Mon feedback à Mythic concernant le Skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
Bref le skald il est complètement dépassé par l'évolution de DAOC. Et c'est pas près de changer apparemment vu que même dans DR ils se sont plantés pour son arme épique.
.
Pas mieux , je suis d accord avec Lun dans l ensemble.

Faudrait une révision mais bon mythic a l air plus que réticent , vont sûrement nous faire un truc de merde
Code:
est ce qu'un skald pourrait me renseigner sur la ra colere de dieux ? o nivo 3 , elle ajoute 30 dps pdt 30 sec , vraiment bien ou c bug ? :>
Ca fonctionne mais ça n'a rien d'ultime. En gros, considère que c'est 3 fois le add dmg de l'odin, ça me rajoute quelque chose comme 100-150 dégâts le coups (variation due à hate, célérité, debuff viva ec).

Les désavantages:

- relativement court (utile pour le zerk sous charge de ton groupe mais toi bcp de chance que tu sois cc).
- bouffé par l'abla bainshe car considéré comme dégât magique.
- cher

L'avantage:

- les dégâts de cdd3 ne sont pas influencés par les trucs genre RA5L sorc, bouclier d'absorb, bof et autres

Sinon, pour répondre un peu à Lun niveau amusement à jouer un skald. Pour avoir jouer un paladin de la Beta fermée à Toa, je considère le skald comme super simpa à jouer.
Citation :
Publié par Razielo
Demander charge alors que le skald possède sos, stoïcisme alors que déter 5 reste quand même possible, stun de dos avec lance alors que beaucoup de cc sont dispo avec le skald, dire que c'est un tank pur alors qu'aucun zerk ou guerrier de base n'a de sorts, bref je trouve tout ca très gros quand même...
Dans l'ensemble je comprend ce que tu veux dire Razi Surtout quand on compare le skald a un thane, le skald est bcp mieux grp

Mais je t'ai quote pour corriger un truc, le skald n'a pas accès a Déter 5, c'est ça qu'on essayais d'avoir et que Mythic a refusé (car le skald mez lol )

Ça met le skald comme étant le seul tank offensif qui ne possède pas d'autres capacités pour se libéré des cc, ormis purge Tout les autres ont déter 5 ou charge voir les 2
juste pour rappeller. je vois partout des ref à toa avec ML et arte...sauf qu'il y'a aussi ceux qui jouent sur classic et qui n'ont pas ca pour compenser l'evolution du jeu
Citation :
Publié par Lun
ça c'est d'largument ... de la part d'un free rp en plus :s.
Bah si tu veux.
Allez j'explique un peu, un banelord c'est 3 interupt timer 5 min c'est trop cool.
Apres si t'arrive pas a deal, bah fallait pas faire viking pour cs et faut prendre des passives.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah si tu veux.
Allez j'explique un peu, un banelord c'est 3 interupt timer 5 min c'est trop cool.
Apres si t'arrive pas a deal, bah fallait pas faire viking pour cs et faut prendre des passives.
mdr la vanne de Kevin ^^. bah oui je suis un shemale que veux-tu?

Après tu me diras où je parle du deal du skald ? (quoique j'aurais pu en parler mais avec mes 100+ points de RA et mon template, çà me posait pas trop de pb pour le gérer ). mais t'inkt un zerk troll il tappe plus fort (et il interrupt plus) qu'un skald troll.

en fait j'vais te dire le concept majeur: cc !

PS. Merci de m'apprendre les timer des banes . Enfin moi j'ai joué les deux classes, et mes grps ont jamais eu de pb à vous plier...
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
(pour Determination, je crois que Mythic avait spécifier quelques part qu'ils ne voulaient pas que les classes disposant de CC ai acces a Determination (ou un truc du genre...)
Les classes avec un mez ouais.
Mais ils parlent d'autres alternatives quand les classes à speed seront revues, on peut s'attendre à un buff/chant du genre celui du sorcier, qui réduirait la durée des CC, ça serait déjà pas mal. :|
Citation :
Publié par tsasuke
juste pour rappeller. je vois partout des ref à toa avec ML et arte...sauf qu'il y'a aussi ceux qui jouent sur classic et qui n'ont pas ca pour compenser l'evolution du jeu
En même temps, ils l'ont choisi.
Citation :
Publié par Lun
mdr la vanne de Kevin ^^. bah oui je suis un shemale que veux-tu?

Après tu me diras où je parle du deal du skald ? (quoique j'aurais pu en parler mais avec mes 100+ points de RA et mon template, çà me posait pas trop de pb pour le gérer ). mais t'inkt un zerk troll il tappe plus fort (et il interrupt plus) qu'un skald troll.

en fait j'vais te dire le concept majeur: cc !

PS. Merci de m'apprendre les timer des banes . Enfin moi j'ai joué les deux classes, et mes grps ont jamais eu de pb à vous plier...
Haha mdr stop CS lundra voyons beh sinon le sklad a vraiment besoin d'un up .. mais déter sans stoïcisme ...
Citation :
Publié par tsasuke
Bah ouais mais c'est eux qui ont choisi de régresser hein.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Bah ouais mais c'est eux qui ont choisi de régresser hein.
si on part par là osef des skalds c'est eux qui ont choisit de s'emmerder sur cette classe...et t'as une reponse toute faite pour toutes les questions: c'est toi qu'a choisit de t'emmerder sur cette classe assume pas tres malin comme raisonnement...

plus sérieusement, le skald a po bcp évolué depuis ses débuts, contrairement aux autres classes, donc il s'est fait depasser. revenir avant toa aurait du/pu inverser un peu la tendance (entre arte et ml qui à mon avis on encore plus dereglé l'equilibre des classes, s'il y'en avait un a la base... ).

Puis concernant classic, je prefere 1000 fois jouer sur classic que sur les autres serveurs. plus de BB partout, moins d'aberations, etc etc...
Bonjour,

Citation :
Publié par Pouli
Moi, j'aimerai bien avoir un nouveau chant ou un cri peu importe qui sorte un peu de l'ordinaire

Après faut avoir les idées :x
<Milite activement pour un chant "Briser le Lien" (Sever the Tether) portée euh... conséquente, 2000 serait bien, au moins 1500.
Ce serait nouveau, ça sortirait de l'ordinaire, cela aiderait Midgard dans certaines phases du RvR de structure et constituerait un up du royaume via le skald sans toutefois aider le skald lui-même.>

Et c'est à ce moment là que je me réveille...

Hypsipylae

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés