Publié par Barthyll
Avec 20% je trouve ça proche de risible perso !
Surtout en ce qui concerne les dégâts à l'arc d'ailleurs, sachant que j'ai déjà mangé du 1k dommages !
Enfin je pense pas que tes screens aient leur place ici !
Sympa les mots "risible" et "surtout a l arc"....
Ca veut dire quoi ?
Que ceux a l arc sont risibles et que ceux au cac sont juste a moitié risibles mais pas trop non plus ?
C est peut etre le WS de sa classe ranger au cac qui est risible plutot non ?
Genre plus ou moins 1400 de WS au cac a tout casser buffboté ( avec bien sur un hate qui fait taper moins fort ne pas l oublier ) avec des styles de combat au GR merdique ( du moins comparé a ceux de mon ombre qui a le meme WS )
parce-que la il vient de faire des degats quelque peu abusés au cac, je suis particulièrement étonnée de voir des degats aussi élevés pour un ranger au cac
Désolée de te decevoir mais si tu manges du 1K a l arc c est que tu as du manger un tir precis d un archer qui a 50 arc et que tu devais etre tout sauf aware a la limite d etre afk non ?
Perso le seul precis d un scout que j ai bouffé avec mon ombre il etait a 1228 j etais immobile en fufu sous mos 2 et l archer avait mos 5 et a donc pu utiliser sa fameuse macro tir precis autrement que sur un mob
Depuis je ne reste jamais en place meme sous fufu et je ne mange plus de precis
Perso je trouve les screens de Basalt bien elevés en degats meme celui a l arc et je trouve qu ils ont leur place ici
Publié par Barthyll
En ce qui concerne l'arc, je te parle de 1K+ sans rk force !
Bref tes troll ils sont un peu useless et de mauvaise fois 
Il n est pas de mauvaise foi ( et non pas fois  )
Basalt a dit :
Publié par Basalt
Récemment avec mon Ranger donc avec 20% de relique force (spé Perforant) :
Et plus ancien tir à l'arc simple avec Immolé et je ne me rappelle plus de la situation des reliques :
Bref bien expliqué aucune mauvaise foi, rien a redire sur ce qu a dit Basalt, il n a jamais affirmé avoir 20% force et a parler de "tir simple" sur son screen de tir a l arc
|