[Ys] [Post a Kikoo!] record: Meilleur stat, degat ect :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Pattator....Je sais pas pourquoi de telles réflexions ne m'étonnent pas d'un mec qui joue ranger

"omg le péon de tank il savait pas qu'il était suivi par un fufu, il voit que dalle c'te bouse, il sait même pas que j'existe moi le ubber ranger!"

Typique d'un fufu d'oublier d'où lui vient sa puissance: le choix d'engager le combat exactement au moment où il le désire.
Si tu attends le soit disant bon moment pour engager les combats obligatoirement par un precis tu peux te retrouver a play pendant 2 semaines sans decocher une fleche en meme temps

Franchement meme pour un ovate ou un mago c est pas difficile d eviter de rester en place, et des rangers qui galerent a placer leur precis autrement qu en pve j en connais plein.... en fait non j en connais plus, ils ont tous reroll une classe mago a la place pour avoir l autorisation de poster ici
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Nyu
L'archet possède un subtil parfum mêlant une douce odeur de lâcheté et un soupçon de trouillardise.
Il a peur qu'on le frotte sur les cordes du violon ?
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps dhianne il a pas tort, l'intitulé du post c'est "records : meilleurs dégats", et pas "vos records perso" ^^

Et donc de par la nature du post, je vois pas trop l'interet de venir poster des stats "médiocres", mpour autant, si on n'en retire pas le mérite de ceux qui les ont fait
C'est sur si tu compares les dégats de tank à celui de Ranger, le Ranger ne fera pas autant de dégat donc ne sera pas dans les meilleurs dégats évidemment et le corps du post dis bien "vos meilleurs dégats" donc vous êtes bien HS du post initiale...

Ce post devrait être fermé depuis longtemps de toute façon
@ dhianne: ca m'a pas l'air difficile de trouver des grandes zones dégagées et attendre le passage d'une personne sans speed pour préparer un précis. Soit tu sais pas t'y prendre et je peux te renvoyer vers des gens compétents, soit faut que tu changes tes spots de jeu.

@Basalt: Le post ne parle pas d'une classe en particulier. Entre collègues de même classe on devine vite si oui ou non ce sont des dégats remarquables.
Citation :
Publié par Razielo
@ dhianne: ca m'a pas l'air difficile de trouver des grandes zones dégagées et attendre le passage d'une personne sans speed pour préparer un précis. Soit tu sais pas t'y prendre et je peux te renvoyer vers des gens compétents, soit faut que tu changes tes spots de jeu.

@Basalt: Le post ne parle pas d'une classe en particulier. Entre collègues de même classe on devine vite si oui ou non ce sont des dégats remarquables.
Un tir précis se fait sur un joueur immobile en RvR. En général les immobiles sont cachés et les magos ont une bulle que l'on ne peut pas briser...C'est assez difficile de le placer...Tu peux en préparer un mais si ta cible bouge entre tps ça redevient un tir simple...Puis attendre qu'une cible vienne dans un coin isolé faut avoir du courage Les précis c'est plus pour une défense de structure mais vraiment pas pour de la plaine ou alors faut suivre une cible qui a fuit ou a fini un combat pour se reposer...
Autant pour moi alors je ne savais pas que pour un précis la cible ne devait pas bouger. Mais il y a bien un tir, le premier (type PA), qui donne des dégats plus importants. A la base je voulais parler de celui-là. Il n'est pas rare de prendre des flêches à 800+.
Citation :
Publié par Razielo
Autant pour moi alors je ne savais pas que pour un précis la cible ne devait pas bouger.
Tes amis competents en la matiere qui devaient me donner des cours d archerie ( je suis ombre au passage ) abusent de ne pas t en avoir fait part
Citation :
Publié par Razielo
Autant pour moi alors je ne savais pas que pour un précis la cible ne devait pas bouger. Mais il y a bien un tir, le premier (type PA), qui donne des dégats plus importants. A la base je voulais parler de celui-là. Il n'est pas rare de prendre des flêches à 800+.
Il n'y a pas de tir plus puissant que le précis après ça dépend comment est spé l'archer et de son rang. Sur le screen j'ai 40 arc, oeil d'aigle 3 et 6L+ de souvenir...Avec un 45 arc les bonnes flèches et oeil d'aigle assez haut il est fréquent de prendre du 800+. J'ai été 45 arc unbuff et mon cap sur un tir simple était 590 ce qui monte le précis à 1180...
Je n'ai pas Darkness Rising, je ne connais pas trop les nouveautés vu que je ne joue pas beaucoup mais j'ai vu qu'on gagnait beaucoup plus de RP maintenant (et je trouve ça bien dommage d'ailleurs) et mon record personnel est sur Shonga : http://img403.imageshack.us/img403/4890/sanstitretruecolor016ap.jpg

Ca vaut ce que ça vaut, dites moi si c'est bien ou pas. Je ne connais pas le maximum.
J'ai failli le tué Shonga, après avoir tué sa copine scout sarasine, mais il a vanish
(pour revenir me PA le bougre). par contre je pense pas qu'il était buffé sur le coup

Tout ça pour dire que j'ai le zizi tout dur
Il est vrai que FM a Ailine de claim. Ceci dit, si tu te bases sur le screen pour dire ça, je ne sais pas trop comment ça marche, vu qu'on ne peut pas claim une tour et un fort en même temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés