[Alb/Orca] Rush Prérequis ML 1,2,4,5,6,7 et 8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par atarx
arf je vois qu il est tj aussi dure de faire des pre avec un mene, faut plus s etonner d avoir du mal a trouver 3 perso avec distract qd le bg arive en ml9, tant pis
Il n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde quand un groupe ne compte que 8 places. Ceux qui ont déjà fait des prés avec moi (une 15 aine de pré ML5 organisés , une 12aine de pré ML7 , etc.. ) pourront te dire que je laisse souvent quelques places pour des classes habituellement peu aimée dans ce type de sorties
Salut
au cas où la place resterait libre pour les pré ML7, je suis partant avec Nemesiis mon sicaire.
PS: je peux amener un bb ML5 non groupé pour aider (sauf pour les épreuves bien sur, mais ca passe à un clerc)
Avec le rush du week-end du 9, il y a de fortes chances que Pacificprincess puisse avoir son pod ml5 actif pour la soirée des pré ml 7, ton rush nocturne apportant la mlxp entre temps. Mais je peux pas en mettre ma main de nécrite au feu non plus
Citation :
Publié par Keridran
Avec le rush du week-end du 9, il y a de fortes chances que Pacificprincess puisse avoir son pod ml5 actif pour la soirée des pré ml 7, ton rush nocturne apportant la mlxp entre temps. Mais je peux pas en mettre ma main de nécrite au feu non plus
lol trop marrant:=)
Pas dispo ce soir ml7
Bonjour à tous,

Désolé de vous prévenir si tardivement mais je ne pourrais pas venir ce soir.

Une période de rush au boulot actuellement, m'épuise alors je cède ma place.
Dommage car nous avions constitué un groupe plutot sympa

Mille excuses pour ce lapin.
A très bientot
Une nouvelle fois Asterra, les rush nocturnes me conviennent très bien et je pense que je ne suis pas seul dans ce cas. Alors si d'aventure tu souhaites refaire des rushs ou des sorties artés nocturnes, tu as mon mail
A très bientôt.

Syragan, Paladin spé bouclier ml5

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés