Publié par Karp
Le skald est déjà très bien comme ça et n'a besoin que de corrections mineurs du type ra 5L en combat, modification des stats de l'arme épique...
Pour l'argument de la non-défense, c'est vraiment de la mauvaise foi à ce niveau, un zerk/svg encaisse moins bien et n'a pas PS pour se sauver la mise, on peut aussi ajouter que c'est un des rares tanks (le seul ?) à avoir accés à l'anneau croco. Après je conçois qu'en solo ça soit pas top mais bon osf un peu. 
mais n'importe quoi :/.
le skald c'est la classe mid la plus inutile en RvR depuis un moment déjà. Et y a aucun changement en vue- mais vraiment aucun- alors que ce que cite la posteuse au début ce sont des aberrations. Cette classe sert plus à rien, les groupes qui rvr avec se gimpent d'une force...
franchement une RA5L absolument nulle (ptete un peu utile opur le grp (et encore avec les jacina and co) mais niveau fun c'est 0), et qu'en plus il faut lancer hors combat pour une classe de mêlée (tu peux même pas balancer ton snare) hahaha....
Speed 5 ? ah mais trop cool sachant que tu peux jouer en speed mage + sprint et que de toute manière, à tous les combats et dans tous les endroits de roam, tu manges ton cut speed.
le skald interrupt... super légende urbaine. avec les ml's un banelord interrupt 2 fois plus. sinon ofc un heal ou un mage à pet(voire un chaman) est bien plus utile pour interrupt (d'autant que le pet sous ml9, il tappe plus fort que le skald).
oui mais quand même le skald est plus mobile et il a PS ttes les 15 ou 20 min... bah le skald il prend les cc en plein dans la face et c'est le seul tank dans le cas... et le skald il a pas charge donc pour back-up toutes les minutes 30 et se sauver le cul quand t'as un train aux fesses, bah gl.
Bref le skald il est complètement dépassé par l'évolution de DAOC. Et c'est pas près de changer apparemment vu que même dans DR ils se sont plantés pour son arme épique.
et pour la peine vais mettre ma signature, je parle en connaissance de cause (même si j'ai stop y a quelques mois).
|