(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
PL MODERN tous les soirs de 20h a 00h
Je monte un groupe Pl Modern toute la semaine, le soir de 20 h a 00h.

les persos devront deja etre sur place a l'heure H.

Need:

Healer ou PBAE + reroll

PBAE+ reroll

Shaman+reroll

(moi je dispose de healer paci ou pbae)

merci de me MP pour reserver vos places.
A quand le ban des vamps?!!
Qu'attend mythic pour virer cette classe de merde des serveurs classic?????

Ca dénature complètement le rvr solo; surtout lorsque ceux ci doutant de leur classes fumé au possible se mettent à deux sur un gus histoire de le faire rip en 0.1 seconde!!!

Bref une classe pour dégénéré mentaux ne sachant pas appuyer sur plus de 2 boutons pour kill absolument tout le monde; classe qui n'a absolument plus sa place sur le serveur classic.

PS: non, ce n'est pas un post à chaud, ca fait 2 semaines que je ne joue plus à ce jeu car je me refuse de pl rp des ado attardés qui refuse de /rel ne serait ce qu'une fois sur un gars jouant mieux qu'eux et de ce fait prennet une claase absolument no skill qui poutre tout en solo!!!

Ah vi j'oubliais, sur jol tlm poutre du séide, seulement en 1vs1 jamais vu un gars frag les 2 vamps dégénérés qui farm le pont de bleed!!!
mise à part si le séide est complètement manchot... trés peu de classe ont une chance contre lui... Le souci, ce n'est pas tellement ces dégats d'armes, ce sont ses crocs qui draine la vie et pas qu'un petit peu qu'un petit peu ainsi que son drain endu... Aprés, son speed soi disant corrigé mais qui casse réellement que 6 à 8 secondes aprés...

Apres on continue avec sa capacité de monter les forts et vu ses capacité de tankage, les gardes, et même keeper d'une tour voir fort pas claim, il peut réussier à se soloter ce type de truc...

Mais bon, il faut espérer qu'un jour, mythic se penchera sur les classes exploit bug ou cheat réellement un jour... En attendant, il faut être patient....

Edit Bustnoon : Cher voisin, vous avez bien raison
un bon gros merco et le seide devient du free rp

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

idée perso si tu dit que seide c'est 2tooch en spam go joué et reviens après

mm si c'est une classe fumée ça demande un minimum de coordination des doigts et un cerveau ^^

(j'en joue pas un sur ce serv)

bref t'es naz ... bha t'es et tu tais fumé un seide c'est p-e chaud mais si t'es pas unskill c'est faisable
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Le souci, ce n'est pas tellement ces dégats d'armes, ce sont ses crocs qui draine la vie et pas qu'un petit peu qu'un petit peu ainsi que son drain endu...
Nan nan, un truc qui cale du 450 à la 1H sur une chaîne anytime, c'est pas le souci ! Surtout sur ce serv.

J'ai fait un petit calcul hier, après m'être fait retourner par un Vamp 2L5+. Je lui ai dégagé - sans compter la perte de pdv dûe au débuff (apparemment ça affecte moins les vamp dtf) - 5600 hp.

Et il a fini à 10% hp. IP2, il a du claquer tout son rang dedans. Le reste c'est le HoT @2rk. J'ai joué du mieux que j'ai pu, passé plusieurs chaînes esquives sous bludgeon, un débuff, 5 viper 2, une maladie, de la popo endu (j'ai pris 3 drain).

Et je me suis fait plier. Donc nan faut pas 2 doigts pour jouer vamp, juste un moignon.
cette classe est la, on peux rien y faire, donc adapte toi... evite le pont de bled par exemple si tu sais qu'il y a des seides qui campe

Je crois pas que ce soient les crocs qui drainent vie, ca fait juste des degats, il a juste un mega frigg ^^
LOOOl ess et le pire c'est que tu as raison, je me suis déja pris un 570 par un séide avec une arme 1 main+ 2 griffes et hop /rel; alors dire que c'est pas cheat je comprends pas trop.

PS: pour info j'en ai monté un 50 sur Ys, vraiment de la merde cette classe tu rip jamais tellement c boosté aux hormones, imo ca devrait pas exister un truc pareil, tu essayes de jouer du mieux que tu peux en CC etc..., le mec en face, il spam 2 touches et tu rips!
c'est solotable à al seule condition que le gas en face soit mauvais et bas de préférence... donc un joueur avec plus de 2 neuronnes donc quand même la grande majorité.

Par contre 450 sur un coup de rapière . Je viens encore de me prendre entre 150 et 200 dégats sur les dégats d'arme par contre le drain de vie et endu .

Par contre, un truc ou j'ai un doute, les buff CL marche sur lui ??
Bah , je me suis déjà pris du 600+ par l'arme , mais faut pas les laisser se charger en mana en fait , et pas en inc déjà plein accessoirement -.-
Y a pas de drain hp sur le Vamp, "juste" un drain endu, un drain mana et un HoT. Et que je sache le Vamp ne peut être buffé carac.
un moine et il explose votre seide, par contre il y en a pas des masse ssur le classic :x

@Hyogan: c'est pas une question d'etre unskill ou pas, pour le 70% des classes, le seide sur le classic il s'en sort sans trop de probleme en 1vs1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés