suis pas aller en RvR.

je dois avoir eu de la chance sur mes composants mais bon un Barton 2600+ @ 2.4go ca fait un Athlon 3200+, ma carte graphique est elle aussi un peu overclocker ), mais pas des masses refroidissement passif oblige. (meme si c'est un peu une bouze quand meme, vivement ma futur 7900GT )
bon ben voila c'est installer et enfin de compte mes peure n avais pas lieu d être sa se passe très bien pas trop de lag plutôt jolie fin bref heureux

maintenant une petite question j ai tout installer avec les 4cd( le pac daoc) masi j ai que une icône celle de cata et mes dans les prog

je peut pas dissocier pour me log sous toa ?
Citation :
Publié par irow
bon ben voila c'est installer et enfin de compte mes peure n avais pas lieu d être sa se passe très bien pas trop de lag plutôt jolie fin bref heureux

maintenant une petite question j ai tout installer avec les 4cd( le pac daoc) masi j ai que une icône celle de cata et mes dans les prog

je peut pas dissocier pour me log sous toa ?
Il y a daoc, si, toa, catacomb et dr: Avec chaque client tu peux aller dans les zone des extention d'avant, tu a catacomb donc tu peux aller sur les zone classic, celle de si, celle de toa et celle de catacomb mais pas celle de darkness rising.
ué je sais mais se que je veu dire c'est je peut pas mètre plusieurs icône car sous toa par exemple on lag moins en rvr nan ? donc j orai Aimée pouvoir me log juste sous toa et non cata pour plus de fluidité !
Darkness Rising s'installe directement dans le répertoire Catacombs.
Donc si tu as pas fait de sauvegarde de ton 'vieux cata' tu ne peux plus le lancer (ou alors réinstalle le dans un autre répertoire.
Pour Toa si tu n'as pas gardé l'ancienne installation c'est le même topo.

En gros tu es bon pour réinstaller les vieilles extensions et patcher si tu veux rvr sous Toa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés