[Irl Paris] Oui mais quand? Le 10 juin bien sûr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
Je sais pas encore pour moi. Dépendra de pas mal de choses mais ça reste jouable ^^.
*Fait les yeux doux*

T'as qu'à venir pour moi ^^
bon, alors où le rdv ?

Tour Eiffel pour la jouer vieux touristes en manque ?

Chatelet ? fontaine St Mich' ? Notre Dame ?

Y a plein de lieux de rdv possibles hein. Du côté chatelet, y a qq jardins au besoin; St mich' c'est bondé, saison touristique qui ouvre ;Notre Dame, le parvis doit bien être assez vaste pour qu'on puisse s'y retrouver.

Neosine, Paris reineee du Mondeee !!!!! (non je ne supporte aucune équipe de football autre que celle de la Papouasie Orientale, équipe qui arrive à battre les équipes de réserve qu'on lui oppose)
Citation :
Publié par glandulf
Y a des belges qui y vont ?
Il y a gaw, donc t'es obligé de venir <o/

Vu le nombre de personnes venant de province, j'espère qu'il y aura assez d'hébergement è_é

Et mdr Kenshin
Citation :
Publié par Niptuckyen
Madee et moi on sera de la partie. Petit conseil : préparez vos abdos, on est des vrais clowns toutes les deux!!(enfin surtout elle)
Ah ben parfait je pourrais voir si les efforts payent alors

Pour le rendez vous nous avions fait l'an passé le Luxembourg alors les Buttes Chaumont serait un bon plan cette année
Bon je vais faire un petit fichier excel pour centraliser le tout. Ça serait super si vous pouviez préciser maintenant quand vous venez (après-midi//restaurant//soir). Enfin c'est surtout pour le restaurant, qu'on soit fixé le plus vite possible.

edit: oui Quild je vois ça avec la modération mais c'est vrai que pour mettre à jour facilement c'est plus simple.
[Pour faciliter l'organisation, je ferme ce sujet en laissant Lord Littlebean en ouvrir un nouveau.]

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/1144493499715.jpg
- Haaa, l'été, les beaux jours... l'idéal pour une IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés