Publié par Vagabond|Alone
testez vraiment a stuff équivalent optimisé, et pas contre des gens plus ou moins bien équipés qui savent pas jouer.
arrete de raconter nimporte quoi , TOUTES ( enfin a part toi apperement ) les personnes qui en sont a bwl , et qui se battent contre des rogues de leur raid avouent que duel ( et encore le rogue perd son avantage principal ) un rogue c est pas bcp de chances de gagner
en etant stuff bleu et 1/3 d epique un rogue peut tuer nimporter qui sauf un druide bien stuff qui aura assez de vie pour fuir et bien jongler entre ses formes de voyages
je serais vraiment curieux de voir quelle classe en full TO bats un rogue TO tiens ^^ vu que tu parle de stuff equivalent
je suis pas t2 je parle pas de rogue t2 vs autre classe t2 donc , enfin un rogue full vert bats le superwarriorquifaittoutmieux en full t2
c est peut etre le fait de jouer QUE rogue depuis la beta, enfin oser se plaindre du rogue faut etre noob ou pas savoir jouer , desole je vois pas 36 autres solutions ....
et OUI j espere qu ils ne vont pas changer le rogue car le rogue actuel est parfait , oui j ai bien dit parfait ^^
franchement ca fait pitié y a pas d autres mots , jouer une classe pareille et avoir le culot de s en plaindre faut etre fortiche ^^ go pve non ? erf eh non en pve le wawa il raukse
--------
j'arrive péniblement a 1100...
détaunt > Ap
coldblood > ap
adrenaline > ap
.......
|