[Irl Paris] Oui mais quand? Le 10 juin bien sûr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon comme le printemps est enfin là. C'est le temps de l'irl Paris. La seule question est de savoir quand ça serait le mieux.
Proposez vos dates et après je désignerais quelqu'un au hasard pour faire l'organisation (Zangdar je pense). Voilà à vous.

L'irl se passera donc le 10 juin. On a bien le temps de prévoir. J'espère que vous viendrez nombreux.
Je liste maintenant les participants avec leurs besoins en hébergement et leurs possibilité d'héberger.
Alors en rouge ceux qui ont besoin d'hébergement et en vert ceux qui peuvent héberger.
Le mieux après c'est que ceux que les rouges contactent les verts en mp. Pour les Daltoniens, euh je vais écrire la couleur.
Les Rouges
Xievsarg
Athamo
Aenur

les verts
Gaw (Vive Gaw \o/)

Le programme approximatif et détaillé de la journée:

13h: On se retrouve fontaine St Michel, Lieu de rencontre toujours aussi pratique. Après embrassade et réjouissance (un demi heure à une heure).

environ 14h: Un parc où on se pose tranquille. Parc à définir, on va peut-être éviter le Luxembourg qui commence à être bourré à craquer.

19h59: Go restaurant je sais pas encore où.

After bar ou bord de seine (avec toutes les jolies lumières) quand le restaurant est fini.
Ca va pas recommencer lol on fixe une date et Basta et le programme c'est tout vu aussi comme ça on évitera de refaire un post dans le vent .

Bref le programme aprem dans un parc si il fait beau avec moult boisson pic nic et jeux divers et varié ou bar si il pleut et le soir un tit restau et le périple habituel pour les noctambule qui chercherons un bar pour 15.

Et pour la date entre le WE du 13 Mai et le WE du 17 Juin ça me parais pas mal .
Un organisateur doit être à l'heure ! (ou pas trop en retard )
Petit, tu passe la main

Sinon ben mes WE sont assez liés avec ceux de ma copine ... donc tout dépend de la date, ses disponibilités, ma libido, etc etc
Citation :
Publié par Xievsarg
Lol.
Pour quelqu'un qui dit être célibataire dans son pseudo MSN, ce lol est de trop

Sinon, pour l'IRL paris, il faut vraiment voir s'il y a beaucoup de gens motivé (enfin plus que 5 quoi, genre 17 ou 23).
Que pensez-vous du parc Monceau? moi je l'aime bien ce parc, ça change du Luxembourg et autre parc des Tuilleries
Citation :
Publié par Platypüs
Pour quelqu'un qui dit être célibataire dans son pseudo MSN, ce lol est de trop
Oui mais Enssursis, c'est a dire que plus pour longtemps, compte comme si je ne l'étais plus.

Quel exemple d'un modo qui cite du irc msn kikoo lol , j'ai bien envie de reporter
Citation :
Publié par Xievsarg
Quel exemple d'un modo qui cite du irc msn kikoo lol , j'ai bien envie de reporter
Et qui, en plus, modère des images qui sont kikooes. :' (
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Combien pour le
13 mai: Petitpois
20 mai: Petitpois
27 mai: Petitpois
3 juin: Petitpois
10 juin: Petitpois
17 juin: Petitpois
Donc suis là le 24 juin

Plus sérieusement, je pense que c'est possible pour toutes ces dates. Mais je ne viendrai pas seul
Pour les activités suis d'accord .... et apparemment on est pas dans "ça se discute", donc je reste dans le mouvement de dictature imposé

Edit :
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Voilà j'ai édité mon post de départ merci à tous les floodeurs d'éviter de poster pour rien dire.
C'est toi qui dit ça ! trop fort

hum, non rien

@Aenur : t'es bien venu la dernière fois !
en fait vous chercher à faire comme l'irl lyon dans un parc ?

moi je ne pense pas venir à paris.
(par contre je veux bien refaire une irl lyon :] )
Citation :
Publié par Aenur
moi je ne pense pas venir à paris.
Stplz viens : /
Citation :
Publié par Aenur
(par contre je veux bien refaire une irl lyon :] )
Dépend si c'est en avance a mort, donc train pas cher ptet que. Surtout si il y a Ehlan et Skan et les autres, et Nuff aussi il était roxxant apparemment
Citation :
Publié par Lilandrea
Je viens !
C'est beau une femme désespérée

Y faudrait vraiment fixer une date, parce qu'avec un évènement comme ça faut être ferme. Ou ça part en live.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est beau une femme désespérée

Y faudrait vraiment fixer une date, parce qu'avec un évènement comme ça faut être ferme. Ou ça part en live.
Dis les dates où tu es sur de ne pas pouvoir venir, ça faciliterai je pense

Sinon j'trouve pas ça beau une femme désespérée

Edit pour en bas : j'espère comprendre un jour pourquoi
*réfléchis*
*comprendre ... femme...*
*secoue la tête*
Non, rien, je divague
Citation :
Publié par Caritas Bona
Dis les dates où tu es sur de ne pas pouvoir venir, ça faciliterai je pense

Sinon j'trouve pas ça beau une femme désespérée

Oué bon, sinon, je déconne : je ne fais pas d'irl, ça se sait, Aeros ou pas.
Amusez-vous bien
Citation :
Publié par Lilandrea
Je viens !
Citation :
Publié par Lilandrea
Oué bon, sinon, je déconne : je ne fais pas d'irl, ça se sait, Aeros ou pas.
Arghhh... purée, arrête cet humour, j'ai failli me prendre une crise cardiaque là, mon pauvre vieux coeur, cruelle tu es .

Sinon, désolé, mais j'ai déjà assez de plans bizarres en ce moment, y'a un type fourbe là qui vient de me proposer pour faire des trucs pas catholiques avec des histoires de cases, j'ai rien compris à son histoire .

* File avant se faire frapper *

Bonne chance et amusez-vous bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés