[Broc] [Postagratz]Pédigré Pal.

Répondre
Partager Rechercher
Une personne qui fait son maximum pour rester sympathique même si ce n'est pas évident pour lui.
Je garderais très longtemps nos nuits de CS sur TS en mémoire, et j'ai presque même envie de sortir mes dossiers à cette occasion
A part ça, son acharnement sur son paladin m'a toujours impressionné et de ce fait je ne peux que le féliciter pour la performance qu'il a réalisé

Je comprends la remarque de anlh sinon et la respecte, mais je pense que tu aurais du tourner 7fois ta langue dans ta bouche irl § Et Ayu qui avait l'air tant remontée elle post pas ?
Citation :
Publié par Anlhblink
A un mois prêt j'aurais dit bravo malheureusement certaines chose font qu'on découvre la (vrai?) nature des gens.
Bravo pour la persévérance quand même.
2 pour moi : > mais encore gg kan meme cpas tout les jours qu'on a des barons
Citation :
Publié par Kateria
Je joue avec et on fait notre possible pour tourner a 8 même si notre conteur a rp en prend un coup souvent a tourner dans le vide pret de eras au lieu de agrabus..

Comme hier , vous avez pas voulu revenir dans pennine , et vous etes retournez dans le bus@Emain koi ^^
Citation :
Publié par Crystalium
et quand tu root Aveng mais qu'il continue à courir, tout de noir vêtu, on dit que le pal patine
on dit aussi pédaler dans la semoule

Edit : ha ! j'avais pas percuté la référence remet son buff intel, grr j'espère que le bot va pas encore ld !
Citation :
Publié par Crystalium
et quand tu root Aveng mais qu'il continue à courir, tout de noir vêtu, on dit que le pal patine
j'sui fan

Sinon gratz avengers, bon joueur tres sympa
GG a toi vilain busseur =)
Un joueur sympa , plutot fair play (sauf qd tu me straff autour de la pierre pres du ponton beno raclure ) et qui m'a tjs bien fait chier qd on se croisait ^^
Au plaisir de te recroiser qd je reviendrais jouer pour que tu me donne tes rps =)
Bon courage pour la suite vilain
Gros gg a toi Avengers pour ta perseverance

Un très bon palouf , sympathique pour les rares fois ou j ai groupé avec lui

Par contre faudrait peut être arrêter de flam à tort et à travers , en tant qu'albionnais on le remarque de suite quand on va rvr , son groupe est un des rares à chercher du 8v8 ( j'ai pas dit le seul ) et on ne peut que les en féliciter pour cela

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Citation :
Publié par Goewen©
Suffit de prendre un Avengers KoOpA normal
http://img95.imageshack.us/img95/129/avengnormal9gm.jpg

de rajouter 23 308 097 rp's pour Obtenir un Baron Endu-Bot (B2OUF :>)
http://img91.imageshack.us/img91/9914/avengbaron9fx.jpg

Tout ça pour dire un grand JayJayzz© à un tres bon pal ( busseur ou pas, osef ) même si tu fait pas assez entendre ta douce voix sur TS :>
Pfiou qu'il est moche :|

Allez, re-grattz quand même, un peu à la bourre sur ce que t'avais prévu, mais tu l'as quand même fait !
j'ai lu un peu les reply, mais pas trouvé ce flam: stop straff quand je te tape.
je pense pas que tu en ai besoin, ça fait un peu tache au tableau (ça et puis le bus all time ces derniers mois, sûrement qu'une impression. ) d'un bon paladin sinon le meilleur BG ennemi actuel et bon offensif.

fear 1.83.

gg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés