rogue ? wtf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
brise genou tu gouge tu recule a fond pour refufu et LA tu cale ton coup bas + poison 2-3 pts de combos

j aurais dit 4-5 pts de combos mais la ca implique de lacher quelques perni pendant le stun , trop de skills je pense tenons nous en au dot a 2-3 pt de combo
et pour ancticiper la reponse le dot du guerrier t as un chiffon c est pas pour rien ^^

j avoue neanmoins qu avec un snare qui proc a 20% c est dur de resnare un noob qui a cale un anti snare nimporte quand ....
on cale pas son anti snare sur un rogue qui n a pas utilisé DEUX vanish
Citation :
Publié par Flamme
le seul moyen pour le druid ede pas crever c est fuir et ne plus revenir
demo ? no comment par respect pour les joueurs qui en ont un ^^
mage glace , sans preparation j ai pas essayé j avoue mais ca doit etre jouable
guerrier ? euh non je vois pas comment se faire battre par un guerrier desole ...( as tu joué a daoc ? snare+dot +run tu connais ? ^^ )

bref c est comme d hab , les seuls qui se plaignent sont des debutants , car oser citer un guerier en tueur de rogue faut oser lol

j avoue , si on pas capable de se mettre en distance de charge et distance pour toucher au cac le guerrier doit etre dur .....

hmmm

comment définir...

sont /ABS tes Drood ?!
et tes War sont lv30 ?!
là j'ai bien aimer l'exemple de daoc...
c'est à la portée du drood et pourtant tu le considère comme un "easy-frag"
non c'est pas cohérent...

trève de plaisanterie sérieuse,
autant le rogue c'est pas une quiche bien jouer,
autant c'est pas la classe "I win" non plus.

Comme toute les classes enfaites.

Et de toute facon quand bien meme ca passerai en duel, dommage que pour esperer faire quelques PC faille aller en BG.
pour le coup du druide et de leur niveau je ne sais pas , je joue sur chogall et aucun druide n a fini le combat sans mourir par un autre moyen que la fuite

maintenant j avoue sur ce serveur nos deux druides les mieux stuffés fuient contre des lvl 55 , autahnt garko sur la horde que "oublié son nom" sur l alliance ^^

pour les war , sont lvl 60 , mais contre un rogue qui sait jouer non il n a aucune cha nce , sauf chance sur multi-critiques

donc oui rogue est une classe totalement cheaté en 1 vs 1 , pour autant qu on sache la jouer mais c est le cas de ...hmmmm 3% des rogues ?

j avoue que le hunt BIEN JOUE ( et la encore comme pour rogue c est tres rare ) peut battre un rogue ....si le rogue a pas de reflecto glace

nimporte quelle classe peut battre un rogue SI elle a du bol sur les critiques mais sans 2-3 critiques aucune classe meme full t2 ne bats un rogue full bleu qui a TOUS ses timers ^^
Citation :
Publié par Edelendil-CE
TU as toujours pas parlé du cassage du gouge par le guerrier, ni du fait qu'un fois le poison snare poser il peut le casser avec l'insigne pour revenir poser un brise genoux.

Et de toute facon quand bien meme ca passerai en duel, dommage que pour esperer faire quelques PC faille aller en BG.

le rogue n a pas de probleme en bg , bien sur ya pas mal de gens qui rushent un hunt de face en sachant quil a fleche multiple ou approchent une classe qui peut aoe sans claquer sprint et en esperant quils claquent pas leur aoe , mais la c est juste une question d habitude

encore une fois je redemande , quelle classe est SURE de battre un rogue a stuff equivalent ?
Dejà dit
Mage glace. 2 casseurs de cc, 2 boucliers, 2 root, des bolts à 900 si un minimum stuff, et
+50% de critique si jamais tu te retrouves root
Chasseur si pas de reflecto (genre au hasard si tu as pris herbo pour avoir des palerettes)
Pretre ombre, si tu n'est pas MV, idem pour démoniste SL

Effectivement guerrier n'est pas sur de vaincre.

Au passage c'est pas mal le coup du sprint si AOE? j'approche un mage toutes les 5 minutes quoi ? 2 fois par bg ?
Citation :
Publié par Flamme
encore une fois je redemande , quelle classe est SURE de battre un rogue a stuff equivalent ?
hmm Chaman

et tout ce qui est "Orc"

25% resist stun miam...

edit = Ouned..

on a besoin d un up d urgence , meme avec prepa et claquer 2 fois tous les timers le rogue ne peut rien tuer d autre qu un murloc a elwynn

je m incline devant tant de connaissance de la classe on voit tout de suite qu on a affaire a des vrais rogues , desole de vous avoir derange en pleine roxxance

bref adieu , ca sert a rien en general avec des gars qui ont moins de 16 ans je devrais avoir l habitude ....
Je savais que j'aurais pas du me raser ca me fait perdre 5 ans

Au passage pas mal le rogue combat avec prepa, tu fais des reset talent en plein combat ou c'est juste sur les forum où tu as un build 31 31 31 ?

Je ne peux que te conseiller de jouer contre des gens qui maitrisent vraiment leur perso, tu te sentira dejà beaucoup "ouah la vache je suis un dieu avec mon voleur, je roxx"

Et merci de nous avoir soutenu sur les probleme du voleur en BG puisqu'il ne peut approcher ses proies que toutes les 5 minutes (ha nan c'est vrai contre un guerrier/paladin c'est 100% de victoire en bg aussi ?)
Citation :
Publié par Flamme
pour le coup du druide et de leur niveau je ne sais pas , je joue sur chogall et aucun druide n a fini le combat sans mourir par un autre moyen que la fuite

maintenant j avoue sur ce serveur nos deux druides les mieux stuffés fuient contre des lvl 55 , autahnt garko sur la horde que "oublié son nom" sur l alliance ^^

pour les war , sont lvl 60 , mais contre un rogue qui sait jouer non il n a aucune cha nce , sauf chance sur multi-critiques

donc oui rogue est une classe totalement cheaté en 1 vs 1 , pour autant qu on sache la jouer mais c est le cas de ...hmmmm 3% des rogues ?

j avoue que le hunt BIEN JOUE ( et la encore comme pour rogue c est tres rare ) peut battre un rogue ....si le rogue a pas de reflecto glace

nimporte quelle classe peut battre un rogue SI elle a du bol sur les critiques mais sans 2-3 critiques aucune classe meme full t2 ne bats un rogue full bleu qui a TOUS ses timers ^^
Autant ça fait perpète que j'ai plus jouer sur cho'gall autant je suis sidéré par ta réponse

Bon tu es le fameux lvl 55 ?
car bon tes exemples à 2sous : un rogue vert bat un war t2 ok si on veut, mais bon le t2 est pas en tenue dps/pvp mais en tank -_-
Après pour le drood idem selon sa spécialité il te bat ou tu le bat mais pas en vert vs féral épique.

rogue vs démo :
à stuff (mc/blw/aq/zg) équivalent on va dire :
vs destruction si tu joue bien et vite tu le tueras facilement.
vs démono la tu vas morfler avec +400 dmg mini et 5k de vie unbuff sans compter les popo,pierre,bandage etc... tu vas morfler mais alors dur
vs démo aflli , un peu comme le destru, sauf si il te dot + run

Enfin bon la je généralise il y a d'autre template qui vont vite t'achever.

Priest ombre tu le tue full vert aussi?

Ok si tu joue sur cho'gall , tu pown stax (mit1-t2 rank 13 ou 14 je crois) qui est spé ombre? bon aller sort du rêve.

Bon je vais pas blablater plus longtemps mais chaque classes à ses défaut, avantages, bug... De plus les templates + stuff approprié à ce template + niveau du stuff joue aussi grandement.

vla
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Au passage pas mal le rogue combat avec prepa
apprends a lire , a part le mage froid où je ne sais pas ce que donne un spe prépa TOUT se tue ( enfin si on sait jouer ce qui apperement est loin d etre ton cas ) en ayant tous ses timers up

et je suis sur qu avec un peu de pratique le spe glacon se tue aussi , oui la pratique le truc qu il semble te manquer

allez je stop post deverse ton fiel de PSEUDO roxor te gene pas puisque je vois que mossieur aime avoir le dernier mot ^^

apres le deversage de bile et de pseudos techniques foireuses , dans un elan de lucidité tu relira peut etre mes posts , tu apprendras peut etre qqch , c est limite de l humanitaire ce que j ai fait

non , non , besoin de rien , je sais que d ici 4-5 mois quand tu auras appris a jouer, dans ton fort i nterieur tu me remercieras , et ca , c est le principal !!

pour resumer en trois mots , derien jeune scarabée :-)
Citation :
Publié par sclicer
Ok si tu joue sur cho'gall , tu pown stax (mit1-t2 rank 13 ou 14 je crois) qui est spé ombre? bon aller sort du rêve.

wow stax est rang 12-13 ...ca a changé depuis ....euh hier a minuit ? ^^

merci de l info je savais pas quon pouvait p)asser autant de rangs si vite ^^

dis dis t es sur de jouer sur chogall coco ? ou tu parlais pas du stax qui a viré rat d instance , mais qui reste un des meilleurs joueurs pvp rencontrés

enfin je suis sur que tu parlais d un autre stax , qui a du farmer bcp de bg ces temps ci et en secret car avec 16 heures de bg par jour jamais croisé

ps : je t aime aussi ne t inquiete pas , /lick

taunt mis a part stax est le meilleur pretre en pvp du serveur c est sur
au dernier duel il avait vire spe heal tellement qu il etait spe rat d instance si il a respe depuis j ai hate de le croiser c est sur car LUI sait jouer et ces combats sont tjrs un plaisir

edit : aucun slicer sur chogall , quel est donc ce courageux defenseur du stax et de l opprimé ?
Citation :
Publié par Flamme
vous avez surement raison comme 3/4 des posts sur le forum rogue

on a besoin d un up d urgence , meme avec prepa et claquer 2 fois tous les timers le rogue ne peut rien tuer d autre qu un murloc a elwynn

je m incline devant tant de connaissance de la classe on voit tout de suite qu on a affaire a des vrais rogues , desole de vous avoir derange en pleine roxxance

bref adieu , ca sert a rien en general avec des gars qui ont moins de 16 ans je devrais avoir l habitude ....
Ô pas vus celle là

Bref avec tout les coldown activés si tu n'arrive pas à tuer ta cible, bah comme on le dit si communément ces temps-ci L2P

Bref tes exemples sont assez absudes conaissants le niveau de stuff et pvp du server cho'gall (ou alors tu choisie tes cibles 2h à l'avancep our le rp et qui sont full vert car tuer néfa X fois c'est pas RP )

Bref je te propose de venir sur les server ricains (et j'y suis donc exemple valable) bcp de monde est stuffer mini t1 jusqu'à t2 ou mix purple adapté au template.
Bref chacun à ses chances suffit de gérer oui ...Mais pas qu'au dépend de ses coldown de classes(enfin bon si tu use 100% lors d'un combat que tu attend 10 min car sinon tu n'y arrivesas :/) et ceux de tes métiers apparements

Bref si tu te base que sur eux pour gagner tu dois bcp t'amuser chez toi.

PS: pour tes remarques du style
Citation :
moins de 16 ans je devrais avoir l habitude
ou autre je te répond franchement :
j'ai plus de 16 ans
j'ai plus d'un mmo dans ma manche.
j'ai jouerrogue,war,priest et démo depuis la closed béta et ceux assez longtemps par jour en pvp et pve Hl de type mc, blw sur server .fr .de et aussi .us (qui a dit chinois^^)
Citation :
Publié par Flamme

Nous avons aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi sans pour autant te sentir obliger de nous insulter (tu gagneras aussi sûrement en crédibilité).
Citation :
Publié par Flamme
wow stax est rang 12-13 ...ca a changé depuis ....euh hier a minuit ? ^^

merci de l info je savais pas quon pouvait p)asser autant de rangs si vite ^^

dis dis t es sur de jouer sur chogall coco ? ou tu parlais pas du stax qui a viré rat d instance , mais qui reste un des meilleurs joueurs pvp rencontrés

enfin je suis sur que tu parlais d un autre stax , qui a du farmer bcp de bg ces temps ci et en secret car avec 16 heures de bg par jour jamais croisé

ps : je t aime aussi ne t inquiete pas , /lick

taunt mis a part stax est le meilleur pretre en pvp du serveur c est sur
au dernier duel il avait vire spe heal tellement qu il etait spe rat d instance si il a respe depuis j ai hate de le croiser c est sur car LUI sait jouer et ces combats sont tjrs un plaisir

edit : aucun slicer sur chogall , quel est donc ce courageux defenseur du stax et de l opprimé ?
rebonjours coco

Bref pour le stax effectivement il n'est pas rank 13 (boulette) mais rank 10 (car épaulette pvp 1, puis bon sous forme ombre j'ai jamais pu très bien voir la couleur )) au moins quand j'y jouais encore(donc aout-septembre)

Donc oui il a finit rat d'instance (osef la vie de cho'gall me direz -vous ^^)mais bon tu vas me dire que c'était aussi un freekill dans sa période pvp ?)
Bref juste pour rajouter avec tout tes bijous pour enlever dot + root etc... tu arrive à quoi? 500 ap et 15 % cri et 3200 pv (ironie inside) car bon moyen ça ^^Enfin bon ceci est de l'ironie car c'est pas un bijou qui fait les stats ( à part certains). t'a l'air d'être stuff bleu/violet.On pourrais peut-être savoir comment tu es équipé pour pvp juste pour que l'on base nos réponses

PS: sinon sclicer c'est mon nom de de forum . bref osef
Sinon je jouais démo dans la guilde bones factory soit first alliance horde ....bref tu veux mon numéro de CB aussi
Citation :
Publié par Soo
Nous avons aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi sans pour autant te sentir obliger de nous insulter (tu gagneras aussi sûrement en crédibilité).
Exacte.

edit: comme tu le dis tout se tue, facilement non...avec des risque oui..et tu meurt bcp aussi
Citation :
Publié par sclicer
Bref si tu te base que sur eux pour gagner tu dois bcp t'amuser chez toi.

pour un voleur qui ne peut pas raid ( le quote c etait pour les rogues qui usent tous leurs CD ) oui c est pas mal

oui un rogue peut tuer nimporte qui si il a ses timers up

pour le demo BF/BM si ce n etait pas celui avec un nom imprononcable(gratarockdecrocderocderoxxetc ) qui farmait alterac , non dsl aucun souvenir imperissable de demo hordeux ... maintenant si dans deux mois le tremps d avoir de l epique tu as un nom de demo qui bat un rogue undead ...pas de probleme pour dudu , avec plaisir meme , etant degoute du niveau pathetique de chogall en pvp ca ferait plaisir un bon duel
Citation :
Publié par Soo

on a le droit de pas etre daccord , depuis mon dernier ban ici je suis meme plutot zen , limite maïtre ZEN du tibet la ^^

desole mais oser se plaindre du rogue alors que c est le 1er au DPS en pve et certainement la seule classe qui peut tuer NIMPORTE quelle autre en pvp , la je m emporte , le rogue n a pas besoin de up et se plaindre du rogue c est une mauvaise connaissance du perso , point barre

qu on vienne prouver que le rogue est weak en le comparant au war c etait la goutte d eau

et vu qu on est sur JOL : on constatera que le courageux slicer na pas posté son nom de perso comme c est etrange ^^
OUi un rogue peut tuer n'importe qui avec ses timer up.
Ok point barre.
Si tu te base sur ça pdt 10 min t'est un freekill donc le mec que tu as tuer à le temps de revenir te tuer au moins 2 fois youpie!

Bref je ne citerais pas de nom pour répondre à ta réponse ( ) sur les démo qui peuvent battre un rogue ud...
Encore se serait un démo ud qu'il faudrait battre mais la...

XXXXXX de la guilde DT (paix à leur âme) qui a arrêté de joué,avec ses timer "ok" comme les tiens.Tu commence le combat même avec initiave:

spé destru (sa spé) _voile mortel tu use la volonté des réprouvés
_il te fear tu use ton insigne pvp
_la il te mezz vu que tu avais ton insigne il te reste qu'un deflecto. bah si c'est celui de l'ombre il te sort un feu de l'âme sachant son stuff -2 k pv au moins ou alors si tu as celui du feu il te blast 2 a 3 fois avec sa sb moins 2 k pv aussi.Brefil te reste 1 k bonne chance.

edit: réponse d'au dessus.

Mon nom tu veux en faire quoi ?
zelmarr ok mais perso mi à nus donner au profit de ma guilde (pour l'artisanat et les banques jusqu'en juin.)
Je joue plus sur cho'gall bref jol à OSEF de ma vie.
Courageux ou non le peuple s'en fous

Je suis d'accord avec toi un rogue peux tuer n'importe qui avec tout les coldown mais pas si il est stuff bleu vert vs un classe stuffer comme un porc et de façon réfléchie

Sinon oui comparer rogue à war c'est pas le mieu.
Mais bon sur le forum off t'a le même sujet avec rogue vs hunter = nerf!!!!

Spé démo (pour tout allianceux ou hordeux) full t2 par exemple amuse toi bien
Citation :
Publié par sclicer
Spé démo (pour tout allianceux ou hordeux) full t2 par exemple amuse toi bien

et contre un rogue full t2 , c est le demo qui va bien s amuser , c est ca ?

ca tourne en rond , je dis qu un rogue a stuff equivalent tue nimporte qui , et d autres veulent le up

de tt facon ils ont tellement pleuré que le rogue va etre up ( ou pas....voir palouf ) en 1.12 , je quitterai wow quand bli² aura saboté le rogue et que 3/4 des joueurs auront des trucs i-win comme le hunt , pour aller sur un jeu ou le skill a une vraie importance ^^

n en ayant jamais croisé en bg je serais quand meme curieux de savoir quel demo DT peut tuer un bon rogue
mais si tu jouais depuis le debut de cho , j aimerais bien savoir le nom de ton demo ( meme en MP ) car je l ai surement deja croisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés