[Ys] [Post a Kikoo!] record: Meilleur stat, degat ect :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Il parlait plutôt des phrases car avant que tu PA on voit que ' la cible subit un étourdissement ' et quand ton PA passe " la cible a déjà cet effet"
JLAVAIS DEJA DIT.
toujours aussi lent [:.
Citation :
Publié par Barthyll

En ce qui concerne l'arc, je te parle de 1K+ sans rk force !
Bref tes troll ils sont un peu useless et de mauvaise fois
Tu as sans doute pris un précis pour 1k et encore contre un spé Arc sinon je demande à voir sur un tir simple du 1k
Et le post de départ est basé sur les plus gros dégâts faits ou subis ceux là font partis des plus gros même si y en a eu d'autres
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Ne prends pas ton cas pour une généralité thx.

Et bon le plus souvent qu'on vous croise , c'est pont cn , normale que vous aviez des adds
Je suis dans ma periode rp des pseudo (dsl bloop !), ton pseudo est inspiré de cette chansons ?
Citation :
Publié par arkaels
Je suis dans ma periode rp des pseudo (dsl bloop !), ton pseudo est inspiré de cette chansons ?
Je ne peux que m'incliner devant une telle culture musicale
Citation :
Publié par Barthyll

Tu as pris un précis sur une armure en bwa ^^( j'ai deja mis le cap avec immolé sur un scoot avec une sc si )
Citation :
Publié par Barthyll
Avec 20% je trouve ça proche de risible perso !
Surtout en ce qui concerne les dégâts à l'arc d'ailleurs, sachant que j'ai déjà mangé du 1k dommages !

Enfin je pense pas que tes screens aient leur place ici !
Sympa les mots "risible" et "surtout a l arc"....
Ca veut dire quoi ?
Que ceux a l arc sont risibles et que ceux au cac sont juste a moitié risibles mais pas trop non plus ?

C est peut etre le WS de sa classe ranger au cac qui est risible plutot non ?
Genre plus ou moins 1400 de WS au cac a tout casser buffboté ( avec bien sur un hate qui fait taper moins fort ne pas l oublier ) avec des styles de combat au GR merdique ( du moins comparé a ceux de mon ombre qui a le meme WS )
parce-que la il vient de faire des degats quelque peu abusés au cac, je suis particulièrement étonnée de voir des degats aussi élevés pour un ranger au cac

Désolée de te decevoir mais si tu manges du 1K a l arc c est que tu as du manger un tir precis d un archer qui a 50 arc et que tu devais etre tout sauf aware a la limite d etre afk non ?
Perso le seul precis d un scout que j ai bouffé avec mon ombre il etait a 1228 j etais immobile en fufu sous mos 2 et l archer avait mos 5 et a donc pu utiliser sa fameuse macro tir precis autrement que sur un mob
Depuis je ne reste jamais en place meme sous fufu et je ne mange plus de precis

Perso je trouve les screens de Basalt bien elevés en degats meme celui a l arc et je trouve qu ils ont leur place ici

Citation :
Publié par Barthyll

Il n est pas de mauvaise foi ( et non pas fois )

Basalt a dit :

Citation :
Publié par Basalt
Récemment avec mon Ranger donc avec 20% de relique force (spé Perforant) :

Et plus ancien tir à l'arc simple avec Immolé et je ne me rappelle plus de la situation des reliques :

Bref bien expliqué aucune mauvaise foi, rien a redire sur ce qu a dit Basalt, il n a jamais affirmé avoir 20% force et a parler de "tir simple" sur son screen de tir a l arc
En meme temps dhianne il a pas tort, l'intitulé du post c'est "records : meilleurs dégats", et pas "vos records perso" ^^

Et donc de par la nature du post, je vois pas trop l'interet de venir poster des stats "médiocres", mpour autant, si on n'en retire pas le mérite de ceux qui les ont fait
Citation :
@Pattator : Soloter pour toi ca veut dire rester solo sur ton pont ou tu visite de temps en temps/régulierement/souvent les autres realm ?
Je solote jamais sur cn, passe sur pont bled, c'est la que je suis le plus souvent

(d'ailleurs merci morgrim pour le duel offert, et merci kurupt & co d'avoir regardé le duel sans add comme des malpropres, vous m'avez pas laisser partir vivant par contre je le méritait pourtant bien)
Citation :
Publié par dhianne
Désolée de te decevoir mais si tu manges du 1K a l arc c est que tu as du manger un tir precis d un archer qui a 50 arc et que tu devais etre tout sauf aware a la limite d etre afk non ?
Je vois pas en quoi etre hyper aware empêche de se prendre la flêche d'un mec qui était en furtivité peinard à préparer son tir précis.
Citation :
Je vois pas en quoi etre hyper aware empêche de se prendre la flêche d'un mec qui était en furtivité peinard à préparer son tir précis.
Le truc c'est que si tu es pas 'aware, en général tu bouge pas donc le précis passe. Si tu es 'aware' tu bouges, tu essaye pas de prendre racine, et la ohhhh miracle le précis n'est pas censé passer , c'est magique !

Surtout ne le dis a personne cette astuce, ça doit resté secret !
Citation :
Publié par Pattattor
Le truc c'est que si tu es pas 'aware, en général tu bouge pas donc le précis passe. Si tu es 'aware' tu bouges, tu essaye pas de prendre racine, et la ohhhh miracle le précis n'est pas censé passer , c'est magique !

Surtout ne le dis a personne cette astuce, ça doit resté secret !
Et tu m'expliques comment un mage qui DD ou un ovate qui heal reste en mouvement all time ?

C'est bon on tient JCVD. Tu as l'air bien aware toi.

Surtout répète a personne que tu dis de la merde, ça doit rester entre nous !
je parle a razielo, razielo......qui c'est deja ?......un mage ?.......non je croi pas.....mais alors...un zerk oui voila ! un zerk qui se prend un precis fait du surplace ! pour les mages je verse une larme....enfin non meme pas, vous avez d'autre moyen pour contrer un archer.

J'ai assez jouer archer pour savoir que le tank/hybrid/fufu qui se prend un precis est celui qui ne bouge pas, donc pour reprendre une belle expression de je-sais-plus-qui: il n'est pas 'aware'.

Mais la n'est pas le sujet, ici c'est les screen kikoolol !

<va cherché son screen qui montre son chasseur collé 3 precis a 1000+ sur un mage qui bouge pas sous ID>

J'edit des que je trouve
Nan mais alors expliques moi, au lieu de jouer ton ouf, comment est ce que tu peut prévoir que tu vas te prendre un précis ?

Et me parle pas d'être aware bordel d'anus de sauterelles anémiques cambodgienne ça va m'énerver ...

J'ai assez jouer tank, mage, healer pour te dire que tu as pas un 6ème sens pour capter qu'un pti fufu merdique sur sa tour va te précis pendant les quelques secondes où tu seras inactif.
C'est la petite chose qui ajoute du piment, si n'importe qui pouvait eviter les precis.....ben les archer seraient tout de suite moins efficaces. Mais avec un minimum de 'reflexion' (t'as vu je parle pas du aware) le tank..ou autre ne se prendra pas quelque seconde d'inactivité au pied d'une tour a decouvert pour un precis.

Je suis fufu je profite des occasions qui me sont données de fleché/PA (depend de qui log), mais en etant 'aware', je dirai que 80% des kill de fufu pourrai etre evité en grp.

La balle est dans votre camp, a vous de choisir: entre servir de sac a rp au fufu ou vous mettre a reflechir avant de vous placer.
Citation :
Publié par Pattattor
Je suis fufu je profite des occasions qui me sont données de fleché/PA (depend de qui log), mais en etant 'aware', je dirai que 80% des kill de fufu pourrai etre evité en grp.
D'un coté les gens en groupe ont autres choses a faire que se préoccuper du leecher lambda qui va pop.
Puis si t'as la solution pour anticiper les shoots d'un furtifs, je veux bien que tu me la file
Citation :
Publié par Leelune
D'un coté les gens en groupe ont autres choses a faire que se préoccuper du leecher lambda qui va pop.
Puis si t'as la solution pour anticiper les shoots d'un furtifs, je veux bien que tu me la file
Très simple.
Suffit de humer l'air. L'archet possède un subtil parfum mêlant une douce odeur de lâcheté et un soupçon de trouillardise.

Du haut de sa tour fier comme un marin en mer, il scrute l'horizon l'arc à la main, bander comme l'organe reproducteur de Rocco, prêt a décocher sa flèche meurtrière sur la première personne à porté.

Quel beau métier que voilà, gardien de tour.
Pattator....Je sais pas pourquoi de telles réflexions ne m'étonnent pas d'un mec qui joue ranger

"omg le péon de tank il savait pas qu'il était suivi par un fufu, il voit que dalle c'te bouse, il sait même pas que j'existe moi le ubber ranger!"

Typique d'un fufu d'oublier d'où lui vient sa puissance: le choix d'engager le combat exactement au moment où il le désire.
Citation :
Publié par Nyu
Très simple.
Suffit de humer l'air. L'archet possède un subtil parfum mêlant une douce odeur de lâcheté et un soupçon de trouillardise.

Du haut de sa tour fier comme un marin en mer, il scrute l'horizon l'arc à la main, bander comme l'organe reproducteur de Rocco, prêt a décocher sa flèche meurtrière sur la première personne à porté.

Quel beau métier que voilà, gardien de tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés