[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ednirio
J'ai des vieilles photos et aussi des films d'une IRL qui avait eu lieu, en partie aux jardins du Luxembourg avec une beuverie mémorable au pub Saint Germain, précédé par un chinois (non moins mémorable)

Si ça dit à plusieurs je peux mettre ça en ligne ?

(Juillet 2001)

cela ne se refuse pas un truc pareil
Bonjour tout le monde !

Je passe juste faire un tit coucou à tous ceux qui se souviennent de moi (c'est à dire personne ).
J'étais un des tout premiers prêtres purs et aussi seraph en passant (bien que j'aie regretté de le devenir en voyant le nombre d'ailes qu'il y a eu par la suite..)

Les soirées colisée à spammer le soin de masse au milieu du troupeau ^^
Sinon gros bisous à Aina (et tengu), Siana, Seco et Diona (qui se souvient ce que ca fait de réveiller brutalement un brehanite huhu)Ca fait plaisirs de revoir tous ces noms.... Genre le Leank^^Au fait Belgarion toujours peur des vers de terre vilain pas beau mdr ?Visiblement pas beaucoup ont été contaminé comme moi par WoW ^^A bientôt qui saitLJD La vermine Brehanite
Citation :
Publié par Ednirio
Ayé ! http://fyr.free.fr/

Bon je sais toujours pas voir les vidéo avec IE7

Rhalala vous me manquez

Visiblement j'ai des images endommagées (divers backups, changement de système etc.)
Que de souvenirs, ca m a fait drole de revoir pinpin, dam et les autres

merci pour se retour dans le passé
Je suis venu vous anoncer quelquechose, qui je suppose ravira Deuz, Gabriel et quelques autres qui ont eue l'honneur de croiser sa route ...

Ma 4L est officiellement morte, le chassis ne passe plus au controle technique pour cause de moteur trop puissant (170 poulains) par rapport au systeme de freinage

Mais ne vous desesperez pas amis feydiens ! J'ai un projet qui devrais voir le jours a partir d'une 4L 4x4 sympar ! (4 freins a disque sans ABS, le moteur de ma 4L normale reprise soit 170 poulains, 4x4 permanant et liaisons au sol d'une R5 alpine :O)
J'ai un vague souvenir d'une marche arrière sur le périph' avec cte bagnole il me semble...

Mais c'est tellement invraisemblable qu'au fil des années j'ai fini par me dire que j'avais dû sérieusement cauchemardé et que rien de tout cela ne s'était produit.

Wah j'arrive après la guerre, je m'étais dit que ça serait intéressant d'aller faire un tour sur les forums T4C de Jol après m'être inscrit sur Memoria.
Ca fait super plaisir et bizarre d'avoir des nouvelles d'autant de joueurs et joueuses en même temps, même si y'en a pas beaucoup qui me connaissaient.
En tout cas bonne continuation à tous, je pense qu'on se souviendra très longtemps de Feyd ; et on se croisera sûrement pour ceux qui continuent à jouer sur Memo.

Locke, un des derniers survivants des Lazzarus.
Ah j'ai vu les photos de l'IRL que Seco a posté. Ca m'a bien fait marrer de les regarder.
Quand on jouait à T4C, j'aurai trop aimé y participer! Ca date!
Mais j'habitais trop loin, et surtout trop jeune...

Bonjour et gros bisous à tout ceux que je connais.
Citation :
Publié par Boubou
Ah j'ai vu les photos de l'IRL que Seco a posté. Ca m'a bien fait marrer de les regarder.
Quand on jouait à T4C, j'aurai trop aimé y participer! Ca date!
Mais j'habitais trop loin, et surtout trop jeune...

Bonjour et gros bisous à tout ceux que je connais.

On se voit tjrs sur TM Nous

Matrode.
Arf le coup de vieux

Ohlala... que de souvenirs... Mais en même temps j'ai l'impression d'en avoir oublié plein

J'étais assez discrète à l'époque, et, il faut le dire, jeune J'ai honte quand je relis certains de mes anciens messages...

Je me demandais ce que devenaient Vicky aka Skwal, Claudia Thall, tout ce petit monde, je ne sais plus pourquoi mais on a perdu contact alors qu'on s'éclatait bien ensuite sur un autre forum, sur Pinguin Island ( ) et sur divers jeux, mais comme je vous disais ma mémoire me fait défaut...

Destiny Angel, Trinity Pers, Trinity Arwen, vla, je crois que ce sont là tous les pseudos que j'ai pu avoir sous T4C.

Bzoux à tous les ex feydiens!
Rofl vraiment, tu t'en rappelles? Le Bardychou n'est pas aussi sénile qu'on peut le croire (patapay ) Mais je ne me souviens plus très bien de tout ce qu'on faisait dans ce petit monde tout mignon tout plein Rien de hors-charte?

Je crois qu'à un moment donné beaucoup de feydiens ont investi ce petit chat en 3d très mignon, mais je n'en étais plus sûre

D'ailleurs je me demande s'il fonctionne encore Je crois que c'était devenu payant parce qu'on pouvait utiliser des montures, on ne pouvait se balader qu'en mode visiteur...

Petit à petit la mémoire revient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés