[Irl Paris] Oui mais quand? Le 10 juin bien sûr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobby Chenapan
Heu.
Non. Paris c'est génial sur beaucoup de plans, c'est les gens qui y habitent qui le sont moins.
Je suis d'accord que paris est pratique, car capitale, grande ville tout est la toussa toussa, mais ca me plait pas. Et outre que j'aime pas la ville, l'esprit des gens aussi me rebute.

La phrase que j'ai mise était un clin d'oeil a qqun, encore une pj, ne me lapiday pas svp.

Fin du hs.

Edit: quelque soit le résultat, ce sera drôle.
Citation :
Tu verra, tous les geek MDF te montreront leur Tour Eiffel en espérant toucher les saints de ton Sacré Coeur, et après, tu nous en fera toute une Seine...

Paris, ça rox!
Citation :
Publié par Xievsarg
Ton humour rox, j'ai dgv cette blague a Madee a l'irl lyon
Par contre tu as de mauvais goûts, paris sux
Comme dit Cuicui, copieur de blague ! Jl'ai déjà faite celle-là.
Citation :
Publié par Athamo

13 Mai je vous rappelle que ça vous fait à peine 15 jours pour fixer: les reservations, les tickets pour ceux qui doivent se bouger (tickets preum's moins chers pour ceux qui les achètent pour juin), le nom des participants et toute l'organisation en général. On croit pas mais 15 jours ça passe très vite
C'est largement suffisant
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Il n'y a qu'un cerveau pour les deux alors?

@Madee: désolay, j'étay pas sensay le savoir
Non ça fait deux cerveaux pour moi! (ou pour elle ça dépend qui en a besoin à ce moment là)!
Citation :
Publié par Xievsarg
Par contre tu as de mauvais gouts, paris sux

Seules certaines personnes qui habitent la bas peuvent nous faire aimer cette ville
nope, la ville en elle même, débarassée de tous les g^neurs, de toutes les autos est ... les mots me manquent

Paris c'est la ville reine, la reine des villes. Aucun parisien ne peut dire qu'il connait parfaitement Paris, c'est une découverte à chaque pas, une nouvelle boutique à lécher à chaque recoin de rue.

Neosine, parisien et extrêmement fier de l'être ( ouais bon, banlieusard mais c'est pareil )
Bon c'est clairement pour le 10 juin que cette irl sera. Désolé pour ceux qui pourront pas. En juin on peut raisonnablement croire qu'il fera beau (ceux qui savent prier peuvent prier svp Irl et Rp).

On va maintenant lister ceux qui peuvent venir mais on besoin d'un hébergement et bien sûr ceux qui peuvent héberger.
Citation :
Publié par Petitpoarouge

On va maintenant lister ceux qui peuvent venir mais on besoin d'un hébergement et bien sûr ceux qui peuvent héberger.
Au pire si ya manque d'hébergement on pourra toujours refaire comme la dernière fois se terminer dans un bar jusqu'à 6H00 du matin ensuite les metros reprennent et on peu rejoindre sa gare pour prendre le train.
Je gère un petit détail mais normalement no souci je viens !

Préparez vous Gaw, Madee, Lili, Maeko etc j'arriiiiiiive \o/

Par contre si une ame charitable veut bien m'héberger, je lui ferais peut etre l'honneur de m'accoupler avec.
Hum...ne me marque pas pour l'instant, mais ma venue est assez possible, dirons-nous
Rien que pour Maeko ça vaut le coup.
Mais j'aurais ptetre besoin d'une âme charitable pour m'héberger
@Athamo: stoa qu'a intérêt à être pret !
@ragna: démerde-toi pour te faire héberger mais vient

Sinon moi on m'héberge donc y'a pas de problème de ce côté là o/
Ce qui serait cool c'est de prévoir les heures de RDV toussa, je voudrais acheter mes billets demain au pire apres-demain, c'est autour de 80€ allé-retour, pas envie d'attendre trop longtemps, j'suis pas riche :/
(Et je vais pas prendre des horaires au pif qui vont ptet me faire glander 3h sur le lieux de RDV surtout que je connais absolument pas Paris...)
bon la date me conviendrait éventuellement. alors tu peux me mettre en présent potentiel. faut que je vois avec mes révisions etc de partiel parce que ca risque d'être le surlendemain.

ah et euh j'aurai besoin d'une hebergeuse.
Citation :
Publié par Athamo
Je gère un petit détail mais normalement no souci je viens !

Préparez vous Gaw, Madee, Lili, Maeko etc j'arriiiiiiive \o/

Par contre si une ame charitable veut bien m'héberger, je lui ferais peut etre l'honneur de m'accoupler avec.
Genre tu me tromperais et tout.

(bon, donc stait pour dire que je vais essayer au max d'être là aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés