Rush Artés open all Vendredi 21!

Partager Rechercher
-Voilà, pour faute d'effectif, l'autre rush a été reporter et voici son nouveau post: -Donc RDV a Aerus Carnac à 20h45, départ 21heure, BG join Megathron. Essayer d'etre a l'heure pour faire gagner du temp. J'organise ce rush bien sûr pour moi aussi(need Jacina) mais surtout pour rendre service et équiper le royaume. Je sais que tous l'monde n'a pas la possibilité de faire certains artefact, donc un rush aide dans ce but.
-Jacina, Manches du Génie est au programme, ainsi que peut etre Danseflammes et d'autres artés pour tank Hybride. Il n'y a pas d'inscription mais juste a émetre un souhais pour le/les artefacts que vous aimeriez avoir.
Voilà je pense avoir tous dis et espere que vous serez nombreux. Un co'lead sera désigner pour m'assister selon les gens présent, pour avoir de l'efficacité et que ca ne traine pas pour faire un maximum afin de vous satisfaire.
- Aerus Carnac 20h45/ 21h vendredi 21 avril: Venez tres nombreux, profitons-en.

Donc un listing de ce qui est prévu, mais peu éventuelment changer selon vous le moment venu et selon les pop de certains:
- Jacina, Manches du Génie, GOV, Lance des Rois, Zo'Arkat, Cérémoniaux, Erinys.
Pour Chantenuées, OB et GFM nous passerons devant donc si pop ça sera fait vu que ce sont des artés rapides. Voila pour le moment.
rush arte
Salut

Merci , sympa cette sortie je viendrai avec mon clerc
(si je pouvais valider oeuf de la jeunesse, zo'arkat, jacina, queue de scorpion, etreinte guerisseuse - enfin je viens pour aider et je validerai ce que je peux)

Led
-Pour certains artefact pas de problemes, mais sauf ceux fesables en petit commité ou a pop aléatoire ne seront pas fais (sauf certains car je pense que nous passerons devant). Soyez en sûr que je ferais mon maximum pour satisfaire tous l'monde. Merci de votre compréhension.
- Justement, des gamins comme vous, fan d'embrouilles et de petites histoire on s'en fou. La communauté a pas besoin de ca yen a deja asser. La personne qui a peu de temp de jeu, qui rentre chez soit et veus se détendre aimerai bien ne pas avoir a suporter ça. Donc allez flammer ailleur. Jt'ai répondu 1 fois en public et une fois en Mp apres le tien, et ca fait 3 fois que tu viens en ajouter une couche. Depuis le début t'essaie de me casser devant les autres ou de me discréditer vis a vis des gens ou de la sortie.
- Oui désoler oublie de ma part comme c'est un report de la premiere sortie. Sinon pourles artés ils sont inscrits dans l'ordre d'exécution, peut etre yaura t'il un ajout selon vous le moment venu, mais comme je l'ai dis j'essaie de vous satisfaire un maximum dans un minimum de temp. J'espere que vous serez nombreux, plus ya de monde, plus ca va vite et plus on peut en faire.
- Voila un grand merci a vous tous. Je suis content que tous ce soit bien passer a part le bug sur manches du génie. je pense que tous le monde y a trouver son compte. Merci d'avoir fais confiance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés