(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
On doit ban aussi les séides des teams? ;( parce que si le 450 arme vous fait whine, attendez qu'ils prennent des rangs et vous regretterez les 450 : )

Et les gens qui font séides ne sont pas tous débiles et unskill ne cherchant que des frags faciles, je pense que le fait de pouvoir solo très rapidement en PvE est un des ( voir le plus grand facteur ) du nombre de séide. Après c'est sur que y'en plus d'un qui recherche pas le challenge en faisant séide... ;p
Citation :
Publié par ecyton
Ah vi j'oubliais, sur jol tlm poutre du séide, seulement en 1vs1 jamais vu un gars frag les 2 vamps dégénérés qui farm le pont de bleed!!!
Ca c'est con ils t'ont piqué ton spot de camping alors tu whines ?

C'est sûr c'est balot, mais juste pour info :

1) il y a, je te rassure, d'autres ponts !
2) il y a également autour de ces fameux ponts d'énormes zones rvr
3) si tu connaissais déjà ces deux informations avant que je ne te les présente, il est temps de te poser des questions et le fait que tu ais arrêté depuis deux semaines est une partie de la réponse
Citation :
Publié par Yelen
Ca c'est con ils t'ont piqué ton spot de camping alors tu whines ?

C'est sûr c'est balot, mais juste pour info :

1) il y a, je te rassure, d'autres ponts !
2) il y a également autour de ces fameux ponts d'énormes zones rvr
3) si tu connaissais déjà ces deux informations avant que je ne te les présente, il est temps de te poser des questions et le fait que tu ais arrêté depuis deux semaines est une partie de la réponse

que du bon
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Albion
Plop,
Voilà j'ai l'impression qu'Albion se dépeuple, je trip ou est-ce vraiment le cas?
Je vois de moins en moins de personne a CS ect ;>
bof moi je trouve pas, ce soir on à croisé plusieur grp alb ... bien que cele fait qqs jour que je n'ai pas vus Disease

quand au nombre de alb actif en RVR je pense qu'il y en a, la preuve en est lors de l'attaque RK sur Renaris

je pense qu'il y avait un 100ène de alb ... mais pas organisée

donc ça se dépeuple un peu mais pas énormement au gout d'un hibernien
les vacances ca aide pas , enfin nous on a stop toutes les vac's mais nous revoila , espérons qd meme ne pas chain rel sur les bus 2fg+ de hib .... on verra bien
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
je pense qu'il y avait un 100ène de alb ... mais pas organisée
/who nf = 105 avant que vous entriez dans la cour et une partie d'alb était sur mid au même moment donc bon ... tu penses mal. et effectivement il y a eu un dépeuplement à CS.
vu la masse alb qui zerg sur mid (hého c pas ici les rks, ni les busseurs) ça se depeuple pas assez vite.
Citation :
Publié par gwahr
Vous inquiétez pas, une vague de palouf arrive .
J'ai jamais vraiment adhérer à cette sorte de phrase...
Mais sinon comme Peur la dit, le rvr est pourri à cause des vacances. ;[
les vacances ont bon dos
MDR greldi, Albion a eu 5ks et bussait a mort... ca y est ils ont plus leur jouet alors ca se depeuple ? eh bien y a pas une grande volonté dans ce royaume.

Tu peux pas voir les spiritus en peinture ? désolé de te décevoir mais on est pas pret de partir et de la à accuser Spiritus du mal du serveur.... Spiritus c'est 2fg voir 3 maximum, a 3fg on pourrit un serveur de 2500~3000 personnes ? j'en doute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés