(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheSchlow
23 galinettes cendrées, 8 chasseurs

Ils voient un truc qui bouge, ils tirent.

bons ou mauvais chasseurs ?
Vive les chasseurs stout , le gibier a cas pas passer a coter du poste ( tour kiwi )
C'est certain que Alb s'est pas mal dépeuplé, comparé aux autres realms. et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi des FG hibs s'acharnent à venir farmer notre pauvre pont de Beno?.. c vrai que tuer des albs c easy RP mais faut pas abuser... j'espère que ça s'améliorera par la suite...

Pour ma part ce soir (lundi 24: reprise des cours en île de France) avec les Dopplegangers on s'est bien amusés: de nombreux 8vs8, en particulier un qui fut très serré et bien long( bref des fights comme on les aime) avec la team mids à la cape couleur dorée/jaune. je crois que se sont les Cells, si on pouvait me le confirmer .
2 fights Vs les QD où on s'est bien fait avoir : ça fait vraiment mal 6 rk!!... Need voir ce que vous faites sans elles ^^
1 fight VS les Hope où on s'est aussi fait avoir: maintenant on connais votre compo, alors vivement la prochaine fois!!

bien entendu il y a eu qques buss mais bon faut se faire une raison. ça va pas tarder à s'estomper avec les vacances qui commencent à finir

- Les leads choisissent la facilité et espèrent pouvoir tuer quelques solos avant de se faire zerg ?
- (rejoignant l'hypothèse ci-dessus) les groupes ne s'estiment pas assez compétent pour s'aventurer sur agramon ?
- Agramon est désert donc on y va pas ?
- Ca bus/add sur agra ?
- Les seuls croix de fights se situent autour de ces 3 forts de pointe ?
- Le lag sur agra ? son relief ?

Bref, je trouve dommage qu'Agramon soit si désertique, par exemple à l'heure où j'écris ce post, 5 fgh tournent autour de Benowyc & 1 autour de bled ( quand je dis tourne autour j'entends que la moitié campent activement un pont ).

Pensez-vous que les combats et les lieux de combats que vous menez sont bien comme ils sont ? ou pensez-vous comme moi qu'il faudrait s'écarter des tp ?

Une solution que je propose, serait que les groupes (full) passent au moin par Agramon afin de se diriger d'un fort de pointe à un autre, au lieu de prendre le bateau, afin que quelques croix apparaissent sur Cruachan et créent un effet boule de neige qui attirera ceux qui ne lisent pas JoL.

A vous, j'ai tenté dans mon post d'aporter certains axes de réponses pour qu'elles soient un minimum constructives.

edit & ps : bonne lecture nocturne ou matinale , l'heure est peut être mal choisi pour poster puisque tout le monde s'en va dormir
Je trouve dommage aussi qu'agramon soit si désértique, pour répondre a ta quéstion franchement je ne sais pas pourquoi tout le monde fight a se putain de pont de beno
(Utopie) Il serait simple de faire passer les (full) groupes par les ponts d'Agramon et roam d'une mg à l'autre, et laisser les solos/petit comité (4-) aux ponts des forts de pointe et prendre le bateau lorsque les environs de leur propre fort côtier sont nettoyés.

En speed5 ou 6, il est tout aussi rapide de passer par Agramon que de prendre le bateau ( j'ai pas chronomotré, faudrait le faire une fois )

Citation :
Publié par Hallvar
imo c'est pck y'a pas de pont sur agra .
Ca rejoindrait " solution de facilité " alors, car il est plus facil pour un groupe (hib et alb surtout (les healer mids doivent cc @ suite de la phrase) de défendre l'intérieur d'un pont avec les 2 (en général) soutiens pour heal au 2e étage, et laisser tous les deals au 1e étage et farm (au stun physique) tous ceux qui montent, en effet en 8vs8 si un groupe monte déloger des campeurs de pont, il est difficile pour ces campeurs de se faire "submerger" d'ennemis (3 à 5 deal tout au plus, mago facil à interrupt toussa)
Pour répondre à ta question uniquement du point de vue de ce soir, nous avons été sur Agra en début de soirée; nous dépassons le pont qui débouche sur Agra, en venant d'Albion, nous nous prenons 3 groupes Hib d'un seul coup;

On se dit que c'est les aléas du jeu, les hasards des goulets d'étranglement, on y retourne vaillamment, cette fois impossible de passer le premier pont, même configuration;

On est allé faire quelques combats au sud des ruines albionnaises, contre des groupes qui jouaient à 8 (merci a eux), parcequ'on avait un peu les nerfs; puis une heure plus tard on retente Agra: en perséverant on a réussi à passer au bout d'une petite demie heure, en passant par la flotte pour attendre l'île rêvée!

Et la, enfin, on a pu faire quelques fights sympa (même s'ils se sont soldés par des défaites cuisantes :s) contre des groupes Mid et Hib qui tournaient effectivement à 8 (on les remercie aussi!)

J'ai presque envie de dire qu'Agramon est "difficile d'accès" donc ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés