Requi Pour Daoc !?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legends
j'ai un 3Ghz avec 1Go de ram et une super carte graphique avec les derniers pilotes. et je LAG comme un porc en rvr.

donc bon. (avec les détails a zero)

tu dois avoir un gros probleme ... autre que lier au matos ou tu a que du noname en matos ou un mauvais reglage du bios genre l'ouverture agp etc.
prob de server
bonjour j arive pa a me connecter sur un serveur je s pa pk (j ai mis le mise a jour) j arive o choi des serveur je choisi un serveur tou se passe sauf kan il y a la connection au serveur la il marke"nouvele esay.........."je ve jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(helppppppppppppppppppppppppppp)
Citation :
Publié par bgacon
bonjour j arive pa a me connecter sur un serveur je s pa pk (j ai mis le mise a jour) j arive o choi des serveur je choisi un serveur tou se passe sauf kan il y a la connection au serveur la il marke"nouvele esay.........."je ve jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(helppppppppppppppppppppppppppp)
Pas sur que quelqu'un ait l'amabilité de te répondre en formulant ta phrase de cette façon, surtout que la c'est bientôt la débauche, alors moi je fait l'impasse

( bon aller, gentillesse quand tu nous tient )

Tu as vérifier que ton Firewall/Antivirus n'empêche pas la conection à l'IP du serveur?
De rien,

mais essaie de mieux formuler ta question, sur une section comme celle-ci les utilisateurs sont là pour aider, si la question est incompréhensible ou bien trop mal écrite, ils auront pas forcément envie de prendre le temps de t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés