Même avis que mes camarades du dessus
Niveau communauté c'est clair que le multi est plus que compréhensible et ne pas le mettre en place représente un risque financier.
Mais dans le cadre d'un affrontement entre 2 grosses alliances, puis que c'est bien de cela qu'il s'agit actuellement, j'ai l'impression que leur concept de 3 fronts se révèle au final être beaucoup de blabla.
Pour rappel au tout début du projet WAR, Mythic avait envisagé un affrontement tri-polaire puis a dévié vers le bi-polaire.
On nous alors quand même vendu qu'il y aurait 3 fronts en parallèle avec pour chaque race son nemesis.
Mais dès lors qu'on joue en mode multi-racial, la dimension royaume implose tout simplement.
Actuellement je vois War s'orienter vers un jeu de guildes et alliances de guildes mais absolument pas vers du RvRvR.
C'est pourquoi je milite encore et toujours pour la création d'un serveur mono (les pro mono guildes sont peut être en minorité mais je suis persuadé qu'ils remplissent sans problème un serveur, et sur la durée en plus ) afin que chacun puisse aborder le jeu sous l'angle qui lui plait le plus.
|