Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Si ne je suis pas occupé avec un autre mmo je le testerai je pense, pas vraiment une migration car ça fait bien 3 ans que j'ai arrété daoc sans l'intention d'y retourner

S'il est comme w-w en gommant ses défauts et en offrant un gameplay longue durée je passerai l'éponge sur ces graphismes qui seront en dessous du niveau de ce que l'on pourrait attendre d'un mmo sur des PC de 2008 (ce n'est qu'un avis sur quelques screens, ils ont le temps de l'améliorer)
Citation :
Hey Akimounet

Urielanor/Lion Alb/ys Oulà ça fait un baille...
Romeo/Crepuscule Hib/Carnac
Romeo/Symposium Mid/Glaston
Orc je serais probablement

ahhhhh l'ancêtre !!!! un alb un vrai un pure !

snif ca me rajeunit pas ca
c'est quoi ce ramassis de vielles guêtres la ?

comptez sur moi pour vous botter les fesses a la sortie de war... et sur hellmaster pour vous achever une fois la séance de massage finie
Citation :
Publié par Or©hal
La question ne se pose pas, a faction non plus , reste a choisir la race ( orc ou humain )
Le choix ne sera pas si facile, il y aura 6/7 races
Citation :
Publié par Or©hal
Mais pas de skavens bouhouhou
le pire c'est d'entendre MJB dire que si ils avaient su que les Skavens remportaient un tel succès ils les auraient implanter en premières races jouable
C'est vrai que les Skavens on la cote , faut dire , sa a vraiment l'air méchant et vicieux un Skaven
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Publié par Yummi
QUe des papys de Ys mid la.
C'est sûr, je dirais même des papy de Ys tout court ^^.
Quand je regarde les noms j'ai l'impression de retourner 4 ans en arrière :P.
Je suis le développement avec intérêt et je migrerais d'Alb Ys si WAR tiens ses promesses : graphismes sympas, orientation RVR, background amusant.

Je ne cache pas que l'orientation clone de WOW orienté RVR m'inquiète un peu.
Le peu d'objectifs naturels du RVR tel que présenté jusqu'ici ne m'enthousiasme pas non plus.
Mais je suis optimiste quand même à ce stade de developpement, et de toutes manières la décision ne se fera que lorsqu'on pourra se faire une idee concrète et pratique du jeu.

A dans un an et demi alors Akim
Citation :
Publié par delune
Le peu d'objectifs naturels du RVR tel que présenté jusqu'ici ne m'enthousiasme pas non plus.
Mais je suis optimiste quand même à ce stade de developpement, et de toutes manières la décision ne se fera que lorsqu'on pourra se faire une idee concrète et pratique du jeu.
Ce point-là me fait doucement rire , même si c'est HS
C'est sûr qu'une capitale comme objectif naturel c'est moins gratifiant qu'une relique ... Beaucoup moins d'enjeu, ça risque d'être du gâteau
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
ouaiiis on quitte daoc pour retrouver que des daociens !! Mid/Ys ----> NAINS
ué mais dilemme : j'aimerai faire nain mais je ne peux supporter les elfes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés