[Irl Paris] Oui mais quand? Le 10 juin bien sûr!

Fil fermé
Partager Rechercher
hop c'est mis à jour. Ce soir je pense qu'on proposera entre 3 dates ça réduira déjà. Je fais un thread interactif \/
Mais en y réfléchissant je pense que le 13 mai ça fait un peu court pour tout organiser, surtout que je suis pas du tout un habitué des irls moi
petitpoa l'organisation c'est pour faire genre :]
bon à plus de 15 ou 20 je dis pas ^^

edit: ah ca me surprend d'ailleurs que ce soit toi qui te lance là dedans alors que tu fais faux-bond à chaque irl, enfin sauf la dernière à paris où t'étais là.

reedit: ah bah désolé petitlégume mais j'ai juste répété ce qu'on m'a dit irl voila je m'excuse :]
Citation :
Publié par Gaw
étant parisienne, et chomeuse,
je puis venir sans problèmes à n'importe quelle date
c'est Athamo qui me force.
Bah ouais, ça sert à rien de s'ennuyer dans son coin ...
et on rencontre des gens qu'on peut revoir après
Citation :
Publié par Aenur
edit: ah ca me surprend d'ailleurs que ce soit toi qui te lance là dedans alors que tu fais faux-bond à chaque irl, enfin sauf la dernière à paris où t'étais là.
C'est cool de tirer des conclusions comme ça sur 2 irls, ça me fait franchement plaisir °]
Tant que l'IRL ne consiste pas en un trecking de 15 jours en Australie avec transports et équipement fourni par l'organisateur, je pense pas qu'il ait grand chose à faire.

Enfin, disons plutôt que si c'est comme les IRL classique : attente des retardataires, squattage de parc/bar, resto, soirée avec les plus valeureux; on a pas besoin d'organisation.

Le seul truc, c'est pour les places de train qui sont moins chères en les prenant à l'avance. Sinon, c'est pipeau de dire qu'il faut du temps pour organiser.

Et oui je milite pour le 13 ou 20 Mai, mais ça n'a aucun rapport

[ EDIT pour en dessous = ouais, mais après , je peux pas Comment ça, vous vous en foutez ? ]
Citation :
Publié par Dienekès
ouais, mais après , je peux pas Comment ça, vous vous en foutez ? ]
Bien sûr que non on s'en fout pas ! Qu'est ce qu'on ferai sans toi ? Tu es indispensable, si t'es pas là, tout est foutu ! Certains partiront en dépressions, voir pire ...
Citation :
Publié par Athamo
rectification, pour moi ce sera 10 ou 17 juin, et encore ça dépendra
Pareil ! Encore que normalement y devrait pas avoir de problèmes !
Enfin faudrait pas que ça se fixe trop tard, y faudrait quelque-chose de sûr, moi si j'achète les billets c'est le plus tôt possible, après au dernier moment c'est beaucoup trop cher ...
c'est pas vraiment pour l'organisation
c'est surtout pour les résa...
parce que bon paris [comme ailleurs finalement], un samedi soir, se pointer a 15/20/25 voir plus dans un resto et/ou bar... je doute que bcp de mondes nous accepte comme ça sans avoir réservé

je relaie Petitpoarouge pour ça enfin relaie... je l'aide quoi
donc si y a des gens qui aiment particulièrement certains bars...
MP please que je puisse m'en sortir et voir un peu ce qu'on me propose
sinon je me démerderai comme une grande mais faudra pas venir se plaindre après

idem pr le resto ca je ferai qd je rentre a paris (ce w-e, je suis en balade la) savoir ce qui vous plaît le + et trouver qqchose pour les budgets étudiants/branleurs et les autres bien entendus.

[tain on dirait que j'ai orga des irls toute ma vie... la classe]
Publié par Gaw
[tain on dirait que j'ai orga des irls toute ma vie... la classe]
Waou Gaw...Lyon t'as donné des ailes...Pour un peu ça me donnerait presque envie d'y aller si t'es là !
Citation :
Publié par Madee
Waou Gaw...Lyon t'as donné des ailes...Pour un peu ça me donnerait presque envie d'y aller si t'es là !
Et moi, je pue ?

Pourrie va.
Citation :
Publié par fyren`
Si y'a Gaw Teddy et Thea, c'possible que je me pointe, mais j'ai pas de préférence pour la date ^^
En gros t'en à rien à taper des autres ça fait tjrs plaisirs à lire tu sais si tu veux les voir tu sort ton téléphone et tu les appels

Sinon ça vous dit pas de fixer une date plutôt que de repartir dans les je viens je viens pas on sera fixé comme ça .
Citation :
Publié par Maeko
moi si j'achète les billets c'est le plus tôt possible, après au dernier moment c'est beaucoup trop cher ...
Vous plaignez pas, moi que j'achète mon ticket de ReR 1 mois à l'avance ou quand je pars, c'est le même prix
Citation :
Publié par Kallagan
En gros t'en à rien à taper des autres ça fait tjrs plaisirs à lire tu sais si tu veux les voir tu sort ton téléphone et tu les appels

Sinon ça vous dit pas de fixer une date plutôt que de repartir dans les je viens je viens pas on sera fixé comme ça .
Je fais ça ce soir en proposant 2 dates. Comme ça on sera vite fixé.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Je fais ça ce soir en proposant 2 dates. Comme ça on sera vite fixé.
Moi qui pensais que tu leur laisserais le choix dans la date...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés