Aide urgence pour un chat

Répondre
Partager Rechercher
Mon ancienne chatte qui est mort il y a peu de temps, était exactement comme la tienne.
Elle n'acceptais plus ses bébés.

Pourquoi ?

Certain chat qui on été le centre dans le cercle de la famille se sent rejeté a l'arrivée d'un nouveau venu, en l'occurrence, même si c'est leur chaton, il va venir un moment ou passé un stade, la mère va rejeté les chatons par jalousie (oui oui)

Ta chatte attend de nouveau une portée. Et elle protège sa progéniture suivante...

Ta chatte fait une petite déprime, montrer lui que vous êtes toujours la, et que vous l'aimez toujours autant, apporté le chaton de temps en temps, si ca grogne, n'insistez pas.
Il se peut que la chatte n'accepte plus du tout le chaton, il est possible de vivre avec 2 chat dans une maison appartement, même si les deux chat ne s'aime pas...

Mon ancienne chatte, à vécu avec 2 de ses chatons ( de différentes portées ) mais bon, c'et ait une grognonne.

Courage.

J'm'y connais bien en chatte.... ma ptite voyou à du avoir plus de 35 porté d'environs 5 chatons dans toute sa vie.
Citation :
Publié par mamaf
bof, j'ai eu 2 chats qui se sont détestés pendant 2 ou 3 ans.
Enfin y'en a un qui voulait jouer avec l'autre au début, et l'autre répondait a coup de griffe. Après quelques jours, c'était griffes d'un coté, coup de patte de l'autre.
Je sais, je suis rassurant.

S'est passé quoi après les "2 - 3 ans" ? Ils se sont entrebouffés ? Ils ont fait la paix ? Tu les as donnés / relachés ?
Achète une centaine de souris et lâche les dans ton appartement.

Tes 2 chats vont alors s'amuser, travailler en équipe pour les tuer toutes. Une fois toutes les souris mortes, tes 2 chats s'apprécieront de s'être amusé ensemble et feront copain / copain.

Si l'expérience ne réussit pas recommence la semaine suivante et achète le double de souris.
Brûle les tout les deux !

Je hais les chats t'façon ...

Je faisais un footing en forêt y'a deux semaines et là, ôôôôh je croise un joli petit bébé chat.
Moi, niais, je m'arrête pour le caresser, le papouiller etc. Et bah ce con, il m'a griffé la gueule de haut en bas sur les tempes, en haut de la joue et sur le sourcil.
Ce petit con de chaton a faillit me virer un oeil, sans parler de toutes les saloperies degueulasses qui trainent sur ses griffes.

J'suis rentré la gueule en sang chez moi, ok Freddy Krueger.

Saloperies de cons de chats.
Le jolien et son chat... C'est pire que les vieilles filles aux chats...

Laisse les se battre, le jour où ils en auront marre, ils arrêteront, ou alors il s'entre-tueront mais au moins t'aura plus de problème comme ça...
[histoire uber gore]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma soeur m'a raconté que quand elle était petite, elle jouait avec le petit chaton de quelques mois, quand mon oncle est entré dans le salon... et a marché sur sa tête. Crac. Plein de cervelle et de sang sur le tapis, et une belle traînée rouge dans la cour Elle a pleuré. J'pense.
Citation :
Publié par Neosine
j'aime bien ta comparaison

Neosine, 1an exilé dans une classe de L, j'ai survécu !
Les classes de L c'est mieux quand on est un mec en effet
Citation :
Publié par Aeros
Brûle les tout les deux !

Je hais les chats t'façon ...

Je faisais un footing en forêt y'a deux semaines et là, ôôôôh je croise un joli petit bébé chat.
Moi, niais, je m'arrête pour le caresser, le papouiller etc. Et bah ce con, il m'a griffé la gueule de haut en bas sur les tempes, en haut de la joue et sur le sourcil.
Ce petit con de chaton a faillit me virer un oeil, sans parler de toutes les saloperies degueulasses qui trainent sur ses griffes.

J'suis rentré la gueule en sang chez moi, ok Freddy Krueger.

Saloperies de cons de chats.
Si tu chopes des cicatrices au visage, c'est le M.A.M.A (je crois ) qui va se réjouir...

/invocation de glandulf en agitant des poulays en plastiques peints en beige... et avec des bobs vert et blanc...
Citation :
Publié par Madee
Le jolien et son chat... C'est pire que les vieilles filles aux chats...

Laisse les se battre, le jour où ils en auront marre, ils arrêteront, ou alors il s'entre-tueront mais au moins t'aura plus de problème comme ça...
Madee, tu as toute la grâce et la délicatesse que j'aime chez une femme
Citation :
Publié par Aeros
Nan, j'ai pas de traces. Ce petit con n'a pas creusé assez profond.

Il va sans dire qu'il a prit un bon de pied au cul quand je l'ai reposé.
Tu as failli perdre 5 points de "sex-appeal" mais en gagner deux en "baroudeur", ce qui compense parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés