Mon feedback à Mythic concernant le Skald

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le séide (et le warlock dans une autre mesure) c'est justement la preuve que Mythic s'occupe pas du 1 vs 1, ces 2 classes étant abusées en solo mais correctes (pour le séide, le WL ya encore des ajustements a faire :x ) en groupe

Donc concernant la défense bof, comme a dit Karp spa vraiment un probleme du skald

C'est pas une meilleure défense qui me fera mieux grouper ma skald, suffit de prendre le guerrier en exemple, c'est LE truc a masse défense, ra 5L qui le rend solide etc... et pourtant les groupes vont prendre 2 zerk en papier

Je préfèrerais une augmentation des dégats (en ajoutant la spé lance par ex) qui rendrait p-e le skald plus fort en 1 vs 1 mais bon Mythic s'en fout

Ou bien une augmentation de ses capacités d'interrup ou de soutiens (en ajoutant de nouveaux chants utiles )
Citation :
Publié par Sisay
Concernant le séide (et le warlock dans une autre mesure) c'est justement la preuve que Mythic s'occupe pas du 1 vs 1, ces 2 classes étant abusées en solo mais correctes (pour le séide, le WL ya encore des ajustements a faire :x ) en groupe

Donc concernant la défense bof, comme a dit Karp spa vraiment un probleme du skald

C'est pas une meilleure défense qui me fera mieux grouper ma skald, suffit de prendre le guerrier en exemple, c'est LE truc a masse défense, ra 5L qui le rend solide etc... et pourtant les groupes vont prendre 2 zerk en papier

Je préfèrerais une augmentation des dégats (en ajoutant la spé lance par ex) qui rendrait p-e le skald plus fort en 1 vs 1 mais bon Mythic s'en fout

Ou bien une augmentation de ses capacités d'interrup ou de soutiens (en ajoutant de nouveaux chants utiles )
La défense n'est pas le coeur du problème mais c'est un des éléments qui justifie un petit boost offensif. Le séide a été créer pour limiter la fuite des joueurs solo ne voulant/pouvant pas prendre un second account pour jouer bb. Il a été doté de nombreux outils spe solo notamment son SL ou son self speed.
DOnc selon ta logqiue je veux de la défense pour mon barde aussi, il a du mal en 1vs1

Il faut rester logique, certaines classes ont du mal à soloter (et le skald n'a pas trop à se plaindre d'ailleurs, puisqu'il a la capacité de choisir ses cibles plus facilement avec le speed) et cela restera ainsi car il est trop dur d'équilibrer toutes les classes pour qu'elles soient compétitives dans le 1vs1, le zerg et le 8vs8 sans qu'elle n'aient de gros avantages dans un type en particulier.

A propos de la défense c'est le système de Damage dealer, certaines classes sont faites pour taper d'autres pour encaisser, on ne peut pas faire les deux avec expertise.

MoC : c'est vraiment se prendre la tête pour rien, les mages ont une Ra pour taper plus fort au CaC : ils n'en ont pas besoin et ne la prennent pas c'est tout.

Pour les styles d'armes, je trouve qu'ils tapent déjà assez fort quand ils me courent après Pour l'histoire du stun ou d'une compétence bouclier je trouverais ça complètement fumé, le skald possède déjà un snare et un mezz et un stun ferait d'eux une classe pouvant ralentir une cible d'assist trop facilement. Quant aux stuns des autres royaumes, Albion demande 42 en Bouclier pour le reaver et le paladin ou une spé contondant pour le mercenaire. Idem pour Hibernia....donc donner un stun sans contrepartie...mouais.

Quant au conflit Valk ou Skald en groupe ça me fait marrer, même en grand défenseur des Valkyries je n'en grouperai une qu'après le Skald.

Citation :
Puis l'instant mez, de nos jours faut voir sa durée
C'est une légende de JoL que tout le monde se promène avec déter 5 et stoïcisme?
Citation :
Publié par Wulfen
DOnc selon ta logqiue je veux de la défense pour mon barde aussi, il a du mal en 1vs1
On va dire que c'est de l'humour.

Citation :
Publié par Wulfen

A propos de la défense c'est le système de Damage dealer, certaines classes sont faites pour taper d'autres pour encaisser, on ne peut pas faire les deux avec expertise.
Le skald n'est ni un dd ni une classe qui encaisse, ni un mago, ni un soutien sur le terrain.
A aucun endroit je n'ai demander un up de sa table de degat ou du delve de ses dd. Juste que les truc stupide auquel il a accés soit remplacer par des truc utiles afin de le mettre à niveau des classes ayant été boost et des classes catta + des petits truc que mythic ne donnera pas de toute façon.

Citation :
Publié par Wulfen

Pour les styles d'armes, je trouve qu'ils tapent déjà assez fort quand ils me courent après Pour l'histoire du stun ou d'une compétence bouclier je trouverais ça complètement fumé, le skald possède déjà un snare et un mezz et un stun ferait d'eux une classe pouvant ralentir une cible d'assist trop facilement. Quant aux stuns des autres royaumes, Albion demande 42 en Bouclier pour le reaver et le paladin ou une spé contondant pour le mercenaire. Idem pour Hibernia....donc donner un stun sans contrepartie...mouais.
Pour info le merco a accés a la compétence bouclier.
Sur hib tous les tank pur et hybrides à l'exception du vampire on accés a des stuns positionnels ou shield (voir les 2).

Citation :
Publié par Wulfen

C'est une légende de JoL que tout le monde se promène avec déter 5 et stoïcisme?
Non mais purge 3 et les bt antimez sont une réalité.
Cela change quoi une bt antimez pour un skald ?
Cela te lance pas ton timer, te coûte pas de mana, et ça lui enlève sa bt antimez, donc t'as juste à cliquer deux fois dessus et hop il est mez...
Citation :
Publié par Karp
Cela change quoi une bt antimez pour un skald ?
Cela te lance pas ton timer, te coûte pas de mana, et ça lui enlève sa bt antimez, donc t'as juste à cliquer deux fois dessus et hop il est mez...
Il parlait plus de l'efficacité du type de cc "mez" en general. Suffit de lire son post pour le comprendre
Dire que le skald en solo est naze, c'est tout de même un peu osé.

En groupe c'est une bonne classe avec un deal relativement elevé pour un hybride en spé épee je trouve (bonus scale hib, neutre chain alb c'est pas mal), surtout que c'est un des rares hybrides à avoir accès à une race à forte Force au départ.

Lui ajouter Deter serait "logique" à mes yeux ainsi que lui refaire son arme épique parce-que le décap acuité c'est quand même un peu du foutage de gueule.

Lui rajouter charge ou encore la spé lance c'est quand même un peu ridicule, en gros vous voulez limite en faire une copie de la valk mais avec la speed5 (je caricaturise mais c'est limite ça) pour mettre la valk sur la touche, SU - PER.
Je trouve aussi que le skald est sûrement l'un des tanks hybrides les plus abouti. Maille, zephyr, sos, Imez, dd, arme 2 mains, parade, esquive, speed 5, regen vie, add damage etc...
Perso j'avoue être un peu jaloux en voyant l'artillerie du skald.

Demander charge alors que le skald possède sos, stoïcisme alors que déter 5 reste quand même possible, stun de dos avec lance alors que beaucoup de cc sont dispo avec le skald, dire que c'est un tank pur alors qu'aucun zerk ou guerrier de base n'a de sorts, bref je trouve tout ca très gros quand même...

Les compos actuelles sont des compos magos alors oui l'odin vient à remplacer souvent le skald mais dis-toi qu'au niveau des tanks le skald et le zerk sont sûrement les mieux lotis encore. (pas de war, sauvage, thane, valki dans les groupes et ca c'est sûr et certain).

Tu veux cogner fort avec ta skald et te prendre pour un tank pur qui rush: go force 5/MOP5. Sinon admets simplement que ce n'est pas le rôle de ton perso et joue le différemment.

Vouloir le beurre et l'argent du beurre c'est mal.
Faut arrêter un peu.. a part quelques modifications mineures pour le confort, genre ra5l utilisable en combat, stat/proc arme épique.., le skald a vraiment pas besoin d'être up.
Citation :
Publié par Karp
Le skald est déjà très bien comme ça et n'a besoin que de corrections mineurs du type ra 5L en combat, modification des stats de l'arme épique...

Pour l'argument de la non-défense, c'est vraiment de la mauvaise foi à ce niveau, un zerk/svg encaisse moins bien et n'a pas PS pour se sauver la mise, on peut aussi ajouter que c'est un des rares tanks (le seul ?) à avoir accés à l'anneau croco. Après je conçois qu'en solo ça soit pas top mais bon osf un peu.
mais n'importe quoi :/.

le skald c'est la classe mid la plus inutile en RvR depuis un moment déjà. Et y a aucun changement en vue- mais vraiment aucun- alors que ce que cite la posteuse au début ce sont des aberrations. Cette classe sert plus à rien, les groupes qui rvr avec se gimpent d'une force...

franchement une RA5L absolument nulle (ptete un peu utile opur le grp (et encore avec les jacina and co) mais niveau fun c'est 0), et qu'en plus il faut lancer hors combat pour une classe de mêlée (tu peux même pas balancer ton snare) hahaha....

Speed 5 ? ah mais trop cool sachant que tu peux jouer en speed mage + sprint et que de toute manière, à tous les combats et dans tous les endroits de roam, tu manges ton cut speed.

le skald interrupt... super légende urbaine. avec les ml's un banelord interrupt 2 fois plus. sinon ofc un heal ou un mage à pet(voire un chaman) est bien plus utile pour interrupt (d'autant que le pet sous ml9, il tappe plus fort que le skald).

oui mais quand même le skald est plus mobile et il a PS ttes les 15 ou 20 min... bah le skald il prend les cc en plein dans la face et c'est le seul tank dans le cas... et le skald il a pas charge donc pour back-up toutes les minutes 30 et se sauver le cul quand t'as un train aux fesses, bah gl.

Bref le skald il est complètement dépassé par l'évolution de DAOC. Et c'est pas près de changer apparemment vu que même dans DR ils se sont plantés pour son arme épique.

et pour la peine vais mettre ma signature, je parle en connaissance de cause (même si j'ai stop y a quelques mois).

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Publié par Lun
mais n'importe quoi :/.

le skald c'est la classe mid la plus inutile en RvR depuis un moment déjà. Et y a aucun changement en vue- mais vraiment aucun- alors que ce que cite la posteuse au début ce sont des aberrations. Cette classe sert plus à rien, les groupes qui rvr avec se gimpent d'une force...

franchement une RA5L absolument nulle (ptete un peu utile opur le grp (et encore avec les jacina and co) mais niveau fun c'est 0), et qu'en plus il faut lancer hors combat pour une classe de mêlée (tu peux même pas balancer ton snare) hahaha....

Speed 5 ? ah mais trop cool sachant que tu peux jouer en speed mage + sprint et que de toute manière, à tous les combats et dans tous les endroits de roam, tu manges ton cut speed.

le skald interrupt... super légende urbaine. avec les ml's un banelord interrupt 2 fois plus. sinon ofc un heal ou un mage à pet(voire un chaman) est bien plus utile pour interrupt (d'autant que le pet sous ml9, il tappe plus fort que le skald).

oui mais quand même le skald est plus mobile et il a PS ttes les 15 ou 20 min... bah le skald il prend les cc en plein dans la face et c'est le seul tank dans le cas... et le skald il a pas charge donc pour back-up toutes les minutes 30 et se sauver le cul quand t'as un train aux fesses, bah gl.

Bref le skald il est complètement dépassé par l'évolution de DAOC. Et c'est pas près de changer apparemment vu que même dans DR ils se sont plantés pour son arme épique.

et pour la peine vais mettre ma signature, je parle en connaissance de cause (même si j'ai stop y a quelques mois).
Le souci c'est que pas mal de monde a reroll mago ou une random classe @Bane + damage deal de ouf donc il se rende pu bien compte de ce que c'est de jouer une classe qui n'a pas évoluer depuis la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Razielo

Tu veux cogner fort avec ta skald et te prendre pour un tank pur qui rush: go force 5/MOP5. Sinon admets simplement que ce n'est pas le rôle de ton perso et joue le différemment.
ouais reste à Sva ou reroll .
Citation :
Publié par Donia
Le souci c'est que pas mal de monde a reroll mago ou une random classe @Bane + damage deal de ouf donc il se rende pu bien compte de ce que c'est de jouer une classe qui n'a pas évoluer depuis la sortie du jeu.
bah ma skald était 11L avant TOA, et je me suis bien amusé avec cette classe jusque là, et elle était loin d'être ubber déjà à l'époque (bon j'avoue qu'au tout début cétait abusé). Après j'ai encore fait 3 ou 4 rangs dans des groupes divers et variés niveau compo, j'ai testé toutes les RA du full actives au mop5 forc5. Mais quand j'ai reroll la zerk et que j'ai joué en groupe avec, les possibilités de combo se sont étoffées à mort et le groupe était bcp plus fort. Non seulement j'interrupt (en ae), mais en plus je tue et je suis inarrêtable. Franchement avec charge et les bane, ya carrément pas photo. le speed et les 4 pauvres instants sur timer délirants, c'est de la gnognotte en comparaison avec ça (et je compte même pas la différence de weapskill)
Citation :
Publié par Lun
bah ma skald était 11L avant TOA, et je me suis bien amusé avec cette classe jusque là, et elle était loin d'être ubber déjà à l'époque (bon j'avoue qu'au tout début cétait abusé). Après j'ai encore fait 3 ou 4 rangs dans des groupes divers et variés niveau compo, j'ai testé toutes les RA du full actives au mop5 forc5. Mais quand j'ai reroll la zerk et que j'ai joué en groupe avec, les possibilités de combo se sont étoffées à mort et le groupe était bcp plus fort. Non seulement j'interrupt (en ae), mais en plus je tue et je suis inarrêtable. Franchement avec charge et les bane, ya carrément pas photo. le speed et les 4 pauvres instants sur timer délirants, c'est de la gnognotte en comparaison avec ça (et je compte même pas la différence de weapskill)
Moi je l'ai crééer aprés la sortie de NF et j'ai passer bcp bcp de temps a solo.
Citation :
Publié par Donia
Ps: le skald peut activer la lance des rois en lance estoc ou tranchant, c'est peut-être un signe d'une future évolution.
En même temps, le Champion peut l'activer en Lance Celtique, et je doute que Mythic ait prévu de lui donner accès à cette spé
Citation :
Publié par KaderLeBucheron
Demander la spec arbalète pour le skald çà serais formidable.

Cordialement
si ça peut te faire plaisir vu que tu te donnes du mal ces derniers temps sur un peu tout les forums, je vais te le dire : tu es drôle !

Sinon pour le sujet, ouais Skald c'est bien, mais c'est vrai que pour grouper, c pas le top quand même ces derniers temps, Mythic veut pas filer d'augmentation des CC donc on peut rever pr un up de l'imez, mais j'pense qu'une augmentation de la portée des dd ça serait deja sympa, avec des timers un poil plus courts.
Par contre, comme on parle souvent du problème des buffs de spé difficiles à faire sur un groupe à cause de l'endu en buff du chaman, je pensais comme ça vite fait, si on mettais l'endu en chant (comme sur les 2 autres royaumes) sur le Skald ? bien ou pas ?
Citation :
Publié par Lun
Lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés