|
quand un rogue
je déprime la, ca fait quelques jours que je me rends compte du gouffre qu'il y a entre ma rogue et les autres classes a stuff équivalent, en pve comme en pvp... tout le monde sauf les rogues me reponds "tg, rogue c'est uber, vous avez la furtivité", alors je m'interroge. |
![]() |
|
Aller à la page... |
rogue ? wtf ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu fais comme tout les rogues frustrés tu reroll un hunter
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Bin perso je trouve qu'on a pas trop à se plaindre, on a perdu beaucoup de notre avantage mais on reste clairement les plus gros dps en raid
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
IseeDeadPixels |
|
Trop de trucs qui font sortir de la furtivité, et presque autant qui empêchent d'y entrer.
Mention spéciale à flèches multiples quand même, la blagounette du siècle. |
![]() |
|
|
Monde cruel ©
|
![]() |
|
|
En même temps à part un trinket ils ont pas grand chose pour gérer l'aggro
|
![]() |
|
|
Citation :
A je comprend mieux !!! TU es en tete mais il t'en faut encore plus ? ![]() Citation :
Parceque le guerrier full T2 il est content de ses 2 premiers bonus ? le premier est ridicule et le deuxieme sert a rien, un mt est quasi full rage a force de prendre des pain dans le nez. C'est toujours drole de voir mieux chez le voisin mais pas exagérer non plus, le rogue n'est pas a plaindre. Tu en baves en pvp contre les mecs en plate ... encore heureux il faut bien que tu es du mal contre certaines classes!!! Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
C'est donc pour ca que les voleurs se mettent a 3 sur moi pour avoir enfin une chance de démonter ma démoniste
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|