(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renouveau
Bonsoir,

Je pense avoir un Bug au niveau de ma carte RvR, je pense qu'il y aurait une Relique cacher vu le nombres surprenants de défenseurs
41 hib sur des logs de tour a Beno , effectivement il n'y a que les albs qui sont en masse
Mais enfin je dois dire que 2 3 fois on est passé dans le coin et on voyait des pack d alb entassé sur le pont entrain d attendre.
Pas de tours attaqués a ce moment la mais on ne sait jamais ils avaient posés les catapultes devant les portes du fort au cas ou.

Et puis si les 2 bus sont a Beno tant mieux sont pas ailleurs t y vas une fois tu rel t y retournes pas
Citation :
Publié par Renouveau
Bonsoir,

Je pense avoir un Bug au niveau de ma carte RvR, je pense qu'il y aurait une Relique cacher vu le nombres surprenants de défenseurs
La nature t'a t'elle frappé de trisomie ?
Post totalement inutile puisque l'auteur n'a mis que quelques mots pour expliquer son idée, idée qui n'engendre que du flood.

Fermeture .
caer renaris
Dites les attaques sur la montagne avec pose de 5 à 7 trebuchets, c'est pour quand la fin .

Surtout qu'on peut atteindre la montagne à partir du fort, pour cause de pente trop raide et par derrière eux, c'est le même souci... Il y a juste une petite passe pour y arriver pour les classes cac donc je me demande même donc de ce fait, s'il pourrait même s'agir d'un joli exploit bug.... vu que si l'adversaire ne peut vous toucher, et que vous si il s'agit d'un exploit bug ....
Citation :
Publié par Moeri Belrem
...
Si j'ai bien compris c'est normal ce n'est pas le seul fort attaquable ainsi ( Behnn de mémoire par exemple ) et tu le dis toi meme : "Il y a une petite passe pour y arriver" .

Bref les forts pres des montagnes c'est pas un bon choix pour garder une RK ... vous le saurez la prochaine fois .
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Dites les attaques sur la montagne avec pose de 5 à 7 trebuchets, c'est pour quand la fin .

Surtout qu'on peut atteindre la montagne à partir du fort, pour cause de pente trop raide et par derrière eux, c'est le même souci... Il y a juste une petite passe pour y arriver pour les classes cac donc je me demande même donc de ce fait, s'il pourrait même s'agir d'un joli exploit bug.... vu que si l'adversaire ne peut vous toucher, et que vous si il s'agit d'un exploit bug ....
c'est le jeu

tant que tu n'utilises pas un bug de texture pour ne pas de faire cible

là c'est le relief voilà

post a chaud post clos
Citation :
Publié par Moeri Belrem

demande au 5 6 full groupe albs si ils n'y arrivent pas

encore un spe ouin ouin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés