(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
j'avais oublié que les légends skouattaient JoL vi... autant l'add ( tu m'as déjà vu lead ? ) ig c'est une chose, autant etre un ***** irl en est une autre, np flippie je screen la prochaine fois que mon imagination me joue des tours
Dommage que seul 2-3 personnes reply des réponses qui font avancer le débat
=====================================

Ceci pourrait faire l'objet d'un autre post, mais en ce qui concerne ceux qui décident de link à 2fg les premier pour moins rel car leur groupe ne tient pas la route ou que ça add trop, il y a différentes manière de réagir
- déco de dégoût de voir 2fg stick
- continuer de roam à 8 ( 2 objectifs : espérer les voir destick, et que le link engendre un plus gros link )
- décider de link pour faire du 16vs16, 16vs24, 24vs24 et + (principe du mmorpg, façon de jouer la plus logique mais de moins en moins appréciée par la majorité des joueurs de nos jours, qui préfèrent 8vs8, soit zerg)
stop ouin ouin alb

Si vous voyiez le nombre de personnes en zf mid en heure de pointe vous vous estimeriez heureux.
Tu veux qu'on te réponde quoi?
le pb c'est que pas mal de groupes Hib/Mid/Alb vont chopper le + souvent les groupes a la source a savoir au alentours de Crauchon/Bled/Beno et comme y vont au pont bahh ca add souvent donc après tous le monde se met a jouer à flipper le dauphin ou nous joue le remake de fort Alamo@brige
a partir de la c'est pas dur d'éviter les campouze de pont , mais des qu'on s'éloigne de certain point chaud c'est souvent le désert, Agramon y compris...et sur Agramon t'a pas de tour a faire flamber pour signaler ta présence comme tu peux le faire en ZF
Citation :
Publié par Hannsolo
J vois pas pourquoi , il aurait pas add sur tous nos 8-8 il aurait pas recu des nom d oiseau ( et je veux bien aussi le screen pasque j etais la et j suis d accord sur le "faites chier z etes trop con" mais le bande de connard est pur invention )

Pis tu dis Ig "on assumes le fait d add" aperement non pasque tu vient whine ici si on te le reproches et encore plus fort tu t en plains envers tes enemis alors que t pas foutu de pas add sur les groupes de ton propre realm

Dans la serie faites se que je dit mais pas se que je fait tu fait tres fort
http://img239.imageshack.us/img239/8424/lol0ku.jpg

Citation :
Publié par Barraca
on inc sur agra, a la muraille mid, ya quad damage ki lute cotre 1fg(voir2), on trace sans add, on voie dans le log les mid rip, on fait demi tour pour les fight apres leur fight ( sans add ) une fois sur place una utre grp mid(Rigants) avais deja add sur ce fight !
bon on passe
Oui c'etait marrant on vous voyait en haut a nous attendre qu'on finisse de fight mais ca faisait que add mid ^^ ( thx pour le non add btw ).
Mais on vous a pas vu de la soiree c'est dommage.
Sinon mouais soiree bien pourri, quelque 8vs8 mais bcp de roam dans le vent ( mass hib et qui camp les ponts de agra :x ) et surtout du zerg/add.
Meme a crau et a beno y avait rien a faire, y avait toujours mass hib.
En même temps, Albion est, historiquement, le royaume sur lequel on peut RP sans trop se fouler.
Si les Rps sur pattes arrêtaient de s'agglutiner sur les ponts de beno, peut être que les autres royaumes iraient voir ailleurs pour essayer de ceuillir les albéricubes.
enfin, ceci n'est que l'avis d'un spectateur qui rigole bien de voir les leads super originaux des fgs.
pour ma part ( SpS ) notre bus composer de deux groupe de 6-7 personne ( varie en fonction de l'heure de la soirée ) avec un des deux groupe composer que d'un druide, on a passer la soirée de faire crauchon=>muraille hib=>muraille alb=>ponton beno vu que les petites croix etait la bas pas faute d'avoir tourner chez nous puis autour des fort avec marais
( le reste d'agramon étant le terrain de jeu de la plus part des TF, le fait est aussi qu'on a trois quatre personne ayant des difficultés de lag sur agramon )
on a jamais pu dépasser cette zone tout les combat ce faisait entre muraille alb et ponton alb

bon on add sur les combat pas équilibrer, genre un groupe hib vs 8+ ( on évite bien souvent de dd quand des hib prennent le dessus dans un 8vs8 mais c'eset difficile de retenir certain moi en premier bien souvent ) , et on add bien sur sur les mid vs alb qui sont tous des michants

mais ce que je trouve enorme c'est les alb qui font que tourner autour de beno et des fois a 5-6 fg+ alors que apparemment beaucoup ce plaignent des combat autour des ponts , pourquoi vu que c'est vous qui avez apparemment les clefs en main vous n'allez pas foutre une zf en rouge quelque part
( bon la théorie voudrais que ca soit sur hib vu qu'ils ont toute les relique , mais bon les alb sont des alb )

on a bien vu les TF alb que je qualifierait team tank ( les gars en noir et rouge ( méchante assist on dirait des mid ) , et la team avec des demi ogre ma gris bleu-vert metal ,désolé pour le moment jai pu retenir que les kiwi/vengers/bad karma ) qui essayait de sortir de alb en passant par le pont de agramon mais pas de chance soit ils ce prenait mid puis nous soit nous puis les mid

donc de mon point de vue le campage du pont de beno est en premier du en partie au alb
Citation :
Publié par Barraca
on inc sur agra, a la muraille mid, ya quad damage ki lute cotre 1fg(voir2), on trace sans add, on voie dans le log les mid rip, on fait demi tour pour les fight apres leur fight ( sans add ) une fois sur place una utre grp mid(Rigants) avais deja add sur ce fight !
bon on passe

voila pour Kiwi !
C'était déja le troisième fg : ) avec Legends en deuzieme add c'était pas si facile que ça, merci de pas avoir add !

Hier soir il y a eu de l'innovation, après les bus casuals pour le realm ( des "vrais" bus ) on a eu le droit au bus de 2tf "Orgies like?" mids stick toute la soirée sur agramon. Hey les gars, si vous arrivez pas à gérer les add d'agramon ou si vous êtes aigri de vous être fait farm en add plusieurs fois, faites une pause ;o
Transfert d'argent de serveur
Bonjour , voilà comme le titre l'indique , je voudrais faire un transfert d'argent de serveur : Mon personnage de Midgard/Glast s'appelle Zephyrium , c'est un thane 4L3 .
Je voudrais que si une personne accepte , donner 5pp à une personne de mid/glast et que l'on me donne 5pp sur albion/ys au personne Adremis ou Lunium.

Si des personnes sont intéressés , qu'elles me send sur albion/ys sur un de mes deux personnages.

A bientôt
Quel manque de respect pour le travail de nos chère modérateurs

Allez une chanson pour leur rendre hommage :

Ouvrez, ouvrez la cage aux modooooooooos
Regardez les tous éditer c'est beauuuu
Les JoLien si vous voyez des petits modos prisonniés
Flamez pas, c'est pas gentils et ça les fait trop travailleeeeeeeer !

Emotion...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés