[Irl Paris] Oui mais quand? Le 10 juin bien sûr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bishiboosh
Ca dépend, si tu veux dormir sur Toulouse oui
après çà bishi , j'ai une folle envie d'aller à toulouse.
(ps: une tof de maeko en nuisette s'est faufilée dans ce message, sauras tu la retrouver ?)
Tu... ?

Edit : ...Aenur...j'vais te taper si tu viens à l'irl
et bien, je suis de retour
[oui je sais osef]

et les dates j'm'en tape comme j'ai dit
pour l'hebergement j'aurai peut être 1,2 voir 3 places [à négocier avec mon coloc (Elhan ta gueule d'avance )]
je lui demande ca et je vous tiens au courant
Citation :
Publié par Gaw
et bien, je suis de retour
[oui je sais osef]

et les dates j'm'en tape comme j'ai dit
pour l'hebergement j'aurai peut être 1,2 voir 3 places [à négocier avec mon coloc (Elhan ta gueule d'avance )]
je lui demande ca et je vous tiens au courant
Tu m'heberges dans ton lit ?
Mis à jour du mieux que j'ai pu. Au passage Gaw faut qu'on fasse une réunion Msn kikoo organisons. Si d'autres personnes veulent faire parti des GO, qu'ils se désignent je les accueillerai avec plaisir.
Enfin avant que les "moi je viens pour Untel" ou "pas à cause d'Untel" (quel enflure ce Untel), fleurissent, qu'une IRL c'est fait pour découvrir des gens sans a priori dans la joie et la bonne humeur. Ceci n'est que mon avis mais je tenais à vous le donner.

Au passage je me demande si on devrait pas créer un nouveau sujet maintenant qu'on connait la date vu que le titre ne se met pas à jour.
Citation :
Publié par Kallagan
Rhaa mais va yavoir plein de fille à cet IRL desolay ça me fait peur je ne pourrais donc pas venir
Profites-en maintenant que tu es presque passé à la télé, elles vont toutes se jeter sur toi
Citation :
Publié par Kallagan
Rhaa mais va yavoir plein de fille à cet IRL desolay ça me fait peur je ne pourrais donc pas venir
Genre si ça se trouve, tout le monde va voter pour toi pour que tu ailles emballer une pseudo-célibataire ce week-end là...
gaw est belge mais vit a paris ca compte ?

Elhan j'ai pas certifié que je venais hein :/
on devrait faire une IRL Lyon pour re-torpiller les parisiens :]
Moi je viens de toutes façon, qu'il y est untel ou pas
Mais Simoon et Bobbyyy, veneeez pleease !!!
Avec mon parasite, on s'est concertée, et après corrélation avec nos dates de descente à Toulouse, il s'est avérer que nous pourrons être de la partie...
Donc Paris, le 10 Juin, débarquement de strasbourgeoises...
Et j'irais à Toulouse direct en partant de Paris normalement, note spéciale pour Guildian...
Citation :
Publié par Bobby Chenapan
Oh un truc prévu sur les quais, c'est tentant !
Si tu viens, je viens, mais si je viens, tu viendras pas

Pays de merde comme dirait Jospin version Guignols
Citation :
Publié par Elhan
Moi je viens, puisque Aenur et Xiev en seront, mais il manque Skan.
Je sais pas encore pour moi. Dépendra de pas mal de choses mais ça reste jouable ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés