Keridran

Dernières publications

RSS
10 juin 2007 à 19:35 - Messages
Meme symptomes ici, connection presque impossible, et quand ca marche, c'est extrêmement lent et ca finit en ld en quelques min... Lire la suite
23 mai 2007 à 23:32 - Messages
Sortie annulée, pas assez d'inscrits !Merci à tous ceux qui se sont proposés, on remettra ca ;-)... Lire la suite
Finalement la sortie a eu lieu, grâce à l'acharnement de Ptah qui nous a leadé ca de main de maître ;-)J'avais pas joué depuis ... Lire la suite
22 mai 2007 à 13:39 - Messages
Merci de la propo, cher guildou ;) Je te tiens au courant, on verra demain suivant les inscriptions... Au pire je complèterai ... Lire la suite
20 mai 2007 à 14:16 - Discussion
Kikoo La sortie est annulée par manque de participants, désolé ! Merci aux inscrits, on remettra ca une autre fois... @++ ... Lire la suite
30 octobre 2006 à 16:14 - Messages
KikooJe suis dispo avec Kibeth, thauma ice 50 ml10.A vendredi ;-)... Lire la suite
21 septembre 2006 à 17:53 - Messages
Je t'ai envoyé un MP mais on dirait que tu l'as pas vu :) Ca te dérange si j'amène un clerc en double compte pour la valid ? Ca... Lire la suite
18 septembre 2006 à 11:25 - Messages
Kikoo Dispo mardi 19 et jeudi 21 avec mon PdA si tu en prends un (Keridran). Sinon, j'ai aussi un clerc FdM + rez 50% dispo (Pa... Lire la suite
12 septembre 2006 à 23:10 - Discussion
Kikoo Rendez-vous pour ceux qui veulent valider cet arté, mlxp, ou tout simplement passer un bon moment (si possible :)) à Aéru... Lire la suite
12 septembre 2006 à 14:20 - Messages
Serveur / Royaume : Orcarnac / Albion Date / heure : Ce soir mardi 12 à 21h Type de Rencontre : Arté Plante Eternelle Systèm... Lire la suite
11 septembre 2006 à 13:02 - Messages
KikooC'est bien mercredi 20 (la semaine prochaine), et pas mercredi 13 (après-demain) ?Pour info ca y est, Pacific a son pod ma... Lire la suite

Jeux

    Keridran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keridran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keridran n'a publié aucune critique de jeu.