[Broc] [Postagratz]Pédigré Pal.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à un adversaire pénible, qui switch bien et vite ses BGs, sait encore placer des positionnels, et n'abuse pas du grapple à tout vas.

En gros, bravo à un adversaire qu'on a plaisir à affronter, plutôt qu'à insulter par frustration.
Gratz aveng tu es l'alb que je respecte le plus et tu le mérite amplement ce up a+ IG

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Félicitations à un très bon paladin, rien à redire sur la qualité de jeu

Cependant, c'est dommage pour une fin que vous ne recherchiez pas le challenge dans le sens où c'est moyen de fuir systématiquement en vous réfugiant dans des structures à la vue de certains groupes en attendant le fameux add sauveur pour sortir et zerg le fg.
Dommage également d'avoir passé la plupart du temps dans le bus sur la fin.
Y en a c'est les ponts d'autres des tours

Bravo à un grand joueur et un mec très sympa découvert sur irc, et j'espère qu'on aura l'occas de se faire un truc irl comme on en a parlé ^^

Go 13L now
Gz Avengers !

un très bon joueur en plus d'une personne vraiment très sympathique qui n'est pas imbus de sa personne comme certains pseudo "RoxxoR"

Au plaisir de te recroiser dans les contrèes avec ton kikoo titre

Bravo
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
GG Avengers, la période Défiance fut un de mes meilleurs souvenirs de DAoC et les dernières fois où j'ai eu l'occasion de grouper avec toi furent également de bons moments.

( @Darshee : plus personne ne relève tes flams. )
oulah j'ai faillit louper se post dans tous les autres post @Gratz

gg avanger go monter ton weak sorco mtn
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Bravo coupaing Avenger!!! Tu le mérites amplement... tu es la peste de nos tanks off et un gigolo de première pour toutes les femelles hiberniennes

Dommage que tu aies fait ton dernier million dans le bus

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Dommage que tu aies fait ton dernier million dans le bus
Honnêtement arrêtez avec ça, ça me choque de le lire.

Je trouve que son grp fait énormément d'effort pour roam à 8 et bien plus que tous les grps hibs du moment.

C'est assez fréquent que on fasse un voir 2 8vs8 seulement le soir et il est tjrs dans le lot avec son grp donc bon Jeudi soir on en a fait un seul sur toute cette médiocre soirée, c'était contre lui.

Malgré tout le respect que j'ai pour toi Hargonos je crois que en étant hib tu es mal placé pour en parler

J'ai pas joué ce week-end il a ptetre fini dans le bus j'en sais rien mais en tout cas pas le dernier milion.
Citation :
Publié par Freeza
J'ai pas joué ce week-end il a ptetre fini dans le bus j'en sais rien mais en tout cas pas le dernier milion.
J'ai pas mal joué ces deux derniers jours... la quasi totalité des 8v8, c'était face à son groupe.

Quand aux hibs, bha... j'ai en effet pas vu grand chose hors bus, mis à part un FG Brehons qui a tenté quelques prises de tours et du 8v8 de plaine, et en un sens, je les en remercie et je les invite à continuer, toujours, car même si, tant niveau rang que teamplay, c'était pas forcément ça, au moins, ils ont tenté quelque chose par eux-même, sans se réfugier dans une solution de facilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés