[Broc] [Postagratz]Pédigré Pal.

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un bon joueur alb qui mérite ce rang(pour une fois que c pas un hib )

Sinon que dire d'Avengers apart que c'est l'un des meilleurs palouf tous serv confondu.

Gros gg a toi coupaing et a bientôt sur Hib / Ys pour un nouveau 12L

Zoobi
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tu pourras dire ce que tu voduras, mais même si ce dernier mois je n'ai pas trop joué sur hib, je l'ai vu (les quelques fois où j'ai joué) quelques fois en 8v8 il est vrai mai c'était en heure creuse dans le genre entre 18H30 et miam time et après 1H du mat. Le reste du temps c'était stick de chez stick avec 1-2-3-.... fgs. Autant parfois ca peut se voir que ce sont des adds, mais autant quand les groupes sont bien sticks l'un à l'autre on me le fera difficilement croire, surtout quand ce sont toujorus les mêmes groupes stick l'un à l'autre inc après inc.

Et cette pensée a été confirmée, sans que je ne dise rien, par els quelques groupes dans lesquels j'ai dépanné ces derniers temps...

De plus, 3-4 fois alors qu'il n'y avait pas énormément d'albs, on tournait entre T4 surs et T3 Bold, son groupe a préféré back à l'inc dans bold et de ne aps revenir sauf s'il y avait minimum un fg avec lui donc bon...

Et?

GG avenger
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Et cette pensée a été confirmée, sans que je ne dise rien, par els quelques groupes dans lesquels j'ai dépanné ces derniers temps...
c'est normal lol, vu son rank, il fait couler de l'encre et des larmes de QQ
Bravo,
On croirait pas comme ça : avec un tel rang et un aussi grand nombre d'heures de jeu par semaine, on s'attend à croiser un espèce de roxor qui vous prend de haut, quand on le croise sur TS, on s'aperçoit, qu'en plus d'une voix assez ''deux de tension'', il est excessivement agréable et jamais agressif dans ses propos.

En plus de ça il est très bon, bref c'est quelqu'un de très agréable à cotoyer.
Félicitations Mr le Baron
gg gros

Découvert sur irc qqun de tres sympa et agréable, en plus d'etre un tres bon joueur.

Un 12L mérité, et peut etre le seul gp alb ayant les couilles de tourner a 8, et surtout de revenir a 8 meme quand un fight a été perdu ( sauf ptet sur les 2 dernieres semaines, mais c compréhensible ).

Totalement mérité !
Je ne ferais pas l'aigri comme certain, bravo pour ton 12L Avenger

Au delà de ces qualités de joueur sur lesquels il n'y a rien a redire, même si ce n'est pas la personne avec qui j'ai le plus de complicité dans daoc, il n'en reste pas des moins quelqu'un de très appréciable avec qui il est agréable de jouer

Bon allez juste pour le fun : A+ sous le bus!
Darschee tu pourrais stop pourrir les posts ?

Je joue avec et on fait notre possible pour tourner a 8 même si notre conteur a rp en prend un coup souvent a tourner dans le vide pret de eras au lieu de agrabus..

Retourne dans ton pont et ferme la un peu au lieu de dire de telle idiotie

Bravo pour ta persévérance tu y est arrivé enfin
Suffit de prendre un Avengers KoOpA normal

http://img95.imageshack.us/img95/129/avengnormal9gm.jpg

de rajouter 23 308 097 rp's pour Obtenir un Baron Endu-Bot (B2OUF :>)

http://img91.imageshack.us/img91/9914/avengbaron9fx.jpg

Tout ça pour dire un grand JayJayzz© à un tres bon pal ( busseur ou pas, osef ) même si tu fait pas assez entendre ta douce voix sur TS :>
Darshee qui arrive à reprocher à avenger de busser et de ne pas rechercher le challenge , des fois Jol me fait halluciner .

Sinon bravo à un bon paladin tres sympa en plus ce qui ne gache rien .
Bon ben après quelques millions de rp en ta compagnie je te félicite. En plus d'être un excellent paladin, c'est qq d'agréable par son fair play et sa discrétion.
Après tout le monde ne fait pas l'unanimité mais qu'on l'apprécie ou non il ne laisse pas les gens indifférents.
Comme le dit kat le fait de tourner à 8 est pas synonyme de rp facile mais bon ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés