compo tank vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
J'ai murement réfléchie et voila a la la compo ou je suis arrivé :

2 Healer
1 Shaman
5 Zerk

Voila de rien.
Ok, ben si ca c'est murement réflechi, par pitié, ne nous montre jamais ton coté spontanné
Citation :
Publié par Kaname
- Base classique deux guérisseurs et un chaman.

- Jouer sans skald c'est se tirer une balle dans le pied tant cette classe apporte du confort pour l'ensemble du groupe.

- Jouer sans guerrier c'est un peu la même chose, que çà soit en groupe mage, hybride ou autre, offensivement ou défensivement c'est une excellente classe.
qu'est-ce qui faut pas lire :/

Lao: à la sortie d'Agra, j'avais fait un grp 4 zerks pendant quelques heures. Bah on avait tout défoncé, comme quoi
Citation :
Publié par Lun

Lao: à la sortie d'Agra, j'avais fait un grp 4 zerks pendant quelques heures. Bah on avait tout défoncé, comme quoi
guerrier c'est plus défensif et comme on le dit la meilleur défense c'est l'attaque
Citation :
Publié par Lun
Non mais sur orcarnac tu fais un groupe 1 clerc tu defonce tout le monde donc bon
Citation :
Publié par Lun
Que tu ne sois pas d'accord, je peux le comprendre.

Que tu balances une phrase de ce type sans explication, je ne vois pas l'intêret.
Citation :
Publié par Kaname
Que tu ne sois pas d'accord, je peux le comprendre.

Que tu balances une phrase de ce type sans explication, je ne vois pas l'intêret.
ton avis sur le skald n'est pas des plus répandu sur orcarnac et honnêtement on s'en passe facilement^^
Je sais que sur l'ensemble des serveurs, il y a beaucoup de compositions mids qui tournent sans skald, sur Ys on s'en passait très souvent nous aussi.

Je pense simplement, que les RAs que le skald apportent, notamment colère des dieux, sont un énorme plus pour un groupe orienté tank.

Voilà pourquoi je parle de confort de jeu, on parle dans ce post de compositions optimisées, je pense que le skald a sa place dans un groupe tank.
Citation :
Publié par human
perso ma compo préfère c

heal apai
heal buff cele jaune
cham
zerk
zerk
valky
odin dark
bogdard ou 4eme tank au choix
Fait gaffe, je risque de voir ce genre de post, et je pense qu'on peut adapter très facilement notre compo pour avoir celle la

Plus sérieusement, je trouve le groupe bcp plus efficace a 3 mages qu'avec zerk + zerk + valky en tous cas avant la 1.83 il ni a pas photo.
avec 3 tank c'est bcp bcp plus dur pour gérer les masses même si en 8 vs 8 cette compo est super efficace.
Sert à rien de discuter sur valk ou war, Bog ou odin ou hel, sa dépend des joueurs plus que des classes.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par kisifrot
guerrier c'est plus défensif et comme on le dit la meilleur défense c'est l'attaque
C'est Napoléon qui sorti ca , ca lui a pas réussi à Waterloo :x
Citation :
Publié par Silent Bab
C'est Napoléon qui sorti ca , ca lui a pas réussi à Waterloo :x
Merci pour le cour d'histoire mais comme dit plus haut c'est pas la classe qui rend cheat c'est le joueur aussi on peu jouer vamp et faire de la merde par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés