(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azagal/darkboomer
Spiritus c'est 2fg voir 3 maximum, a 3fg on pourrit un serveur de 2500~3000 personnes ? j'en doute.
Sur un serveur de 1000 en moyenne (le soir, en journée c'est bcp bcp moins), 2500-3000 y'a longtemps que c'est plus le cas

Par exemple a 11h44 aujourd'hui, 349 joueurs connectés, dont 68 alb (moins de 20%) parmis lesquels 20 sont levels 50.

Je ne peux pas me co sur les autres royaumes donc je ne compare pas, je donne juste un chiffre pour info. Néanmoins vu l'heure et ayant récupéré ces données unse seule fois à un instant T c'est pas forcément représentatif
Citation :
Publié par Peur
En fait , c'est la faute de ceux qui bus pas

toutafé, c'est la faute a ceux qui jouent pas a 8+ si le serveur est pourris

Sinon pour Disease on reviendra.... un jour (moi jdirai fin des vacances vu comment le RvR est deplorable la, hib va finir par user les pont a force de les utiliser )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ça depend de ce qu'ils te lachent aussi, quand tu inc 2 fg et que tu te prend d'entrée un sos et 6 purges dans l'autre groupe, forcement ça devient plus chaud a gerer.

C'est vrai que parfois ça donne des fight sympa, mais généralement, un combat aussi long, tu le termines pas sans te faire add.
Citation :
Publié par Peur
En fait , c'est la faute de ceux qui bus pas
Bah ouai attend Faut vraiment qu' on s' en aille pour que ce server puisse enfin (re)devenir plaisant pour tous! (Moi y mplais, ces des rps en plus ces bus)
Citation :
Publié par Rapidus
toutafé, c'est la faute a ceux qui jouent pas a 8+ si le serveur est pourris

Sinon pour Disease on reviendra.... un jour (moi jdirai fin des vacances vu comment le RvR est deplorable la, hib va finir par user les pont a force de les utiliser )

Go faire la team nettoyage de pont
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
bof moi je trouve pas, ce soir on à croisé plusieur grp alb ... bien que cele fait qqs jour que je n'ai pas vus Disease

on est en vacances jusqu'au 26. sinon jouant avec arcane le soir, je trouve que le RvR vu d'albion est super lourd. Je comprend pourquoi s'il était le cas , il y a moins d'alb qu'avant.

explication:

hib a ses 6rk => kikoo les fg de rdm qui pop dans tous les sens et en bus de préférence pour faire quelques rp. Après on a le droit aux team @ spé 8v8 qui tournent à portée de clipping des autres teams tellement ils y en a.

coté mid: tp ouvert sur hib donc grosse présence mais ça c'est normal.

donc la solution pour les alb est soit on roam le vent en espérant tomber sur une team isolée pour faire un combat "normal" , soit on s'approche des zones de combats du warmap et on se prend des bus dans tous les sens.

ça va 5 min mais ça donne pas envie de jouer tous les soirs dans ses conditions.
C'est pas relou que de votre point de vue hein. N'addant pas les fights, et au vu de la masse hib, on met beaucoup de temps à trouver un fight ( c'est notre politique donc on l'assume même quand c'est nul ), à peine le fight commencé, add 25fg hib ;p . Vivement la fin des vacances et la perte des rk.

( Deux 8v8 dans la soirée, Hope et Arcane, dommage que ces derniers se soient barrés dans l'eau après avoir subi de lourdes pertes )

Tiens d'ailleurs, on a passé une heure sur agramon pendant que mid avait le tp sur la zf hib, pensant que les teams voudraient s'éloigner des bus de bolg. Eh bien non, personne à part Hope, Green Peace et nous, c'est faible.

Si vous voulez 8v8, donnez vous en les moyens au lieu d'aller vous écraser contre les bus :/ ( je parle à toutes les personnes ayant défendu le 8v8 sur ce même forum lors des derniers jours. )
Vi alb se dépeuple...Déjà 3semaines de sous peuplé avec free 2j c est se foutre des joueurs.
Donc beaucoup de joueurs qui étaient venus reroll ont stoppé: merci Goa.

Et puis le rvr est tellement inintéressant que ça donne pas envie.

Solo: se faire rouler dessus par 1 fg yeepee!
1fg: 1bus
Attaque tour hib...mid vient cogner sur alb.

A celà on ajoute 1 bug des abysses jamais corrigé.

Après les éternels trolls@JoL font dire que c'est du ouinouin...bah oui je le revendique
Citation :
Publié par Come One !

Tiens d'ailleurs, on a passé une heure sur agramon pendant que mid avait le tp sur la zf hib, pensant que les teams voudraient s'éloigner des bus de bolg. Eh bien non, personne à part Hope, Century et nous, c'est faible.

Si vous voulez 8v8, donnez vous en les moyens au lieu d'aller vous écraser contre les bus :/ ( je parle à toutes les personnes ayant défendu le 8v8 sur ce même forum lors des derniers jours. )
Tu dois te tromper, c'est pas possible, il y a tellement de joueurs qui se plaignent des adds et des buss. T'es sur que tu étais dans le bon créneau horaire ?

Je mets ton post en favori
Citation :
Publié par Berenger
Tu dois te tromper, c'est pas possible, il y a tellement de joueurs qui se plaignent des adds et des buss. T'es sur que tu étais dans le bon créneau horaire ?

Je mets ton post en favori
y a jamais personne ds agramon 0 team fixe si un de temps en temps
Citation :
Publié par Come One !
C'est pas relou que de votre point de vue hein. N'addant pas les fights, et au vu de la masse hib, on met beaucoup de temps à trouver un fight ( c'est notre politique donc on l'assume même quand c'est nul ), à peine le fight commencé, add 25fg hib ;p . Vivement la fin des vacances et la perte des rk.

( Deux 8v8 dans la soirée, Hope et Arcane, dommage que ces derniers se soient barrés dans l'eau après avoir subi de lourdes pertes )

Tiens d'ailleurs, on a passé une heure sur agramon pendant que mid avait le tp sur la zf hib, pensant que les teams voudraient s'éloigner des bus de bolg. Eh bien non, personne à part Hope, Green Peace et nous, c'est faible.

Dit pas que tu vas sur agramon malheureux! tu vas attirer les bus !!!

Sinon les vaux c est simpa pendant les vaccances...
Citation :
Publié par Krycek
Est ce qu'il y aurait des trou dans certaines team alb a combler? car on serait plusieurs mid motivés à delete et venir sur alb
C'est pas Mid qu'il faut dépeupler, c'est Hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés