Vendetta chez les Nains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibee
demi-portion Vs demi-portion

Tant que vous ne prêterez pas attention au mal qui ronge ce monde nous n'avons rien a craindre quant a notre réussite, restez occupé avec vos chamailleries puériles.

Houla il me semble avoir déjà entendu çà...

A force de te répéter tu vas attraper des toiles d'araignées et enfin tu pourriras sur place ... et qui dis pourriture dis ton meilleur ennemis...! Allez retourne voir Tzeentch et te chamailler avec Nurgle.... Comme quoi nous avons tous nos propres chamailleries !
une réflexion mise à part : le casque du nain fait trés blood bowl , il me semble que les coureurs nain ont le méme casque.

/whisper harkon "si tu te paies le meme casque .. cours pas trop vite sinon tu vas t'envoler"
DAoC - Midgard
lol oui je confirme à blood bowl ils ont ce genre de casque.

Mais moi se serait plutot le style boite de conserve comme le brise fer. Les ailes c'est moyennement mon truc quoi que c'est quand meme magnifique. Donc pas de risque de m'envoler lol. La seul chose qui me ferai m'envoler c'est la sortie de W.A.R dès demain
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
lol oui je confirme à blood bowl ils ont ce genre de casque.

Mais moi se serait plutot le style boite de conserve comme le brise fer. Les ailes c'est moyennement mon truc quoi que c'est quand meme magnifique. Donc pas de risque de m'envoler lol. La seul chose qui me ferai m'envoler c'est la sortie de W.A.R dès demain
j'aime bien les nains comme ca avec un casque plat .. je sais direct ou poser ma chope de maladie .. euh de biére
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés