[Broc] [Postagratz]Pédigré Pal.

Répondre
Partager Rechercher
Et pour le stop straff qd je te tape , c'est moi , et il sait de quoi je parle , c'est un truc entre lui et moi et ca n'a rien d'un flam , bien au contraire =)
Bref , encore GG a toi saleté de palouf , go sur mid now

P.s : j'veux bien que ta maman me fasse un gateau a moi aussi
Bravo au seul paladin vraiment génant à l'heure actuelle et quelqu'un croisé (dans l'ensemble) souvent à 8..

Concernant la personne quelques mauvais souvenirs l'été dernier donc je suis passé des /hug pour mon alb préféré à des /rudes pendant quelques temps mais c'était largement mérité (je rentre pas dans les détails il comprendra mais c'est oublié.)

Bonne chance pour le 13L !
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tu pourras dire ce que tu voduras, mais même si ce dernier mois je n'ai pas trop joué sur hib, je l'ai vu (les quelques fois où j'ai joué) quelques fois en 8v8 il est vrai mai c'était en heure creuse dans le genre entre 18H30 et miam time et après 1H du mat. Le reste du temps c'était stick de chez stick avec 1-2-3-.... fgs. Autant parfois ca peut se voir que ce sont des adds, mais autant quand les groupes sont bien sticks l'un à l'autre on me le fera difficilement croire, surtout quand ce sont toujorus les mêmes groupes stick l'un à l'autre inc après inc.

Et cette pensée a été confirmée, sans que je ne dise rien, par els quelques groupes dans lesquels j'ai dépanné ces derniers temps...

De plus, 3-4 fois alors qu'il n'y avait pas énormément d'albs, on tournait entre T4 surs et T3 Bold, son groupe a préféré back à l'inc dans bold et de ne aps revenir sauf s'il y avait minimum un fg avec lui donc bon...

nan c'est vrai que ces derniers temps c'est dans le bus que je l'ai trouvé, mais quand c'est du 8o8 sans add contre lui & son grp, c'est tjrs des beaux combats (quoi que maintenant sous 6rk...)

Citation :
Publié par Annais / Kasty
Bravo Gros Pal !

A mon avis le compte d'Avengers a été hack, j'en ai la preuve !!

huhu.jpg

Alors quand je vois qu'il a up Baron, je ne peux y croire !
Et puis, il le dit lui même :

noob.jpg

Dire qu'il passait son temps à poil, on ne sait pas si c'était pour s'exhiber ou par manque de moyen :/

La Preuve ICI et LA
hum, si du veut cs avec lui, viens sur irc, il fait que ca
félicitation!
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Zorgus
Comme on dit chez moi : "Vrabo Evangre roup ton 12L !"

Un petit message pour saluer un joueur aussi fort que sympathique.

Amicalement

OMG le père Zorgus qui poste sur JoL c'est un collector ça !! C'est la seconde fois depuis qu'il joue à DAOC, à vos screens (la première fois c'était pour le 10L de saunvan c'est dire que ça date pas d'hier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés