Aide urgence pour un chat

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique,

J'ai une Chatte de 3ans, on viens d'avoir un nouveau petit chat.

Le problème c'est que la Grande ne veut pas accepter le petit, elle pousse une sorte de grognement (comme un chien) ensuite elle ce rebiffe et pars.

Durant la soirée, la grande c'est rebiffé contre ma femme....

On ne sais pas comment va ce passer la nuit doit t-on les séparé etc .. ...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eboshie
Voila je vous explique,

J'ai une Chatte de 3ans, on viens d'avoir un nouveau petit chat.

Le problème c'est que la Grande ne veut pas accepter le petit, elle pousse une sorte de grognement (comme un chien) ensuite elle ce rebiffe et pars.

Durant la soirée, la grande c'est rebiffé contre ma femme....

On ne sais pas comment va ce passer la nuit doit t-on les séparé etc .. ...

Merci d'avance
Laisses-les s'habituer à leurs présences respectives.
Oui mais le probleme la grande reste coincé dans la cuisine elle bouge pas, elle reste sur ces gardes, elle ne sors plus.

Le petit essaie de la voir mais elle le repose sans jamais lattaquer (toujours en notre présence) le probleme c'est que pour cette nuit on veut pas les séparer.

Doije craindre pour la sécurité du petit qui a 2 mois pendans la nuit ?

Car pendant la nuit le petit chat va essayer de la voir et on ne sera pas la
j'ai vu un reportage sur l'utilisation il me semble d'hormones
celles ci permettaient aux animeaux de se "connaitre" ou "reconnaitre" enfin bref j'ai la fleme de cherhcer ^^
bon courage
Un pote a eu le même problème, je leur donne pas 1 semaine pour se faire des papouilles

Les animaux sont peut être des bêtes, mais ce ne sont pas des humains, t'en fait pas il va pas se faire manger ton petit, un coup de griffe ça lui montrera juste qui est la maitresse et ça lui évitera de recommencer jusqu'à ce que la grande aille d'elle même voir la petite.
C'est l'odeur de la petite qui ne reviens pas au nez de la grande.

Pour nous éleveur de sanglier, une seul solution quand ce cas se présente, trempé la pièce rapporté dans le fioul. Ca cache son odeur naturel et l'acceptation se fait sans soucis.

Bon courage le chat...
apprends leur l'orthographe, ça les occupera

Citation :
Faudrait demander à Mind une sous-section "chats" pour le bar, comme oblivion sur le salon.
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés