compo tank vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Assez jolie compo, mais bodgard pas banelord dans ce cas, sinon il n'y a pas d'anti speed.
Enfin je remplacerais le guerrier par une valkyrie ou pas une zerk (histoire d'avoir 2 bane ml10)

Sinon /Agree sacri, le bodgard peut être remplacer par un hel dark, cependant j'avoue preferer le bodgard
tout comme le gro Dju, sauf que je prefère le hel dark
Citation :
Publié par Katharyna
une valk 50 lance deal + qu'un war, je reste sur mes positions (sphere d'impact > *)

Oui mais non, disons que ca dépend des moments, je joue une valky très bien stuff avec sc opti damage deal ( mais je vais lui faire une autre sc orientée intuable ), donc je vois a peu près quels peuvent être les dégat d'une valky bien stuff ( et même si je ne suis pas haut rang encore, ca ne change rien dans la mesure ou mes RA se contenteront d'etre des anti cc ou resist magie ).

bref, si j'ai déjà claqué un 1000+ sur une sphère d'impact critique, ca n'arrive pas tous les jours ( 610 + 250 de critique + 260 de proc ca pique ).
puis bon, sphère d'impact c'est un coup sur deux, et tourmente c'est de la bouse intersidérale niveau dégats et comme on est obligé de faire ce style avant sphère d'impact au final on perd bcp de deal ( et je sait pas vous mais j'ai 230 viva et 10% casting speed, sous hate jaune + cele red je tape vraiment ultra rapidement et même en claquant ma ML 6 warlord mon endu part à une vitesse hallucinante ).

Donc on ne peut même pas chain ces style car même sous endu 5 + ML reduc coup d'endu stratège on se retrouve ooe en un rien de temps si on se contente de chain tourmente + sphère d'impact.

Mais bon, ca reste une véritable boucherie la chaine pbae sous cele red
Citation :
Publié par Laolyn
un warrior qui chain 500-600 sans crit entre 1.5 et 2 sec, meme sur du tank, je suis loin de trouve ca degueu. de plus barricade 3 apporte bcp dans un grp, ca aide niveau solidite.
Les 2 dealent tres bien, apres ils ont des avantages différents, le war sera plus résistant, et apportera plus de ra de confort a son grp, tandis que la valky sera plus apte a interrupt

perso je ferais

heal
heal
cham
odin
war
zerk
zerk
valk/skald

ou

heal
heal
cham
skald
hel
zerk
zerk
valk
Pour avoir joué avc un svg ou avc un warrior, le warrior a des dégats bcp plus stables et sous célé tapera plus que un svg contact , j'en suis quasiment certain ( hors enchainement de quad & triple ;p ) . Voili voilou , le stun bcp plus facile a placer sur un straffeur pro qui se répend comme la peste broc, et les ra plus que sympathique couplé une ml10 strat.
concernant le deal de la valkyie, en fait ca deal que qd elle place sa chaine de cote cest ca ? perso vu les joyeuseté que lon se prend (straff and co) et puis la puissance de lassist 2 zerks+warrior, cest assez rare de placer une chaine plusieurs fois de suite. je prefere taper a 500/600 fixe +crits, que ca soit au taunt ou en positionnels, je trouve ca bcp plus constant comme degats.
ensuite la valky apporte linterrupt (qui ne doit deja pas manquer normalement si le grp est bon) et le warrior apporte des ra défensives ( qui seront utiles qque soit le grp dans lequel il joue)
Citation :
Publié par Icetroll
concernant le deal de la valkyie, en fait ca deal que qd elle place sa chaîne de cote cest ca ?
C'est la chaîne spé épée ça. La chaîne spé lance c'est anytime chainé d'un style qui proc pbaoe si je me trompe pas, déjà plus facile à placer que la chaîne d'épée oui.
Faut pas abuser un sauvage avec : Deter 5 , mop 5 , dext 3 , force 3 sa deal comme pas permis c'est vraiment abusé c'est incomparable avec un warrior.

Et puis arreter de parler de la célérité parceque si tu tombes contre un bon grp t'a célé tu l'auras que a l'inc.
Citation :
Publié par Icetroll
concernant le deal de la valkyie, en fait ca deal que qd elle place sa chaine de cote cest ca ? perso vu les joyeuseté que lon se prend (straff and co) et puis la puissance de lassist 2 zerks+warrior, cest assez rare de placer une chaine plusieurs fois de suite. je prefere taper a 500/600 fixe +crits, que ca soit au taunt ou en positionnels, je trouve ca bcp plus constant comme degats.
ensuite la valky apporte linterrupt (qui ne doit deja pas manquer normalement si le grp est bon) et le warrior apporte des ra défensives ( qui seront utiles qque soit le grp dans lequel il joue)

Chaine anytime avec deux styles pbae le premier de valeur 50 le deuxieme de valeur 150, dans la pratique ca tape a 80 et 280 environ en pbae ( uniquement les proc hein ).

Pour ce qui est de l'interrupt, c'est tout bonnement monstrueux, normalement en face ca aura énormement de mal pur caster, entre les cones, les javelot et le pulse cone.

Concernant les RA et ML, la valk n'a pas de RA de groupe mais a par contre accès a stratège qui au final n'est pas si mauvais que ca, rien que le BoF lvl 10 est énorme.
En gros tuer une vak avec une assist tank est vraiment dur : ML 10+ battler + switch boubou et gl pour l'assist de te doom.
et pls ML utile mais aucunes déterminante je dirais, le fear pet est excellent, le reduc endu aussi, et a mon plus gran d étonnement la ML qui annule les dot est assez utile, puis bon, il reste la ML 10 qui est vraiment vraiment excellente ( un BoF 2.5 gratuit quoi )
Citation :
Publié par Icetroll
concernant le deal de la valkyie, en fait ca deal que qd elle place sa chaine de cote cest ca ? )
non chain anytime, on parle d'une valk correctement spé (lance donc)

Vous pouvez argumenter tant que vous voulez en imaginant que le war deal + que la valk sous la valky lance (ce qui est un mensonge)
mais il ne le fera pas suffisamment pour justifier son choix à la place d'une valk qui apporte bien + dans cette configuration (à joueurs/stuff/rank equivalents of course)

allez je précise bien un point sinon on va m'accuser de faire de l'anti warrior.

- l'utilité du warrior est tres limitée comparé à une valk dans ce type de compo
Citation :
Publié par Laolyn
Faut pas abuser un sauvage avec : Deter 5 , mop 5 , dext 3 , force 3 sa deal comme pas permis c'est vraiment abusé c'est incomparable avec un warrior.

Et puis arreter de parler de la célérité parceque si tu tombes contre un bon grp t'a célé tu l'auras que a l'inc.
Ca depend totalement.
La cele tu l'as souvent si tu joue pas en grp mage auquel tu dois etre aware au heal et t'as juste 2 tanks, et si en face c'est pas du grp mage de peur de rip en se mettant a portee de cele.
Alors qu'en grp tank bah tu l'as qd meme assez souvent.
Perso je préfère de loin un warior à une valkyrie pour son barricade 3 couplé à la ml 10 stratège (kikoo 50% resist cac et 25% magie) ainsi que son stun en anytime.

On s'en fout un peu qu'il deal moins de toute façon le principal c'est le stun, ensuite la cible fait pas 2 rounds sous 2 zerks et un war.

On tourne avec cette compo:

- 2 heals
- chaman
- 2 zerks
- warior
- skald
- sm dark

Et pour rien au monde je changerai de compo
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
La compo d'un groupe c'est avant tout les joueurs de toutes facons.

Il est moins opti de prendre un war qu'une valk dans cette optique de groupe bien entendu, mais c'est un point de vue qu'il faut quand même respecter. Apres tout meme avec le handicap de la présence du war et ses ra defensives, le groupe peut tourner quand même convenablement.

le joueur passe avant la classe
Katharyna tu a joué dernierement avec une valkyrie dans ce genre de grp ? et avec un warrior ? Ensuite c'est ton point de vue que le warrior est moins opti, personnelement je ne trouve pas pour l'aspect defensif qu'il apporte contrairement a une valky , rien que d'avoir un tank intuable ds le grp et qui apporte une bonne guarde avec une bonne sc ( avc de la dext en switch boubou ) sur des tanks / soutiens qd les tank viennent tapé nos tank, contre les 2 h ( champion nottament, je me rapelle d'une fois ou notre guerrier est passé a coté de moi et a mi sa garde avant qu'il stun et oû il avais bloqué 2 coup d'un champion sous bov & ml 10 , il apporte aussi 50 % resist cac et 25% magie pdt 30sec , sur un serveur comme broceliande ou le bof sert énormement. Et je maintiens que le guerrier dealera plus que la valky et ceci avec son WS et les dégats bcp plus stabes sur toutes les cibles En 1.83 le sujet sera surment un peu moins en la faveur du guerrier, mais il gardera des arguments pour se défendre ( nottamement la purge de zone toujours utile en cas de sos imez d'un skilled barde ou d'un ae root pdt un repli :'( )
la valk et le guerrier ont generalement un deal proche ( hors ciritque) mais la ou la valk depasse le guerrier c'est contre toutes les RA anti tank ( les proc valk lance passent a travers casi toutes les defences ... osef de la RA 5L sorc du bof, de la ml 10stratege, de battler, de malice, de baod, de resistance a la magie de vide de l'esprit ... seul truc qui diminue les degats des procs sont l'abla bainshee et resistance physique ... ) et la valk deal en anytime ce qui limite un peu le staff et aussi en ae ce qui est vraiment abuse vs les BG ( je parle meme pas de pin style qui root 6s sans immunite et incassable en anytime en 1.83, de l'ae snare et ae shear d/v...) enfin quand je jouais encore ma valk j'etais KOS par casiment tous les groupes alb ( les hibs d'orcarnac m'ont jamais parrut super bon au ciblage meme quand je jouais ma theu ... )

en fait entre guerriere et valk pour moi ca depend de la compo mais en groupe tank la valk apporte plus car globalement plus offencive en compo deux tank la valk est le complement ideal au zerk ( ca va etre top en 1.83 avec charge ) en plus degats estoc et tranchant en spe lance que du bonheur...

enfin pour moi une valk devra avoir 50 lance 42 bouciler pour un template groupe

le guerrier sera plus utile que la valk a partir du momment ou le groupe cherche a avoir jeu defencif sinon pour moi dans tous les autre cas la valk sera plus utile

le seul probleme de la valk c'est comme pour le fleau il faut masse RA pour booster les degats ( aug force ,aug dex, mop et maitre mage)
Citation :
Publié par Laolyn

En compo tank avc un stun dans l'assist, j'ai beaucoup plus l'occasion de mettre la célérité , rarement a tous en même tps mais mais relativement souvent oui, rien de comparable a quand je jouais en grp 2 zerk 2 mago + skald ou je passais mon tps libre a assist stun les 2 assists, et encore plus avec la nouvelle version qui arrive et le tps de cast réduit ( même si j'aurai préferé une augmentation du range :'( )

Les dégats du svg sont qd même vachement aléatoire, et les stun pas facile a passé pour peu que la cible ai pour habitude de straff.
voila pour moi

2 heal
1 chamy
2 zerks
1 sauvage
1 bogdar
1 odin

valk, je connais pas assez pour juger
on peux remplacer sauvage par skald aussi

mais garder le bogdar pour le CDR + bane et l'odin pour anti speed et NS
on s'éloigne du sujet la qu'est-on en a a foutre qui deal plus je sait que c'est le guerrier entre la valk et le war vu qu'il a un super WS et ma compo sera

1 healeur buff heal
1 healeur buff apai
1 chaman buff abysse
1 zerk
1 zerk
1 valk
1 skald
1 bogdar

et voila une team qui mank d'aucun deal et qui a une interomp quasi infini voila merci messieurs
je comprends pas l'intérêt d'un BD banelord .

Sinon en compo tank je pense je ferais zerk zerk valk skald (ou war) / bone (ou rm) heal heal chaman. Mais quelle galère de jouer sans NS :/
Citation :
Publié par kisifrot
on s'éloigne du sujet la qu'est-on en a a foutre qui deal plus je sait que c'est le guerrier entre la valk et le war vu qu'il a un super WS
Mais tu as tout compris bravo !
Citation :
Publié par kisifrot
on s'éloigne du sujet la qu'est-on en a a foutre qui deal plus je sait que c'est le guerrier entre la valk et le war vu qu'il a un super WS
Oui mais non, c'est pas aussi facile que ça car le deal de la valky est aussi basé sur ses procs.
Et puis la valky est un(e) hybride contrairement au warrior.
Enfin passons, jolie compo (même si j'aurais préféré un hel car un bogdar deal moins à même rang/stuff)
la compo proposer o depart est celle je croi leviathan
et quand on dit war c inutile afk rire koi
BG stun RA new competence et surtout tank ki resist le mieux a une assist ?
Citation :
Publié par Ekim
la compo proposer o depart est celle je croi leviathan
et quand on dit war c inutile afk rire koi
BG stun RA new competence et surtout tank ki resist le mieux a une assist ?
/agree mais moi je veut pas 2 magots parce que si c'est pour faire ca c'est sur alb que j'aure reroll et que le bogdar même si il dd pas aussi fortque odin et hel il est trop chiant a tuer alors bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés