(fusion de cadenas)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroui
Quel manque de respect pour le travail de nos chère modérateurs

Allez une chanson pour leur rendre hommage :

Ouvrez, ouvrez la cage aux modooooooooos
Regardez les tous éditer c'est beauuuu
Les JoLien si vous voyez des petits modos prisonniés
Flamez pas, c'est pas gentils et ça les fait trop travailleeeeeeeer !

Emotion...
héhé joli !
Citation :
Publié par Vorfis
stop ouin ouin alb

Si vous voyiez le nombre de personnes en zf mid en heure de pointe vous vous estimeriez heureux.

J'sais pas ou ta vu du ouin ouin mais np james.
Plus des gamineries au ras des pâquerettes (pour changer), qu'une discussion sur le dépeuplement albionnais (ou pas).

Je vais donc laisser tomber ce post dans les tréfonds du forum
Kiwi je vous love et je garderai à tout jamais votre bannière chez moi , d'ailleurs elle vaudra bientot des milliards de PO vu que vous nous quittez, mais je la garderai (j'ai même commandé du vernis pr pas qu'elle pourrisse)

/CS Kiwi
Relique !
Bonsoir,

Bon je sais que tout celà va faire politique blablabla mais voilà je me pose cette question !.

Quel intérêt trouver vous les Albionnais à camp Beno devant vos portes portes avec 5 Catapules qui zerg le pont même sans y avoir le moindre ennemie.

Une fois un ennemie cibler là tout le monde Rush le pont !

J'aimerai savoir qui a eu cette superbe invasion de votre part !.

Donc bon ceux ci n'est pas un post à chaud juste que j'en ai marre de voir un serveur qui Buss de tout les cotés ( hib/alb ou mid ) je vous met tous dans le même packet.

Je pense que beaucoup de mentalité pourrais changé si chacun metté un peu d'effort tout en commençant par les Teams qui Add des combat en 1 vs 1.

Pouvons nous débattre de tout celà pour éviter la dépopulation de ce royaume et ainsi instauré un pack de fairplay.

Je demande pas grand car moi même je fais partit d'une team ( Blast Gellang ), je vais juste vous énuméré les quelques points qui me semblent à mes yeux pas trop compliquer.

- Stoper de tuer les personnes en 1 vs 1 quand il s'agit d'un groupe ou buss.

- Stoper toutes masses à partir de 00h !

- Stoper tous Kill des personnes solotant autour des ponts des royaumes (
Team ou buss ). Il coûte rien de passer à coté sans les tuer.

Déjà instaurer ces 3 points sera une choses formidable malgrès que je risque de pull quelques personnes aimant l'aspect du zergage que du beau jeu.

Je pense être un exemple de fair play sur ce royaume sur les personnes qui respectent dejà certaines règles de fair play ( Isatis, Tihilia, weia ... ).

Donc maintenant j'attend vos réaction pour mettre nos points communs rassemblé pour essayer d'établir une minorité certainement de personnes qui fera sûrement devenir ce serveur un serveur propre

Salutations Gellang Finelame 6L3 <Gm des Blast >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés