[Irl Paris] Oui mais quand? Le 10 juin bien sûr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
en fait vous chercher à faire comme l'irl lyon dans un parc ?
Non l'IRL Lyon à copier la première IRL Barienne de l'an dernier début Juillet 2005 qui avais débutée dans le parc du Luxembourg (Haaaa les Ponay ) , toujours un metro de retard ces Banlieusar

Sinon pour la date on devrais faire dictature aussi pis viens qui peux laisser choisir la date va forcement yavoir embrouille ce que j'en dit ...
Citation :
Publié par Kallagan
Sinon pour la date on devrais faire dictature aussi pis viens qui peux laisser choisir la date va forcement yavoir embrouille ce que j'en dit ...
Dans ma gentillesse, je suis parti du principe que ça avait été le problème avec l'irl d'ariakah . Au passage c'est mis à jour en quasi temps réel et je met fin au vote après demain minuit.
bah bizarrement les IRLs Bar qui ont eu le plus de monde se sont faites durant la période des grandes vacances (enfin Fin Juin/Juillet/Aout/début Septembre).

@mamaf : les étudiants pleureront d'avoir perdu "1 an" ou alors se réjouiront d'avoir eu leur année en ayant que 3/4 semaines de cours lors du 2nd semestre
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@mamaf : les étudiants pleureront d'avoir perdu "1 an" ou alors se réjouiront d'avoir eu leur année en ayant que 3/4 semaines de cours lors du 2nd semestre
La dernière en décembre on était 23 ou 25, celle d'après facile une vingtaine aussi, et tout ça hors vacances. Faut juste tomber au bon moment.
Sinon, bah on pleurera ou on sera content, mais ça change quoi ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Excuse moi mais je pige pas le rapport avec le reste du topic. Tu serais pas en train d'essayer de le faire dévier, hm ?
Fixez une date, et je vous dirais si je peux venir. Si c'est en mai, c'est sûr que non puisque je serais encore en cours et que je dois faire le déplacement, ensuite si c'est en juin ça dépendra des dates de mes épreuves :/

En tout cas, maeko, madee et niptuckyen vous vous motivez mes gazelles, je veux être entouré de jolies filles moi hein !!!

Par la même que je prevois un peu: Quelqu'un de dispo pour m'héberger ?
Moi qui me disais que j'allais essayer d'organise ca, si quelqu'un prends des initiatives ...

Je viendrai certainement quelque soit la date, juste ce serait bien de prendre une date plutot vers fin mai histoire que j'ai le temps de ne pas me programmer autre chose et de pas annuler un truc déjà prévu
Mouais effectivement début juin ça pourrait coller... A voir une fois de plus :/

A la limite je prendrais des places remboursables au cas où les épreuves se programment au dernier moment (comme d'hab -_-)

Edit: Après verification, pour moi ce sera week end du 10 ou week end du 17, autrement ça risque d'être dur dur. Maintenant faut encore que je vois côté thunes.
Citation :
Publié par Kallagan
Debut juin ce serais le mieux beaucoup aurons finit leurs exams
Mes cours ont été reportés et mes exams se déroulent entre le 12 et le 30 juin
Bref à voir mais ça peut être sympa...enfin si c'est avant les vacances d'été je pense pas trop venir.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Bon comme le printemps est enfin là. C'est le temps de l'irl Paris. La seule question est de savoir quand ça serait le mieux.
Proposez vos dates et après je désignerais quelqu'un au hasard pour faire l'organisation (Zangdar je pense). Voilà à vous.
Oui mais non parce que les discutions sans fin c'est pas mon truc alors je préfère tout laisser aux autres là
13 mai et 3 juin pour ma part... Et encore le 3juin, je resterais pas longtemps... Quoique le 13mai non plus, j'ai trop de boulot ! Enfin si ça tombe ces week end ci, je peux essayer de me libérer, alors que les autres je suis en Hollande !

Moi en fait, après les exams, genre fin juin, début juillet, ça m'irait bien, mais avant faudrait vraiment que je sois motivée !

Enfin, je suivrais le fil et verrais bien ce que ça devient !
Citation :
Publié par Doudou
...
Toi si tu viens pas je viens te cueillir irl sale morveux, compris ?

Et apporte moi un café, plus vite que ça !

Edit pour en dessous: Va savoir, je devais pas être un bon coup
Citation :
Toutes les dates me conviendraient.
Ouais, donc pour le moment moi aussi, sauf bien sûr des imprévus ou des choses "prioritaires"

Faudrait clarifier quand même assez vite, les 1ères dates sont proches, et ceux qui ont besoin de réserver à l'avance ...

Bon ben sinon je retourne manger des Prince
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés