compo tank vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors la composition sera la suivante

guerisseur
guerisseur
chaman
zerk
sauvage
skald
guerrier
bogdar/banelord

donc vu que je n'ai pas foutu les pieds sur mid depuit pres de 1ans et demi les choses on du changer doit t'on remplacer le sauvage par un autre zerk je ne sait pas mais ne rajouter pas de magots svp c'est une compo tank
Au choix, si tu ne mets qu'un mage, je préfère de loin un sm dark avec son pet ml9 qui l'aidera à survivre pas mal.

Mais sinon la compo est sympa c'est clair.
Le war est donc un war offensif. L'assist war / svg / zerk doit etre assez violente avec le skald en ffa, ça doit etre sympa.
oui je sait que le hel rox mais le bogdar a quand meme un atout majeurs il pourras s'occuper des bainshees qui sont bg lui ne sera pas affecter par le taunt ca fait aussi un banelord en +cdr maintenant il faut voir si c'est pour prendre un magots qui fait du dégâts préfère l'odin ténèbres
Pour le côté tank, c'est bon tant qu'il y a au moins 2 bon DD ( Zerk et Sauvage )
Le Skald est toujours bien pour les compos tanks.
Le guerrier pour avoir un stun dans l'assist, et au besoin BG. ( Du coup je préfere 2 zerk moi vu que si le guerrier est toujours dans l'assist, l'argument du stun sauvage est moi valable. Et au vu des RAs/ML Zerk est un poil mieux que sauvage ( m'enfin si le sauvage a deter 5 np ^^ même si ça vaut pas charge )

Sinon pour le mago unique y a 2 solutions : soit tu veux un qui va deal et alors tu prend un odin ténèbres/affai ( comme ça il peut aussi NS bleu quand en face y a une compo trop axée mages , BT 10 sec contre compo tank ça peut être utile également ). Si tu veux de l'interrupt et de la RA ( CDR3 c'est quand même un + ), tu prend un BD ( en sachant que pour l'interrupt y a aussi le skald un peu et que le bd bi spé dark/affai peut deal assez violament aussi mais ils se transforme alors en gouffre a mana )

C'est plus ton style de jeu et celui de tes compagnons, et les classes déja dispo ( si pas RS ) ou celles pour lesquelles vous avez une préférence, qui primeront sur tes choix, pas ce que te dira monsieur X.
Selon ce qui tourne en face sur le serveur, je verrais bien une valkyrie pour sa monstrueuse capacité à interrupt... ceci dit, ca serait à la place du guerrier, qui est aussi top dans la compo... bref je verrais bien une valky, mais je saurais pas ou la mettre
bah moi je vais temperer l optimisme ambiant

Deja le 1er soucis, c est qu'avec un bone banelord, tu perds l antispeed. jouer en groupe tank sans antispeed, bonjour la galere face au sos adverse (essentiellement hib). Donc soit tu passe le bone en augure, soit le chami qui doit s y coller. Donc tu dois passer le heal buff en visio, alors que la voix nomade est un des ses elements de defense clé.

Pi surtout, selon moi le pbme principal c est que tu as qu un mage (qui plus est sans ns), et que ca zerg/add un maximum en zf, donc faute d arene de 8v8, suis plutot sceptique pour survivre en groupe tank dans ces conditions.
Assez jolie compo, mais bodgard pas banelord dans ce cas, sinon il n'y a pas d'anti speed.
Enfin je remplacerais le guerrier par une valkyrie ou pas une zerk (histoire d'avoir 2 bane ml10)

Sinon /Agree sacri, le bodgard peut être remplacer par un hel dark, cependant j'avoue preferer le bodgard
J'aime pas le Guerrier sert a rien.

Je prefere :

3 soutiens
2 zerk
1 sauvage h2h
1 skald/valkyrie (sa depend si dans le grp ya un SM ou un RM)
1 SM/RM sa depend de ton serveur.
Citation :
Publié par Laolyn

Je prefere :

3 soutiens
2 zerk
1 sauvage h2h
ta déja jouer un guerrier ou avec avant de dire que ca sert a rien?
Citation :
Publié par kisifrot
ta déja jouer un guerrier ou avec avant de dire que ca sert a rien?
Attend je te le redit pour que tu comprennes : Le guerrier sert a rien dans se groupe.

Voila je pensais que sa allez de soit mais visiblement pour certain non.
Citation :
Publié par Laolyn

Je prefere :

3 soutiens
2 zerk
1 sauvage h2h
Le guerrier est plus intéressant que le sauvage avec 2 zerk, il apporte un stun plus long, de bonne ra pour légèrement moins de deal.
Citation :
Publié par Brelitha
Le guerrier est plus intéressant que le sauvage avec 2 zerk, il apporte un stun plus long, de bonne ra pour légèrement moins de deal.
Tout dépend, quad ca pique :<
Et la vitesse de frappe .. omg :>
Citation :
Publié par Brelitha
Autant mettre une valk
Heal²
Zerk²
Chaman
Valk
Skald
Hel

Je verrais bien un truc ds le genre. Malheureusement tout depends du serveur sur lequel tu joues et ce que tu rencontres en face.
Citation :
Publié par Aldweenz
Autant mettre une valk
Oui, très clairement.

J'en profite pour plussoyer Laolyn sur le manque d'utilité d'un warrior dans une telle compo, une valk lance+bouc dealera + qu'un war et interruptera beaucoup +

mais bon, de nos jours faut faire des compos mages, c'est plus efficace....

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
Oui, très clairement.

J'en profite pour plussoyer Laolyn sur le manque d'utilité d'un warrior dans une telle compo, une valk lance+bouc dealera + qu'un war et interruptera beaucoup +

mais bon, de nos jours faut faire des compos mages, c'est plus efficace....
Merci bcp
Citation :
Publié par Katharyna
Oui, très clairement.

Niveau Interupt c est certain , mais dire qu un Valk deal + qu un War est totalement faux.
le War apporte aussi une Ra sympatique.

les 2 sont sympas
Comparer le deal d'une valky et celui d'un warrior revient à comparer celui d'un proto et d'un faucheur sur Hibernia.

Bref c'est assez bête comme débat surtout que les 2peuvent très bien cohabiter je trouve
Je pense comme Katharyna sinon en tenant compte de tous les facteurs, c'est à dire principalement des procs de la valky mais aussi du fait que les dégâts valky sur lesquels on se base ne sont pas ceux d'une valky haut rang

Enfin osef de qui à la plus grosse, les 2 classes dealent suffisemment pour avoir leur place dans un fg opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés