|
En prévision de mon futur rush ML qui débutera Lundi 11 Septembre (voir ici), j'organise une série de prérequis ML
Prérequis: 7.1 à 7.6 (+7.7)Les compos ne sont d'indicatives, je me laisse la possibilité d'adapter en fonction des candidatures, la seule contrainte étant d'avoir un groupe viable Pour chaque soirée de pré, rendez vous au havre indiqué, sur Orcanie, BG Maelliah-o Si vous êtes interessés , poster à la suite de ce post, ou contacter moi par MP/IG en me précisant surtout le nom de votre perso IG et son niveau (et spé si possible) A bientôt
Aller à la page... |
[Alb/Orca] Rush Prérequis ML 1,2,4,5,6,7 et 8
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo,
Présent tous les jours avec Mieldelune, caba 50 spé manip Merci ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
dispo avec Atlen sorcier 50 pour pré ML6 et 8
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hyper motivé avec mon sorcier 50 Lefty
![]() |
![]() |
|
|
Merci meollyn
Par contre, pas trés bien compris , c'est pour ton théu tu need ou ton caba/pda?? |
![]() |
|
|
oups
les 3 soirs pré1/2/4 , 6/8 , 7 pour theu Zenzile et le dernier pré5 pour caba Boukakes merci et juste une précision la date exacte des pré 5 je suis disponible de toute façon ![]() |
![]() |
|
|
J'en suis avec mon scout
ML 6 et 8 - Mardi 5 Septembre 22h30 ==> Desesperrados |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut, dispo avec Uuu mene 50 pour pre ml5
++ ig |
![]() |
|
|
Ok, je t ai inscrit
Sinon Boîte à MP vidée sinon (grrr se rempli trop vite ce truc) |
![]() |
|
|
Si mon Scout n'est pas retenu, puis-je postuler pour le pré ML5 avec Mon Pda spé visio à la place libre ?
==> Sybilin ? |
![]() |
|
|
présent avec sicaire ( kaire )
|
![]() |
|
Légende
|
Hop si il reste une place pour les pré du 4 septembre je suis intéressée avec ma théu air Fabricaglacons.
|
![]() |
|
|
Salut,
Mon sicaire 50 Inconito as besoin de tous les pré-requis sauf ml1 merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis intéressé pour tout, Burnedcream thauma feu (si il faut je me respec glace pour le rush entier si je suis sur d être groupé)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
kikoo
mon thauma (feu), caldeira, souhaiterait s inscrire aux pré requis de la ml5 du 7 septembre merci |
![]() |
|
Légende
|
Ml
Bonjour,
Présent avec Syragan mon paladin |
![]() |
|
Légende
|
dispo pour toute les pré normalement avec pbae unbriquet
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oublié de dire kil sera entre lev 48 et 50
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
dispo avec soit caba manip = daut, soit scout = taloula pour les pré ml 5 6 7 8 , (avec bb fdm en add si need )
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|