[Estimation]Gelano + potion

Partager Rechercher
Le gelano en trouve a 2M au zaap

Pas peu etre sur !!

Edit:
Citation :
Publié par Rhum
2M/2.5M le gelano
Euh tu vas au gelée des fois ou au zaap et tu regarde les prix ya que les gens qui ne sont pas venu depuis trois mois qui mete ce prix et encore
Les Gelano on en voit facile tomber 8 en 1 heure.
Je dirais pas plus de 900'000 k - 1'000'000 pour ma part, ça devient extrêmement courant.

Puis, avec la désinflation, machin, toussa², ça fait pas plus de 2 millions, je pense aussi.
bizarre jai fais plein de combat jen ai vus 0 tomber ouin je sais que certains on droper mais méme pas moui >< ni personne dans mes combats mais bon je dis 1.5M pour le gelano vu qui bien plus de groupes...
Je garde mon ancienne estim' du gelano a 1m5.
(Et dire que tout le monde me criait dessus.... "mdr cralinos t'es ouf".... . On fait moins les malins maintenant xD
Bon ok, j'arrête. )
Citation :
Publié par Cralinos
Je garde mon ancienne estim' du gelano a 1m5.
(Et dire que tout le monde me criait dessus.... "mdr cralinos t'es ouf".... . On fait moins les malins maintenant xD
Bon ok, j'arrête. )
Hého y'avait moi aussi

1M, 200 000
Bon alors ok, le gelano a baissé... mais pas au point de tomber à 1 million.
Ceux qui prétendent en trouver "facilement" à un million se trompent: personne(ou presque), actuellement, ne serait prêt à lâcher un gelano à un million de kamas...

Je dirais qu'en ce moment, il tourne aux alentours de deux millions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés