Vendetta chez les Nains

Répondre
Partager Rechercher
Les prières de Harkon semblent avoir été entendues, puisqu'un dans un dernier sursaut d'orgueil l'un des Nains a décidé de venger ses frères.

La preuve en image :

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/60733364.jpg

Bon cela dit vu le nombre de collègues accrochés derrière, je crois qu'on peut dire qu'il arrive un peu tard
J'adore la " pose de mort " du gobelin ! Ca fait très ridicule et assez réaliste dans le genre " je tombe en désordre sur le sol ".

Magnifique ^^ ( j'aurais pu prendre ombrage, mais " cé k'une raklur' d'gobo, normal k'il sé fé buté par c'nabo', lé gobo, sa pu' " )
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est clair qu'il arrive un peu tard le nain...

Marrant la pose du gob, on dirait un chien
Oui les oreilles couchées et le nain qui ferme les yeux, tout cela est fort sympathique
DAoC - Midgard
OOOOUUUUAAIIII !!!
J'ai aps lu (encore une fois lol) ce que vous avez écris car je me pressipite (encore une fois lol) sur le clavier pour exprimer ma joie.
Mythic m'auraient-ils entendu? Enfin des gobs mort. Parabellum gobelinum !! Les dawi partent en guerre (ça y est je pars dans le délire...)

edit: oui le gobs est marrant. le nain est sympa.
Et il n'est jamais trop tard lorsqu'il sagit de tuer du gobs. Par contre c'est vrai qu'il reste quand meme encore et encore des corps de nains acrochés. Mais que dire ?! Plutôt bonne nouvelle dans un sens, cela signifie de nouvelles vengenaces inscrites dans le livre des rancunes...des vengeances qu'il va falloir assouvir: mort aux peaux verte ! lol mort a Krag !
Citation :
Publié par Calderen
ce jeu va-t-il avoir plus de cadavre que de joueurs? ^^
Ben depuis 2500 ans de guerre perpétuelle, le sol du Vieux Monde doit être jonché de cadavres...

J'aime bien moi aussi.
Ouais mais non ca c'est encore de la propagande image truqué en studio comme pour les mecs sur la lune. On me la fait po a moi un nain c'est tout juste bon a tester la distance des catapultes ... en projectiles j entend

(Je vais pas me faire que des copines moi niark niark)
Très reussi, enfin du realisme !!!!

Et a remarqué sur le crucifie de droite, un Crane de nain qui a ENCORE sa barbe, même après la décomposition la barbe du nain reste !!!
Un nain ne meurt jamais !!! Même après avoir perdu son enveloppe corporel il continue de vivre dans le Paradis des nains où il peut poutrer de l'Orc et du Gob en vois tu en voila, boire de la bière et tout et tout !!!

NAH
Citation :
Publié par zohar
Un nain ne meurt jamais !!! Même après avoir perdu son enveloppe corporel il continue de vivre dans le Paradis des nains où il peut poutrer de l'Orc et du Gob en vois tu en voila, boire de la bière et tout et tout !!!

NAH
Tagazog à toi mon frère !

AU paradis des Nains tu peux te rouler dans l'or, t'essuyer les pieds sur la figures des elfes et boire sans jamais avoir mal à la tête..

Naheulbeuk Power

Pour recoller au sujet : sympas ce petit cadavre de gob... Je pense que le nain doit être un brise fer...

A plus

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Tagazog à toi mon frère !

AU paradis des Nains tu peux te rouler dans l'or, t'essuyer les pieds sur la figures des elfes et boire sans jamais avoir mal à la tête..

Naheulbeuk Power
C'est ici le paradis des nains?

C'est quoi ce truc horrible,... mais çà pue... et il est tout nu !

"les rescapés du survivaure, Pen of chaos power! "

Sinon effectivement le gob à l'air bien ridicule dans cette posture, du moins un peu plus que d'habitude.

Tenez le vous pour dit les peaux vertes.... celui ci n'est que le début d'un très long massacre!
demi-portion Vs demi-portion

Tant que vous ne prêterez pas attention au mal qui ronge ce monde nous n'avons rien a craindre quant a notre réussite, restez occupé avec vos chamailleries puériles.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés