Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Durkin Tete d'acier
ouaiiis on quitte daoc pour retrouver que des daociens !! Mid/Ys ----> NAINS
ué mais dilemme : j'aimerai faire nain mais je ne peux supporter les elfes
Tu vas pas jouer a WaR alors parce qu'il y en a des deux cotés ^^
Citation :
Publié par Chivas
c'etais quoi ton nom chez les psychos ?
Je jouais une jolie shaman très portée sur le kraft qui passais son temp à dial avec les hl pour leur prendre leurs golds quand elle était jeune.
han la ptite kob de gna faste qui venait nous voir en sortant un truc du style "attention je vais te voler !" ? et ca partais dans un délire plus ou moins rp excellent

du coup je me suis laissé voler ca faisais tellement plaisir d'entendre autre chose que "goooolldd plzzzz wazy culay t'es violay+++ alors t'es riche sale radin"... j'ai été faible

mais gg si c'est bien toi c'était énorme
Et oui c'était bien moi je le faisais juste pour le fun car je redonnais mon vol aux jeunes joueur ....

Mais que de plaisir à rigoler comme cela, et puis je kraftais là et cela me divertissait.

Mais tu étais qui toi ? beau voyageur de mes souvenirs .
Citation :
Publié par grogg
ué mais dilemme : j'aimerai faire nain mais je ne peux supporter les elfes
Je ne vois pas le dilemne : tu es une naine, tu n'aimes pas les elfes, c'est parfait, ça colle

Rien ne t'oblige à jouer avec les elfes ni à être aimable avec eux.
Citation :
Publié par shanaar
Mais tu étais qui toi ?
ben lui

http://ifrance.com/atchoomm/chivas.jpg

mais bon je suis partis sur hibernia il y a bien longtemps et le clan volsung a disparu de mid/ys il y a pres de 3 ans, y a peu de chance que tu t'en rappelle
Citation :
Publié par Chivas
mais bon je suis partis sur hibernia il y a bien longtemps et le clan volsung a disparu de mid/ys il y a pres de 3 ans, y a peu de chance que tu t'en rappelle
http://membres.lycos.fr/arkiel/sshot143.jpg

Ca ressemblait pas vaguement à ça le clan volsung ?
(la carpette était un wolik, je crois)
je pencherais plutôt pour un Garko la carpette naine et la demi carpette vicking je dirais Kildea

le kob avec la cape rouge en bas a gauche doit etre un volsung aussi, Zentar je pense

bien vu ^^
Bonjour à tous,

Je pense également migrez sur warhammer à un moment ou à un autre. Pour la faction que je choisirai, la question ne devrait pas se posez très longtemps.
En effet, il est fort possible que si la tribu Azcaz tente l'aventure, je sois de la partie

J'ai un titre de Orka Azcaz à récupérer nom di diou !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Yeahhh denethor !!!

MDr le screen... en effet y a zentar, et c'est garko.. y a que lui pour mettre des bottes vertes

Moi je devais deja avoir rel

Remarquez que vous voyez aussi sur le ss une aliana de la LNM... la thane 2H la plus gimp of ze world
Citation :
Publié par morticiah
et coté du Mal très probablement
Pas du Mal... du Chaos, je ne le répèterai pas assez, il n'y a pas de côté du Mal à Warhammer, c'est pas Bien VS Mal, c'est Ordre VS Chaos. Non, ça revient pas au même. Les Chaotiques sont aussi mauvais que les impériaux, c'est pas les gentils contre les méchants, c'est les plus ou moins méchants contre les plus ou moins méchants.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Une partie des joueurs de la communauté (plusieurs jeux donc communauté) Darkmoon va migrer sur WAR. Darkmoon est une guilde active du serveur Ys coté Hibernia. Nous sommes une majorité à être tenté mais si le jeu s'avère pire que WoW (touche du bois) nous n'y resterons surement pas longtemps

Joignable actuellement derrière le personnage Helkaraxe <Darkmoon>
Effectivement une partie de la guilde Darkmoon devrait migrer, ou en tout cas tester ce jeu et si tout ce passe bien, s'y implanter, car la force de cette guilde est sa diversité dans tous les mmorpgs présent sur le marché

Pis en plus notre emblème ira bien avec les peaux-vertes
Aprés avoir joué +/- 3 ans sur Daoc (dont une partie dur mid/ys chez les minotaures) je suis parti sur wow et je compte en effet migrer sur ce nouveau jeu
Silverna de la BoulaYz Corp j'serais surement là
Je pense qu'Alrik viendra surement aussi

PS : Chuji need te retrouver sur WAR ^^ ( C'est golgotha de Legaia )
Citation :
Publié par Xjapan
Silverna de la BoulaYz Corp j'serais surement là
Je pense qu'Alrik viendra surement aussi

PS : Chuji need te retrouver sur WAR ^^ ( C'est golgotha de Legaia )
Héhé jen serai t'inquiète !
Citation :
Publié par Mauldred
Pas du Mal... du Chaos, je ne le répèterai pas assez, il n'y a pas de côté du Mal à Warhammer, c'est pas Bien VS Mal, c'est Ordre VS Chaos. Non, ça revient pas au même. Les Chaotiques sont aussi mauvais que les impériaux, c'est pas les gentils contre les méchants, c'est les plus ou moins méchants contre les plus ou moins méchants.
Va dire à un orc qu'il fait partie du Chaos... Greenskin powa stou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés