rogue ? wtf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je prendrais même pas la peine de te reciter Fraises ya vraiment aucun intéret excuse moi bien.

@Flamme: le débat sur le rogue et ses CC sont vieux, très vieux.. mais bizarrement, le rogue est la seule classe qui ne peut affecter qu'un seul adversaire à la fois. Pas faute d'avoir essayé de poser du poison sur deux types avec déluge pourtant hein.
Citation :
Publié par Wilwarin
@Flamme: le débat sur le rogue et ses CC sont vieux, très vieux.. mais bizarrement, le rogue est la seule classe qui ne peut affecter qu'un seul adversaire à la fois. Pas faute d'avoir essayé de poser du poison sur deux types avec déluge pourtant hein.
Oé, Sap + Cécité + taper le troisième ou prendre le flag, en effet, ce n'est pas du contrôle multiple..

@Vagabond|Alone : J'irais pas jusqu'à dire "go learn to play", mais il ya carrément moyen de bien faire joujou avec un Voleur.. faut simplement le vouloir et s'en donner les moyens, comme beaucoup d'autres classes..

Pour moi, un post ouinouin de plus sur une classe (si l'on passe les bugs actuels) qui reste plus que convenable si l'on s'en donne les moyens, en attendant les prochaines modifs (oui il y a 2-3 trucs à modifs malgré tout).
Le coup des crowd control est quand même osé. ^_^

Pi pour les rogues qui se font dépasser au dps-meter sur une instance par des guerriers, franchement faudrait arrêter d'être afk piscine.

encore et toujours les mêmes débilités déblatéré .. ta perdu une fois contre un wawa et tu pleure ... et oui le voleur ne gagne pas tous le temps ..

ce qui m'enerve avec votre genre de personnes a toujours pleurnicher sans arrêt, c'est que quand vous tuez un mec en tissu avec un ambush a 2000 suivi d'un bs a 1500 , ça vous semble normale ... puis dès que vous mourrez contre un wawa ( ou autre ) c'est NERF !!!!

c'est vraiment d'un ennui ....

Citation :
Publié par Vagabond|Alone

et effectivement, on devrais nous aussi avoir un up considérable de notre seule capacité, a savoir le dps, car on ne peut RIEN faire d'autre.

je love ce genre de phrase .. je n'ai ptêt pas de rogue 60, mais je sais qu'il sait faire + que dps ...

tu vas me dire que le rogue n'a aucun CC, n'a aucun stun non plus, n'a aucune possibilité de fuir, bref ne sais faire que tapper ??

et bien mon coco : change de jeux alors ...
Vivement le up de la 1.11 que les rogues arrêtent de chialer, parcequ'ils commencent à nous gonfler. Chaque classe a son opposé où c'est très difficile de l'emporter, et quand certains rogues parlent des warriors, je trouve ça normal qu'on les poutres ces suxors de rogues. On se fait bien poutrer par les mages et prêtre sans broncher.

Par contre les rogues qui disent qu'ils se font poutrer par presque toutes les classes, faudrait commencer à apprendre à jouer, ou, dans le cas contraire, reroll une bonne classe de noob qu'est hunter ça vous ira bien.
Bizzard ... j suis le seul a trouver que les rogues sont overpowered, qu on roxXx carément en pvp (encore faut il savoir quoi faire) et qu'on est imbattable au "DPS kikoolol" en pve HL (dés qu on s en donne les moyens)...IMO, on a j'm'attend plus a un nerf / correction des bug ... voir a la limite un rééquilibrage de la classe ... mais un up, franchement, j y crois pas ... et on en a pas besoin !
Citation :
Publié par *-_-*
tu fais comme tout les rogues frustrés tu reroll un hunter
Non mais hunter c'est pas abusé.
Bon avec mon hunter 51 j'ai mis 5 - 1 à un voleur 58 (en ayant eu l'initiative qu'une seule et unique fois) mais c'est pas abusé. Ça participe sûrement à l'équilibre du jeu.

Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Pi pour les rogues qui se font dépasser au dps-meter sur une instance par des guerriers, franchement faudrait arrêter d'être afk piscine.
Hum. Un voleur très bien stuff va tourner aux alentours de 30% de critique avec 800 ou 900 en pa (sans buff).
Un guerrier avec un stuff dps aura un taux de critique équivalent mais énormément plus en puissance d'attaque. Forcément un guerrier en t1/t2 qui croit qu'il s'agit là d'un stuff dps il ne va pas aller loin.
Citation :
Publié par Elric
Un guerrier avec un stuff dps aura un taux de critique équivalent mais énormément plus en puissance d'attaque.
le guerrier dont je parle a ashkandi, le stuff dps classique (bottes chromatiques, épaulettes arathi, plastron skeram, etc), et tourne a 1700 AP avec 27% crit environ.

mais on va laisser les gens qui se souviennent de ce vilain rogue qui les a 2-shot quand ils etaient équipés en bleu et les gens qui 2-shot du rogue parler hein, ils savent mieux que nous que rogue c'est abusé.
mais rogue en pve perd peut etre de sa puissance mais en bg il prend malgré le monde toute sa puissance.
on te heale pas: reveilles des healers
bien placé du stun sap suriné cécité c tjs aussi efficace.
j'en ai discuté avec les rogues de ma guilde ils ne se plaignent pas du tout comme ca je ne comprend pas.
en bg ils sont bien content d'avoir un healer au cul
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Vivement le up de la 1.11 que les rogues arrêtent de chialer, parcequ'ils commencent à nous gonfler.

+1 la dessus

je suis rogue et NON RAIDER ( j insiste bien sur le no raideur , ca donne une idee de l equipement qu on peut avoir ---> 2/3 bleu 1/3 epique en gros ) et j ai mes chances contre tout le monde sauf un druide tres bien stuff qui va fuir .....mais pas m achever ( kiss garko )

les ouin ouins rogues alors que c est une des , si pas LA classe la plus equilibree , ca vient uniquement de gens qui pensent pouvoir 2shot nimporte qui ( facile au debut du jeu avec evisc qui a des degats fixes et les gens fulls stuff bleu au max... )

je me suis retenue de flamme car le posteur avait l air d en etre a bwl , mais si j arrive a m en tirer en pvp en 2/3 bleu 1/3 epique ( e"t encore j ai reroll une rogue je suis meme plus full bleu maintenant ) si on arrive pas a jouer en etant stuff epique ....apprendre a jouer ?

remarquez les modos que je suis pas le seul a taunt la , pour UNE FOIS je pense pas meriter d averto ^^
Il serait pas mal d'éviter les whines aussi.

Un rogue qui est derrière un war au DM en pve : le rogue pux, qu'il aille apprendre à jouer.

Un rogue qui se dit useless en BG, qui arrive à rien, se faisant ganker comme une larve en pvp par toutes les classes : qu'il aille apprendre à jouer sa classe ou reroll hunter.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Un rogue qui est derrière un war au DM en pve : le rogue pux, qu'il aille apprendre à jouer.
un type qui dit ca : qu'il trouve une guilde ou les warriors ont acces au meilleur stuff dps dispo et sont groupés avec un chaman comme les rogues.
on est trois rogues dans ma guilde a avoir un dps plutot élevé dans n'importe quelles conditions... ben malgré ca, en jouant a fond, impossible de faire un écart avec ce type.
bref, a tous ceux qui prétendent que je whine, testez vraiment a stuff équivalent optimisé, et pas dans des conditions ou forcément le rogue aura l'avantage.

1700 AP putain !
dans les memes conditions puisque dans le meme groupe que lui avec totem agi et force j'arrive péniblement a 1100...
ah, oui, mais pour moi ca change quasi rien c'est vrai, puisque blizzard n'a pas fait le rogue dépendant du stuff.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
testez vraiment a stuff équivalent optimisé, et pas contre des gens plus ou moins bien équipés qui savent pas jouer.

arrete de raconter nimporte quoi , TOUTES ( enfin a part toi apperement ) les personnes qui en sont a bwl , et qui se battent contre des rogues de leur raid avouent que duel ( et encore le rogue perd son avantage principal ) un rogue c est pas bcp de chances de gagner

en etant stuff bleu et 1/3 d epique un rogue peut tuer nimporter qui sauf un druide bien stuff qui aura assez de vie pour fuir et bien jongler entre ses formes de voyages

je serais vraiment curieux de voir quelle classe en full TO bats un rogue TO tiens ^^ vu que tu parle de stuff equivalent

je suis pas t2 je parle pas de rogue t2 vs autre classe t2 donc , enfin un rogue full vert bats le superwarriorquifaittoutmieux en full t2

c est peut etre le fait de jouer QUE rogue depuis la beta, enfin oser se plaindre du rogue faut etre noob ou pas savoir jouer , desole je vois pas 36 autres solutions ....

et OUI j espere qu ils ne vont pas changer le rogue car le rogue actuel est parfait , oui j ai bien dit parfait ^^

franchement ca fait pitié y a pas d autres mots , jouer une classe pareille et avoir le culot de s en plaindre faut etre fortiche ^^ go pve non ? erf eh non en pve le wawa il raukse

--------
j'arrive péniblement a 1100...
détaunt > Ap
coldblood > ap
adrenaline > ap

.......
Le probleme c'est que le rogue en pvp s'appuit sur le mauvais jeu de la personne en face. Des que la personne ne fait pas de connerie c'est RIP le voleur. Sans parler des comparaisons à stuff différents, quand un voleur fait 2K en ambush et 1k5 en BS c'est qu'un mage ou un guerrieur peut sans probleme placer les même.

Je ne parle même pas de sap qui est une grosse blague en pvp, entre l'effet qui dure 10sec maxi et encore une fois sur deux et le fait que la cible doive etre hors combat ...

Sans parler de tout ce qui nous fait sortir de la furtivité et de sprint qui pose des problemes récurents du au lag serveur, ou de vanish auquel peu de classe n'ont pas la parade.

En fait faudrai arreter surtout de prendre des exemples de pvp sauvage pour comprendre les vrai carences du voleur en bg. Forcement en pvp sauvage le gars il est tellement surpris quand je suis saute dessus qu'il reagit alors qu'il est dejà à 50% (ouaii là j'ai une chance). Mais je le repete peut on baser une critique sur le fait que le voleur surprenne et nous fait faire des erreurs

edit pour au dessus : le mage ? le guerrier ? le hunter ? le druide ? le démoniste ? le pretre ombre ?

C'est plutot tes potes qui savent pas jouer contre un voleur, en duel se prendre un BS apres l'ambush ca s'appelle ne pas avoir de reflexe (sans parler des classes qui peuvent spam un ae rang 1 pour defufu)
Citation :
Publié par Flamme
je serais vraiment curieux de voir quelle classe en full TO bats un rogue TO tiens ^^ vu que tu parle de stuff equivalent

Chasseur, Mago, Druide, Pretre, Démo.
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Forcement en pvp sauvage le gars il est tellement surpris quand je suis saute dessus qu'il reagit alors qu'il est dejà à 50% (ouaii là j'ai une chance). Mais je le repete peut on baser une critique sur le fait que le voleur surprenne et nous fait faire des erreurs

duel arrangé si on me fournis une palerette et que j ai mes timers + reflecto-glace , et SANS fufu , qui bats un rogue combat ? sois honnete
@SoO

Chasseur, Mago, Druide, Pretre, Démo.

un chasseur si on a reflecto-glace et poison affaib ou est le challenge ?
mago ? euh avec sprint + eventuellement cecite + bijou pvp ou est le probleme ?
druide ? aucun timer a part coldblood pour ceux qui l ont , mais c est possible que le druide fuit , on peut conclure a un 0-0 la
demo , euh en rogue undead je vois pas le probleme dsl
pretre la j abvoue un pretre full t2 c est ignoble mais on croise combien de pretres avec autant de vie et resists , allez suis gentil j avoue que le rogue peut perdre 1 duel sur 200 contre un pretre super stuffé

content quand meme que tu aies pas mentionné le wawa car un rogue stuff vert bats un war T2 ( chiffon , bijou anti fear ? )
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Druide, démo soul-linké, mage glace ca doit passer, guerrier

le seul moyen pour le druid ede pas crever c est fuir et ne plus revenir
demo ? no comment par respect pour les joueurs qui en ont un ^^
mage glace , sans preparation j ai pas essayé j avoue mais ca doit etre jouable
guerrier ? euh non je vois pas comment se faire battre par un guerrier desole ...( as tu joué a daoc ? snare+dot +run tu connais ? ^^ )

bref c est comme d hab , les seuls qui se plaignent sont des debutants , car oser citer un guerier en tueur de rogue faut oser lol

j avoue , si on pas capable de se mettre en distance de charge et distance pour toucher au cac le guerrier doit etre dur .....
La bonne blague pour le druide en force ours que tu effleureras, et fuir, ca marche aussi pour se soigner, luciolle run+heal et hop, sachant que yen a déjà un d'assuré avec NS plus ensuite avec charge ou root (tu as 1 vanish apres c'est fini)

Marrant que tu developpes pas démoniste, tout le monde n'est pas MV

mage glace sans prépa bonne chance 2 root, 2 glacon (enrevoir cécité, tu peux oublier les bandages), 2 barrieres.

Snare un war ?? Genre lui te place pas un brise-genoux ?? bah ouai quand je parlais de bien jouer, entre la charge initiale (bah oui t'es pas fufu) les 2 intercepts (si tu joues au H&R il aura le temps d'en avoir un 2em) et les brise genoux-cris percant si il a pas moyen de claquer tes 4000pv max ya un probleme
c est bien sur connu que vanish ne casse pas le brise genou ...
apres si tu cale ton vanish en pleine zone de cri percant sans avoir gouge le guerrier c est ton probleme hein ^^

on voit direct le niveau des rogues qui pleurent et ce sera mon dernier post ici , apprenez a jouer votre rogue avant de parler , merci d avance
a defaut d apprendre a jouer , apprendre a lire ca peut servir irl et ingame tu sais

je repete : si tu vanish sans l avoir gouge c est pas mon probleme ^^
mais mossieur maitrise l instant edit autant que le whine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés