compo tank vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekim
la compo proposer o depart est celle je croi leviathan
et quand on dit war c inutile afk rire koi
BG stun RA new competence et surtout tank ki resist le mieux a une assist ?
Bah dans un gpe tank, je ne vois pas l'intérêt du BG (ou peu comparer a un gpe mage),
Pour le stun il y a le sauvage, ou la valkyrie.
New RA 5l, celle de la valkyrie apporte plus au gpe, que celle du WaR.

Niveau résistance égal je dirais :
Le proto (caribou), le finou (ra 5l), peut être même le sorcier (ra 5l).

Au passage une question :
- de cb est le timer (la durée) de la RA : dommage collatéraux ? (la RA valkyrie permettant de faire des critiques magiques et physiques pour le gpe)
le BG sert a rien en compo tank ?
va pas te prendre un autre grp avec 2 finou et un champion en assist sur tes heals als et la tu voit ke le BG sert
Citation :
Publié par Ekim
va pas te prendre un autre grp avec 2 finou et un champion en assist sur tes heals als et la tu voit ke le BG sert
Harpe de phoébus ? Phase shift ? maladie sur les tank ? CC ? le truc spé buff du chaman (barrière) ? l'assist tank sur leur assist ? garde de la valkyrie ? BOF ?
Citation :
Publié par Ekim
Parce qu'en compo tank le deal repose sur les tanks ( logique :x ) donc tes heals ils run c'est tout et ils w8 que les tanks doom tout.
Citation :
Publié par Katharyna
voila petite rectif
s'mieux que rien ! Et puis faut bien qu'elle la mette sur le mec aggro si les tank s'assist sur les aggresseurs
Citation :
Publié par Djuzam
s'mieux que rien ! Et puis faut bien qu'elle la mette sur le mec aggro si les tank s'assist sur les aggresseurs
J'aurais plutôt dit root shield anytime de la valk pour aider !
Citation :
Publié par kisifrot
fait quoi la ra 5l de la valki?
RA 5L : Bénédiction du Valhalla : Chaque sort ou style utilisé par un membre du groupe a une chance de ne pas coûter de mana ou d'endurance pendant 30 secondes.
Réutilisable toutes les 10 minutes.
- Base classique deux guérisseurs et un chaman.

- Jouer sans skald c'est se tirer une balle dans le pied tant cette classe apporte du confort pour l'ensemble du groupe.

- Jouer sans guerrier c'est un peu la même chose, que çà soit en groupe mage, hybride ou autre, offensivement ou défensivement c'est une excellente classe.

- Il est important de rajouter une classe à fort interruption, Valkyrie ou bog (voir un second chaman sur les serveurs classiques).

- Reste deux places pour les tanks au choix, le berserker s'impose naturellement sur ToA, le sauvage un peu derrière.

Ca donne donc :

- deux guérisseurs
- un chaman
- un skald
- un guerrier
- une valkyrie ou un bodgard
- un zerk
- un zerk ou un sauvage
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Nous on a un war dans la compo mais au vu du post on va sans doute le faire reroll Thane.

Keeb ?
Cay ça !
Et puis c'est valkyrie qui deal plus que guerrier ils disent les gens §
Tain fais chier :/
Citation :
Publié par Keeb
Cay ça !
Et puis c'est valkyrie qui deal plus que guerrier ils disent les gens §
Tain fais chier :/
connais tu cette phrase célèbre il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oubliez qu'il le sont sinon moi ce qui m'enerve c'est les bagarres pour savoirs le qu'elle est le meilleur machin deal plus que l'autre et blablabla merde quoi même si le guerrier interup moin que la valk ou le thane il compence ca avec sont deal puissant son demezz garde de métal et toute ces cochonneries alors bon stop de façon ma compo est faite maintenant
Citation :
Publié par kisifrot
connais tu cette phrase célèbre il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oubliez qu'il le sont sinon moi ce qui m'enerve c'est les bagarres pour savoirs le qu'elle est le meilleur machin deal plus que l'autre et blablabla merde quoi même si le guerrier interup moin que la valk ou le thane il compence ca avec sont deal puissant son demezz garde de métal et toute ces cochonneries alors bon stop de façon ma compo est faite maintenant
T'as mis combien de Thanes au final dans la compo ?

Citation :
Publié par Coin
RA 5L : Bénédiction du Valhalla : Chaque sort ou style utilisé par un membre du groupe a une chance de ne pas coûter de mana ou d'endurance pendant 30 secondes.
Réutilisable toutes les 10 minutes.

Je rectifie on 20% de chance de ne rien couter, coupler a jacina c'est 45 sec d'avoir 1 chance sur 3 de caster un sort gratuitement.
Citation :
Publié par Jorora
Je rectifie on 20% de chance de ne rien couter, coupler a jacina c'est 45 sec d'avoir 1 chance sur 3 de caster un sort gratuitement.
sympa pour le bogdar ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés