Publié par Icetroll
concernant le deal de la valkyie, en fait ca deal que qd elle place sa chaine de cote cest ca ? perso vu les joyeuseté que lon se prend (straff and co) et puis la puissance de lassist 2 zerks+warrior, cest assez rare de placer une chaine plusieurs fois de suite. je prefere taper a 500/600 fixe +crits, que ca soit au taunt ou en positionnels, je trouve ca bcp plus constant comme degats.
ensuite la valky apporte linterrupt (qui ne doit deja pas manquer normalement si le grp est bon) et le warrior apporte des ra défensives ( qui seront utiles qque soit le grp dans lequel il joue)
Chaine anytime avec deux styles pbae le premier de valeur 50 le deuxieme de valeur 150, dans la pratique ca tape a 80 et 280 environ en pbae ( uniquement les proc hein ).
Pour ce qui est de l'interrupt, c'est tout bonnement monstrueux, normalement en face ca aura énormement de mal pur caster, entre les cones, les javelot et le pulse cone.
Concernant les RA et ML, la valk n'a pas de RA de groupe mais a par contre accès a stratège qui au final n'est pas si mauvais que ca, rien que le BoF lvl 10 est énorme.
En gros tuer une vak avec une assist tank est vraiment dur : ML 10+ battler + switch boubou et gl pour l'assist de te doom.
et pls ML utile mais aucunes déterminante je dirais, le fear pet est excellent, le reduc endu aussi, et a mon plus gran d étonnement la ML qui annule les dot est assez utile, puis bon, il reste la ML 10 qui est vraiment vraiment excellente ( un BoF 2.5 gratuit quoi  )
|